Mars 17, 200818 yr et vous avez entendut la fin de TW le chef des scrins dit " preparer une force d'invasion puissante la terre va tomber
Mars 17, 200818 yr Ah bon ?? C'est pas un vrai vaisseau Scrin ? Celui qu'on doit protéger dans TS avec le GDI ? Et celui qu'on voit dans la base NOD à la fin dans Renegade ? C'est Kane qu'il l'a fabriqué ?
Mars 17, 200818 yr Auteur Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie fabriqué par Kane pourtant Kane dis a Slavick que le 2° vaisseau s'est crashé sur terre lors de la 1° GT (j'en suis sûr vu que je me suis refait toute les vidéo de TS le week end dernier) et Havoc dis bien quand qu'il voit le 1° vaisseau que ca doit pas etre le nod qui a fait ca (mais pour celui ci c'est discutable) c'est encore une abération de EA?? Modifié le (Mars 17, 200818 yr) par mahoudeaux
Mars 17, 200818 yr vu la relique que ca a l'air d'etre , je pense que Kane a encore volé ce vaisseau , étant incapable de créé ne serai ce qu'une petite cuillere normal , avec un chef ayant l'intelligence d'un petit pois
Mars 17, 200818 yr Pourtant la femme que le GDI envoi sur le site du crash dit "ça a la taille d'un de nos porte-avions, ce n'est pas de fabrication humaine"
Mars 17, 200818 yr oui car c'est une technologie alien mais il n'empeche que c'est Kane qui l'a fait fabriqué comme lui a indiqué le Tacitus
Mars 17, 200818 yr A mon avis Kane a reussi a recuperer tout les morceaux de vaisseaux que l'on voit dans CNC1 puis a les reunir pour réparer le vaisseau et essayer de le remettre en marche, mais ça a pas vraiment marché merci Véga.
Mars 17, 200818 yr Véga est un con drogué. Voltigore ton hypothèse est pas possible car le vaisseau de renegade était beaucoup plus petit que celui de TS. D'après moi Kane dispose d'assez de matériel et d'argent pour construire un vaisseau comme ça, surtout qu'il a pu cacher le site de construction avec des générateurs furtifs.
Mars 18, 200818 yr Et, il lui aurait servi a quoi ce vaisseau? mettre le tacitus dedans....et....? Et je me dmeande bien depuis quand il a le tacitus, et comment il l'as obtenu? (Et surtout, pourquoi il a attendu la 2ème GT pour le faire traduire, enfin commencer) Ah, et tant qu'on y est que foutais la deuxième partie du tacitus dans un temple gardé par une secte de frapadingues vénérant...euh, vénérant quoi d'ailleurs? Modifié le (Mars 18, 200818 yr) par Revan
Mars 18, 200818 yr 1- on ne sait pas mais visiblement depuis la première guerre au minimum 2- il a commencé à traduire le Tacitus le Tacitus à la fin de la seconde guerre mais il a dû être aidé pour cela de CABAL (Renegade) et de Tratos le chef mutants 3- ben le deuxième morceau a dû être perdu lors du crash avec Vega.
Mars 18, 200818 yr Pour moi, le vaisseau reste alien...On voit clairement que les matériaux ne sont pas terrestres...Et puis c'est facile de dire que Kane a recolé les morceaux comme s'il s'agissait d'un pot cassé...
Mars 18, 200818 yr Alien , et pas NODie quoi que , Kane est peut etre un alien , c'est pour ca qu'il est cinglé
Mars 18, 200818 yr Allons conducteurs de mammouth, le moment d'écraser le Kane est arrivé *à chanter sur la marseillaise*
Mars 18, 200818 yr Hum ... je n'ai fait que modifié la marseillaise afin qu'elle concorde a ma pensée XD
Mars 18, 200818 yr je sait , mon Mammouth est pret a prendre la tete de ma division blindée (de mammouths) tout en chanson
Mars 18, 200818 yr Euh, le Nod n'est pas communiste. Il utilise juste le Communisme dans Red Alert, mais c'est tout ... En fait, le Nod est un peu une théocratie. On est dirigés par un Dieu ...
Mars 18, 200818 yr je parlais pas du nod mais je disais sa commeca par contre terroriste Modifié le (Mars 18, 200818 yr) par killian31
Mars 18, 200818 yr On s'en fout que ça soit en chanson ou non! "On va, les étriper! On va, les écraser! Roulons, roulons, à bord du MARV, pour, casser du Noddie!"
Mars 18, 200818 yr Renegade se passe entre C&C1 et TS non ? Donc soit c'est deux vaisseaux différents, soit c'est le même que Kane a ramené dans sa base dans Renegade. Ou c'est lui qui l'a fait construire mais j'en doute... Et le Tacitus, ben, mystère et boule de gomme... Enfin bon, tout est possible avec lui
Mars 18, 200818 yr Hem... avec ces propos à la con vous me donnez vraiment hâte de vous écraser avec mes Avatars...
Mars 19, 200818 yr different en quoi ? leur look : c'est renegade très carré mais sinon c'est bien le même vaisseau dans l'histoire
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.