Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Westwood vit dans la mort !!!

Réponses mises en avant

Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA)

Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3 et la faune et la flore tibérienne de C&C3 !

Generals et C&C3 sont le péril de C&C, nous devons sauver ce qui reste des vrais C&C et de Westwood en aidant les mods comme APB et Reborn, les projets comme XWIS et en influençant EA !

C'est déjà bien entamé, grace à Tchutch nos objectifs pourront parvenir à EA. Vive les vrais C&C !

• Réponses 81
  • Vues 13,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

c'es quoi ce sujet a la con :|

putain on la déja dit plein de fois ya pas de vrai et de faux C&C...attendez voir la réaction de Tchutch et de Zéph'...tampis pour vous...

Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA)

Pas faut. Je suis avec toi.

Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3...

Aw my god, ça sa la fout mal...:|

...et la faune et la flore tibérienne de C&C3 !

Agroooo...:mad: J'vais bouffer du EA moi!

Modifié le () par BoneWerks

c'es quoi ce sujet a la con :|

putain on la déja dit plein de fois ya pas de vrai et de faux C&C...attendez voir la réaction de Tchutch et de Zéph'...tampis pour vous...

Hey mon ami, 'faut respecter l'avis de tous...;)

oui mais pour sa on en a déja débatu plein de fois comme avec le topic "general forever" et si y aime pas EA pk ils ont acheté C&C3 et vont avoir kane wrath?

Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci.

• Auteur

J'ai acheté C&C3 par erreur... je joue jamais...

Ea c'est pas que je les aime pas, c'est que par le passé ils ont fait des trucs cons. Et puis ce sujet je l'ai créé pour inaugurer la nouvelle section ;)

• Auteur

J'accroche pas. Je joue encore à Youri beaucoup plus qu'à C&C3.

C&C3 avait l'air beaucoup plus intéressant avant sa sortie. Le style de jeu est trop rapide pour moi je pense.

rha lala a par raler et se tapper dessus pour dire qui est le mieux...mais a par sa qu'es ce qu'on n'y peut? c'est pas 5 petit forumeur qui vont changer quelque chose...

Vrai que CnC3 est rapide ...un peu comme Starcraft premier du nom : si tu commences mal tu meures, et la vitesse du jeu te stresse et te fait faire des erreurs (en tout cas en multi).

Je n'ai fini les dernières missions de Tib'Wars que grâce à des sauvegardes toutes les 5 minutes et à un self-control hors du commun (sauf peut-être pour les Scrins, ou j'ai juste produit Tripodes et Vaisseaux de guerre Dévastateurs en masse... ils donnent trop de sous dans la dernière mission ! :P ).

J'aime bien quand même, rien que parce qu'il offre une suite à Tib'Sun (c'est pour ça que j'attend Kane's Wrath avec impatience : il va corriger la fin POURRAVE du Nod !).

Generals, c'est peut-être un assez bon jeu, mais personnellement je trouve pas que ça ressemble à un CnC (rien que par le système de construction). C'est comme ça, s'tout, j'accroche pas, vous m'ferez pas changer d'avis. Y'a des trucs qui sont comme ça, on s'explique pas, c'est la vie ...

Si AR3 ressemblait trop à CnC3, je sais pas trop si je l'aurais acheté, mais là, apparemment, ça tente de "réparer" les "erreurs" Generals et CnC3 : gameplay plus lent, retour de technologies sympathiques (Teslaaaaaaa ! Alors que dans CnC3, y'a pas grand-chose de retour (autre raison d'attente de Kane's Wrath)), etc.

Cramer tout les jeux Generals et les joueurs avec

:/ ok...j'ai pas envie de faire un commentaire la dessus sa me choque quoi...c'est horrible :|

Modifié le () par eomer

Cramer tout les jeux Generals et les joueurs avec

:/ ok...j'ai pas envie de faire un commentaire la dessus sa me choque quoi...c'est horrible :|

Bouuuh je plaisante!:lol:

Bon...D'accord...Que les jeux...

"Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci."

Je suis d'accord avec Tehnloss :)

Generals est un très bon jeu, réaliste (pour le côté contemporain, ressources...) et C&C3 un bon jeu bourrin (ou pas) comme j'aime ! Na !

Et il fallait bien une suite à TS et MH pour revoir notre bien aimé Kane :D Graphiquement, le jeu est superbe (bien que j'y joue en minimal...) ;)

Moi ce que j'aime spécialement dans Generals c'est le fait que l'humour n'est pas tronqué par la censure (sauf en Allemagne mais ça compte pas il censurerai les bisounours) : les chinois nucléaire et inhumains, la gla kamikaze et pauvre, et les USA avec leur mentalité nombrilistes et leur dépendance à l'énergie.

• Auteur

Pas besoin de dire que ma faction préférée est la Chine (nucléaires et inhumains) XD

Generals bof... je suis pas contre mais c'est moyen.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.