Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

vive le G.D.I.

Réponses mises en avant

• Réponses 92
  • Vues 15,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ah bon ?? C'est pas un vrai vaisseau Scrin ?

Celui qu'on doit protéger dans TS avec le GDI ?

Et celui qu'on voit dans la base NOD à la fin dans Renegade ? C'est Kane qu'il l'a fabriqué ?

• Auteur
Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie ;) fabriqué par Kane

pourtant Kane dis a Slavick que le 2° vaisseau s'est crashé sur terre lors de la 1° GT (j'en suis sûr vu que je me suis refait toute les vidéo de TS le week end dernier)

et Havoc dis bien quand qu'il voit le 1° vaisseau que ca doit pas etre le nod qui a fait ca (mais pour celui ci c'est discutable)

c'est encore une abération de EA??

Modifié le () par mahoudeaux

vu la relique que ca a l'air d'etre , je pense que Kane a encore volé ce vaisseau , étant incapable de créé ne serai ce qu'une petite cuillere

normal , avec un chef ayant l'intelligence d'un petit pois

A mon avis Kane a reussi a recuperer tout les morceaux de vaisseaux que l'on voit dans CNC1 puis a les reunir pour réparer le vaisseau et essayer de le remettre en marche, mais ça a pas vraiment marché merci Véga.

Véga est un con drogué.

Voltigore ton hypothèse est pas possible car le vaisseau de renegade était beaucoup plus petit que celui de TS. D'après moi Kane dispose d'assez de matériel et d'argent pour construire un vaisseau comme ça, surtout qu'il a pu cacher le site de construction avec des générateurs furtifs.

Et, il lui aurait servi a quoi ce vaisseau? mettre le tacitus dedans....et....?

Et je me dmeande bien depuis quand il a le tacitus, et comment il l'as obtenu? (Et surtout, pourquoi il a attendu la 2ème GT pour le faire traduire, enfin commencer)

Ah, et tant qu'on y est que foutais la deuxième partie du tacitus dans un temple gardé par une secte de frapadingues vénérant...euh, vénérant quoi d'ailleurs?

Modifié le () par Revan

Pour moi, le vaisseau reste alien...On voit clairement que les matériaux ne sont pas terrestres...Et puis c'est facile de dire que Kane a recolé les morceaux comme s'il s'agissait d'un pot cassé...

Euh, le Nod n'est pas communiste. Il utilise juste le Communisme dans Red Alert, mais c'est tout ...

En fait, le Nod est un peu une théocratie. On est dirigés par un Dieu ... :D

Renegade se passe entre C&C1 et TS non ?

Donc soit c'est deux vaisseaux différents, soit c'est le même que Kane a ramené dans sa base dans Renegade.

Ou c'est lui qui l'a fait construire mais j'en doute...

Et le Tacitus, ben, mystère et boule de gomme...

Enfin bon, tout est possible avec lui :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.