Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Oxanna dans CNC3?

Réponses mises en avant

En refaisant les campagnes en attendant la Fureur de Kane j'ai remarqué ce petit détail dans la scène du GDI ou Kane revendique l'attentat sur Philadelphia, regardez la femme en arrière plan.

oxannafo4.jpg

oxanna.jpg

Simple ressemblance, clin d'oeil a l'actrice reprise pour un role de figurant, voltigore a besoin de changer ses lunettes (je dois aller prendre mes nouvelles en semaine).

Pas concluant, c'est une femme blonde, OK, par contre toutes les femmes blondes ne sont pas Oxanna.....

MAitnent, pour rebondir, je trouve dommage qu'elle ait disparue sans explication (peut ètre qu'on en aura une dans KW, groupée a celle pour Slavik)

Si Marcion a tué Slavik (et surement Oxanna) comme je le redoute, il va en baver dans la campagne de KW :mad:

Je confirme, je vais lui exploser sa face, Chef de la Main noire ou pas ! :mad:

Sinon, je pense pas que ça soit Oxanna ; come le soulignait jul la menace, n'importe quelle blonde plantureuse ressemble à Oxanna, et comme le dit BoneWerks, vu l'âge qu'elle devrait avoir, elle a oublié son trotteur sur l'image ...

Euh...Tu sort ça d'où? Il n'y a qu'Hassan nan?

Non' date=' il a été tué car il était à la solde d'Hassan.

Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod. :']

Pfff c'est facile de dire cela! Si tu dit ça, cela veut dire que tout les soldats qui ont combattus sous Hassan seraient massacrés? Ce n'est pas le cas. On s'est fait sa garde d'élite, les autres ont rejoins Slavik, puis Kane.

Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI.

Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod.

Bof... un tout petit groupuscule de purgés tout au plus, on est loin du palmares stalinien ou ça montait à plusieurs milliers de personnes par jour et ou ça touchait même ses plus fidéles généraux, les membres du partis qui lui était le plus dévoué et même des membres de sa propre famille...

:)

Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI.

Ou bouffée par un canus tiberius:lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.