Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

vive le G.D.I.

Réponses mises en avant

• Réponses 92
  • Vues 15,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ah bon ?? C'est pas un vrai vaisseau Scrin ?

Celui qu'on doit protéger dans TS avec le GDI ?

Et celui qu'on voit dans la base NOD à la fin dans Renegade ? C'est Kane qu'il l'a fabriqué ?

sagam.png

userbaria1.png

• Auteur
Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie ;) fabriqué par Kane

pourtant Kane dis a Slavick que le 2° vaisseau s'est crashé sur terre lors de la 1° GT (j'en suis sûr vu que je me suis refait toute les vidéo de TS le week end dernier)

et Havoc dis bien quand qu'il voit le 1° vaisseau que ca doit pas etre le nod qui a fait ca (mais pour celui ci c'est discutable)

c'est encore une abération de EA??

Modifié le () par mahoudeaux

1251807262mahsign.jpg

vu la relique que ca a l'air d'etre , je pense que Kane a encore volé ce vaisseau , étant incapable de créé ne serai ce qu'une petite cuillere

normal , avec un chef ayant l'intelligence d'un petit pois

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Pourtant la femme que le GDI envoi sur le site du crash dit "ça a la taille d'un de nos porte-avions, ce n'est pas de fabrication humaine"

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

A mon avis Kane a reussi a recuperer tout les morceaux de vaisseaux que l'on voit dans CNC1 puis a les reunir pour réparer le vaisseau et essayer de le remettre en marche, mais ça a pas vraiment marché merci Véga.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Véga est un con drogué.

Voltigore ton hypothèse est pas possible car le vaisseau de renegade était beaucoup plus petit que celui de TS. D'après moi Kane dispose d'assez de matériel et d'argent pour construire un vaisseau comme ça, surtout qu'il a pu cacher le site de construction avec des générateurs furtifs.

Et, il lui aurait servi a quoi ce vaisseau? mettre le tacitus dedans....et....?

Et je me dmeande bien depuis quand il a le tacitus, et comment il l'as obtenu? (Et surtout, pourquoi il a attendu la 2ème GT pour le faire traduire, enfin commencer)

Ah, et tant qu'on y est que foutais la deuxième partie du tacitus dans un temple gardé par une secte de frapadingues vénérant...euh, vénérant quoi d'ailleurs?

Modifié le () par Revan

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

1- on ne sait pas mais visiblement depuis la première guerre au minimum

2- il a commencé à traduire le Tacitus le Tacitus à la fin de la seconde guerre mais il a dû être aidé pour cela de CABAL (Renegade) et de Tratos le chef mutants

3- ben le deuxième morceau a dû être perdu lors du crash avec Vega.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Pour moi, le vaisseau reste alien...On voit clairement que les matériaux ne sont pas terrestres...Et puis c'est facile de dire que Kane a recolé les morceaux comme s'il s'agissait d'un pot cassé...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Alien , et pas NODie

quoi que , Kane est peut etre un alien , c'est pour ca qu'il est cinglé

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

c'est un parasite

et moi les parasite , je les écrase

Allons conducteurs de mammouth, le moment d'écraser le Kane est arrivé *à chanter sur la marseillaise*

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Allons enfant du GDIIIII , mon char mammouth vaa tout raser

XDXDXDXDXDXD

Hum ...

je n'ai fait que modifié la marseillaise

afin qu'elle concorde a ma pensée XD

je sait , mon Mammouth est pret a prendre la tete de ma division blindée (de mammouths)

tout en chanson :lol:

Aux Aaaaaaarmes GDIiiiiistes, tueeeeeeeeeeeez tout ces NODiiiiiiiies

aucun NODiie , le monde ne s'en portera que mieux

Euh, le Nod n'est pas communiste. Il utilise juste le Communisme dans Red Alert, mais c'est tout ...

En fait, le Nod est un peu une théocratie. On est dirigés par un Dieu ... :D

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

Ah bas le NOD , et vive la mere Russie

On s'en fout que ça soit en chanson ou non! "On va, les étriper! On va, les écraser! Roulons, roulons, à bord du MARV, pour, casser du Noddie!"

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Renegade se passe entre C&C1 et TS non ?

Donc soit c'est deux vaisseaux différents, soit c'est le même que Kane a ramené dans sa base dans Renegade.

Ou c'est lui qui l'a fait construire mais j'en doute...

Et le Tacitus, ben, mystère et boule de gomme...

Enfin bon, tout est possible avec lui :D

sagam.png

userbaria1.png

Non, Renegade se passe PENDANT Command and Conquer 1 si j'ai bien compris.

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

et je le répette , mes mammouths t'arreteront , rien ne les arrete

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.