MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA) Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3 et la faune et la flore tibérienne de C&C3 ! Generals et C&C3 sont le péril de C&C, nous devons sauver ce qui reste des vrais C&C et de Westwood en aidant les mods comme APB et Reborn, les projets comme XWIS et en influençant EA ! C'est déjà bien entamé, grace à Tchutch nos objectifs pourront parvenir à EA. Vive les vrais C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Perso je ne partage pas du tout ton avis, je préfère les CnC maintenant sur de nombreux points et je suis très content de pouvoir bientôt jouer à La Fureur de Kane et à Alerte Rouge. Pour moi Westwood est mort et je ne le regrette plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 c'es quoi ce sujet a la con :| putain on la déja dit plein de fois ya pas de vrai et de faux C&C...attendez voir la réaction de Tchutch et de Zéph'...tampis pour vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA) Pas faut. Je suis avec toi. Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3... Aw my god, ça sa la fout mal...:| ...et la faune et la flore tibérienne de C&C3 ! Agroooo...:mad: J'vais bouffer du EA moi! Edited March 14, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 ce forum est fait pour cela, débattre librement de sujet soit disant tabous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 c'es quoi ce sujet a la con :|putain on la déja dit plein de fois ya pas de vrai et de faux C&C...attendez voir la réaction de Tchutch et de Zéph'...tampis pour vous... Hey mon ami, 'faut respecter l'avis de tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 VIVE EA créateur de Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 oui mais pour sa on en a déja débatu plein de fois comme avec le topic "general forever" et si y aime pas EA pk ils ont acheté C&C3 et vont avoir kane wrath? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 et Homer marque un point, il a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 pk un H a la place du E ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 il faut voir que Generals est le dernier CnC Westwood Studio et Missions Hydre le premier CnC EA, donc forcément on ne peut pas simplifier le débat à EA pas EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 ba voila sans EA pas de generals (tres bon jeu) et pas de CnCTV et tout sa réfléchisser un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 J'ai acheté C&C3 par erreur... je joue jamais... Ea c'est pas que je les aime pas, c'est que par le passé ils ont fait des trucs cons. Et puis ce sujet je l'ai créé pour inaugurer la nouvelle section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'ai acheté C&C3 par erreur... je joue jamais... ouaiiiiii , ils disent tous ca XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 tu n'aime pas quoi dans CnC3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 enfin un sujet où BoneWerk et moi allons pouvoir discuter sans aucune contrainte =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 J'accroche pas. Je joue encore à Youri beaucoup plus qu'à C&C3. C&C3 avait l'air beaucoup plus intéressant avant sa sortie. Le style de jeu est trop rapide pour moi je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 tu aimeras mieux alerte rouge 3 qui est plus lent que cnc3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 rha lala a par raler et se tapper dessus pour dire qui est le mieux...mais a par sa qu'es ce qu'on n'y peut? c'est pas 5 petit forumeur qui vont changer quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Quelle pensée négative... on est sur Saga ici, on peut changer les choses. Et puis on est pas que 5 sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Kane's Wrath est un add-on fait pour répondre aux attentes des fans suite aux débats Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Tant mieux alors, je vais j'acheter (j'espère pas être déçu comme pour C&C3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 :/ changer les chose... mais tu crois que plus de 70% des gens on le meme avis que toi? je trouve sa quand meme égoiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 tout le monde n'a pas le même avis, c'est sûr mais bon on peut essayer de trouver les bonnes idées dans les propositions de chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Vrai que CnC3 est rapide ...un peu comme Starcraft premier du nom : si tu commences mal tu meures, et la vitesse du jeu te stresse et te fait faire des erreurs (en tout cas en multi). Je n'ai fini les dernières missions de Tib'Wars que grâce à des sauvegardes toutes les 5 minutes et à un self-control hors du commun (sauf peut-être pour les Scrins, ou j'ai juste produit Tripodes et Vaisseaux de guerre Dévastateurs en masse... ils donnent trop de sous dans la dernière mission ! ). J'aime bien quand même, rien que parce qu'il offre une suite à Tib'Sun (c'est pour ça que j'attend Kane's Wrath avec impatience : il va corriger la fin POURRAVE du Nod !). Generals, c'est peut-être un assez bon jeu, mais personnellement je trouve pas que ça ressemble à un CnC (rien que par le système de construction). C'est comme ça, s'tout, j'accroche pas, vous m'ferez pas changer d'avis. Y'a des trucs qui sont comme ça, on s'explique pas, c'est la vie ... Si AR3 ressemblait trop à CnC3, je sais pas trop si je l'aurais acheté, mais là, apparemment, ça tente de "réparer" les "erreurs" Generals et CnC3 : gameplay plus lent, retour de technologies sympathiques (Teslaaaaaaa ! Alors que dans CnC3, y'a pas grand-chose de retour (autre raison d'attente de Kane's Wrath)), etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Oui, j'ai une bonne idée: Cramer tout les jeux Generals et les joueurs avec Hahaha vous me changerez jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 pourquoi ? si Generals n'était pas un CnC est ce que tu l'attaquerai autant ? Generals en s'appelant CnC n'a rien enlevé aux autres jeux, il ne fait que proposer une voie de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) Cramer tout les jeux Generals et les joueurs avec :/ ok...j'ai pas envie de faire un commentaire la dessus sa me choque quoi...c'est horrible :| Edited March 14, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) j'aime bien les generals surtout l'USAF Edited March 14, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Cramer tout les jeux Generals et les joueurs avec :/ ok...j'ai pas envie de faire un commentaire la dessus sa me choque quoi...c'est horrible :| Bouuuh je plaisante! Bon...D'accord...Que les jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 mais meme...c'est totale immature moi sa me choque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 :| C'est imagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 "Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci." Je suis d'accord avec Tehnloss Generals est un très bon jeu, réaliste (pour le côté contemporain, ressources...) et C&C3 un bon jeu bourrin (ou pas) comme j'aime ! Na ! Et il fallait bien une suite à TS et MH pour revoir notre bien aimé Kane Graphiquement, le jeu est superbe (bien que j'y joue en minimal...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 laissez donc tranquille se pauvre c&c generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Moi ce que j'aime spécialement dans Generals c'est le fait que l'humour n'est pas tronqué par la censure (sauf en Allemagne mais ça compte pas il censurerai les bisounours) : les chinois nucléaire et inhumains, la gla kamikaze et pauvre, et les USA avec leur mentalité nombrilistes et leur dépendance à l'énergie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Pas besoin de dire que ma faction préférée est la Chine (nucléaires et inhumains) XD Generals bof... je suis pas contre mais c'est moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Avec certain mod Generals est super cool, en plus du world builder on peut se refaire une guerre en Irak! trop cool sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 En gros Generals n'est bon que dans ces mods XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Je n'est pas dit sa, je dit juste pour ceux qui ne l'aime pas que les mods sa existe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts