Jump to content
Command & Conquer SAGA

vive le G.D.I.


mahoudeaux

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie ;) fabriqué par Kane

pourtant Kane dis a Slavick que le 2° vaisseau s'est crashé sur terre lors de la 1° GT (j'en suis sûr vu que je me suis refait toute les vidéo de TS le week end dernier)

et Havoc dis bien quand qu'il voit le 1° vaisseau que ca doit pas etre le nod qui a fait ca (mais pour celui ci c'est discutable)

c'est encore une abération de EA??

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

vu la relique que ca a l'air d'etre , je pense que Kane a encore volé ce vaisseau , étant incapable de créé ne serai ce qu'une petite cuillere

normal , avec un chef ayant l'intelligence d'un petit pois

Link to comment
Share on other sites

Véga est un con drogué.

Voltigore ton hypothèse est pas possible car le vaisseau de renegade était beaucoup plus petit que celui de TS. D'après moi Kane dispose d'assez de matériel et d'argent pour construire un vaisseau comme ça, surtout qu'il a pu cacher le site de construction avec des générateurs furtifs.

Link to comment
Share on other sites

Et, il lui aurait servi a quoi ce vaisseau? mettre le tacitus dedans....et....?

Et je me dmeande bien depuis quand il a le tacitus, et comment il l'as obtenu? (Et surtout, pourquoi il a attendu la 2ème GT pour le faire traduire, enfin commencer)

Ah, et tant qu'on y est que foutais la deuxième partie du tacitus dans un temple gardé par une secte de frapadingues vénérant...euh, vénérant quoi d'ailleurs?

Edited by Revan
Link to comment
Share on other sites

1- on ne sait pas mais visiblement depuis la première guerre au minimum

2- il a commencé à traduire le Tacitus le Tacitus à la fin de la seconde guerre mais il a dû être aidé pour cela de CABAL (Renegade) et de Tratos le chef mutants

3- ben le deuxième morceau a dû être perdu lors du crash avec Vega.

Link to comment
Share on other sites

Euh, le Nod n'est pas communiste. Il utilise juste le Communisme dans Red Alert, mais c'est tout ...

En fait, le Nod est un peu une théocratie. On est dirigés par un Dieu ... :D

Link to comment
Share on other sites

Renegade se passe entre C&C1 et TS non ?

Donc soit c'est deux vaisseaux différents, soit c'est le même que Kane a ramené dans sa base dans Renegade.

Ou c'est lui qui l'a fait construire mais j'en doute...

Et le Tacitus, ben, mystère et boule de gomme...

Enfin bon, tout est possible avec lui :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...