Voltigore Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 En refaisant les campagnes en attendant la Fureur de Kane j'ai remarqué ce petit détail dans la scène du GDI ou Kane revendique l'attentat sur Philadelphia, regardez la femme en arrière plan. Simple ressemblance, clin d'oeil a l'actrice reprise pour un role de figurant, voltigore a besoin de changer ses lunettes (je dois aller prendre mes nouvelles en semaine). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 clin d'oeil tout au plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 On la voit pas très bien, difficile à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Oui...On peu croire se que l'on veut vu la qualité...Mais je préfère croire que c'est elle ^^ Les Noddies ont de bonnes, euh, bons arguments des fois...XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 de loin toute les femmes blondes peuvent ressembler a oxanna enfin bien observer quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Oui...Et puis maintenant elle a plus de chance d'avoir des mèches blanches plutôt qu'une couleur blonde immaculée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Faut avoir de bon yeux... Moi je vois pas... Peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Pas concluant, c'est une femme blonde, OK, par contre toutes les femmes blondes ne sont pas Oxanna..... MAitnent, pour rebondir, je trouve dommage qu'elle ait disparue sans explication (peut ètre qu'on en aura une dans KW, groupée a celle pour Slavik) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Si Marcion a tué Slavik (et surement Oxanna) comme je le redoute, il va en baver dans la campagne de KW :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Si Marcion a tué Slavik (et surement Oxanna) comme je le redoute, il va en baver dans la campagne de KW :mad: Je confirme, je vais lui exploser sa face, Chef de la Main noire ou pas ! :mad: Sinon, je pense pas que ça soit Oxanna ; come le soulignait jul la menace, n'importe quelle blonde plantureuse ressemble à Oxanna, et comme le dit BoneWerks, vu l'âge qu'elle devrait avoir, elle a oublié son trotteur sur l'image ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Oxanna est censé être morte dans l'éboulement prêt de chez elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 M'ouais bof bof tu connais les médias Noddies...Tout le monde la croit morte et pendant ce temps elle batifole avec le loup serbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Et elle tue l'autre présentateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 bof il ne disait que des conneries donc c'est pas une grosse perte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Non c'est sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 En plus il était moche. XD Ok je sort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 bof il ne disait que des conneries donc c'est pas une grosse perte Normal. C'était un agent du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Euh...Tu sort ça d'où? Il n'y a qu'Hassan nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Euh...Tu sort ça d'où? Il n'y a qu'Hassan nan? Non, il a été tué car il était à la solde d'Hassan. Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod. :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Euh...Tu sort ça d'où? Il n'y a qu'Hassan nan? Non' date=' il a été tué car il était à la solde d'Hassan. Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod. :'] Pfff c'est facile de dire cela! Si tu dit ça, cela veut dire que tout les soldats qui ont combattus sous Hassan seraient massacrés? Ce n'est pas le cas. On s'est fait sa garde d'élite, les autres ont rejoins Slavik, puis Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Bah quand il a dit "le traître Anton Slavick", on voit tout de suite de quel coté il était. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 puis ont été anéanti par le G.D.I. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Non non. La station TV en Egypte a jamais été reprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 je parlais des soldats de hassan qui ont rejoint Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod. Bof... un tout petit groupuscule de purgés tout au plus, on est loin du palmares stalinien ou ça montait à plusieurs milliers de personnes par jour et ou ça touchait même ses plus fidéles généraux, les membres du partis qui lui était le plus dévoué et même des membres de sa propre famille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI. Ou bouffée par un canus tiberius:lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ou bouffée par un canus tiberius:lol: ouai , tout a fait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Avec la somme de donnée du Tacitus elle a du avoir du boulot durant plusieurs années, elle a du finir a la retraite comme son ex mari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 surtout que le G.D.I. a réussi a décrypter le tacitusen partie, donc elle est pas morte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts