Jump to content
Command & Conquer SAGA

Oxanna dans CNC3?


Recommended Posts

En refaisant les campagnes en attendant la Fureur de Kane j'ai remarqué ce petit détail dans la scène du GDI ou Kane revendique l'attentat sur Philadelphia, regardez la femme en arrière plan.

oxannafo4.jpg

oxanna.jpg

Simple ressemblance, clin d'oeil a l'actrice reprise pour un role de figurant, voltigore a besoin de changer ses lunettes (je dois aller prendre mes nouvelles en semaine).

Link to comment
Share on other sites

Pas concluant, c'est une femme blonde, OK, par contre toutes les femmes blondes ne sont pas Oxanna.....

MAitnent, pour rebondir, je trouve dommage qu'elle ait disparue sans explication (peut ètre qu'on en aura une dans KW, groupée a celle pour Slavik)

Link to comment
Share on other sites

Si Marcion a tué Slavik (et surement Oxanna) comme je le redoute, il va en baver dans la campagne de KW :mad:

Je confirme, je vais lui exploser sa face, Chef de la Main noire ou pas ! :mad:

Sinon, je pense pas que ça soit Oxanna ; come le soulignait jul la menace, n'importe quelle blonde plantureuse ressemble à Oxanna, et comme le dit BoneWerks, vu l'âge qu'elle devrait avoir, elle a oublié son trotteur sur l'image ...

Link to comment
Share on other sites

Euh...Tu sort ça d'où? Il n'y a qu'Hassan nan?

Non' date=' il a été tué car il était à la solde d'Hassan.

Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod. :']

Pfff c'est facile de dire cela! Si tu dit ça, cela veut dire que tout les soldats qui ont combattus sous Hassan seraient massacrés? Ce n'est pas le cas. On s'est fait sa garde d'élite, les autres ont rejoins Slavik, puis Kane.

Link to comment
Share on other sites

Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI.

Link to comment
Share on other sites

Digne des grandes purges stalinienne dans le Nod.

Bof... un tout petit groupuscule de purgés tout au plus, on est loin du palmares stalinien ou ça montait à plusieurs milliers de personnes par jour et ou ça touchait même ses plus fidéles généraux, les membres du partis qui lui était le plus dévoué et même des membres de sa propre famille...

:)

Link to comment
Share on other sites

Oxanna... Personnellement je vais vous avouer que sa tête m'a jamais vraiment plu. Préféré le docteur boudreau. Elle était sympa, et aussi l'ex-femme de Cortes. Dommage qu'elle ai pas rejoint Kane. je suppose qu'elle sera assassiné ou au moins enlevé de nouveau comme tout les scientifique qui ont travaillé pour le GDI.

Ou bouffée par un canus tiberius:lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...