Mars 19, 200818 yr les 2 vaisseaux ont bien un look totalement different mais je ne vois pas pourquoi ça serait 2 vaisseaux differents. Renegade s'est fortement inspiré de TS-MH pour son scenario : faire un pont entre les 2 jeux en somme. Dans TS Kane dit avoir ce vaisseau depuis la fin de la dernière guerre et Havoc trouve bien se vaisseau à la fin de la 1ere guerre
Mars 19, 200818 yr Ouais mais le vaisseau de Renegade est pas mal petit comparé à celui de TS et ça ressemble pas du tout.
Mars 20, 200818 yr On ne nous dit rien mais bon Kane parle dans TS qu'il a ce vaisseau depuis la première guerre et on voit un vaisseau dans Renegade dans la base noddie donc tout laisse penser que c'est le même (dans l'histoire).
Mars 20, 200818 yr Auteur d'ailleur l'interieur du vaisseau de TS (vu dans les vidéo) ressemble beaucoups a celui de Renegade Modifié le (Mars 20, 200818 yr) par mahoudeaux
Mars 20, 200818 yr Oui, moi j'ai dit que Kane a déplacé le vaisseau de TS dans une base Noddie dans le désert dans Renegade.
Mars 21, 200818 yr Ben non, c'et Véga qui a piqué le vaiseau dans la base et cet imécile s'est crashé avec....
Mars 21, 200818 yr "Ben non, c'et Véga qui a piqué le vaiseau dans la base et cet imécile s'est crashé avec...." Ah oui effectivement, j'avais oublié...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.