Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unit Spotlight : The Hammerhead


Recommended Posts

FlashHeader120.jpg

10ème unité présentée par le site officiel, "The Hammerhead", le nouvel hélicoptère du GDI.

Cet hélicoptère, armé de deux canons vulcain, est divisé en deux zones principale : une pour le stockage d'arme et de carburant qui lui permet d'éviter de devoir revenir à l'Aérodrome pour se recharger, une deuxième qui lui permet de transporter un squad entier qui pourra tirer depuis l'hélicoptère.

hammerhead_portrait.jpg

Construit à l'Aérodrome en 15 secondes, cet hélicoptère coûte 1500$.

ZOCOM peut commander une upgrade "Ceramic Armor" qui renforce son blindage.

Lire l'article : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=121#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air super et dit Tchuch les deux pod rocket que l'on vois sous les ailes de l'appareil seront bien inutilisables il sont la juste pour le style, si j'ai bien compris y auras en armement seulement les deux pod mitrailleuses et les unités en garnison si unités en garnison bien sur.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Rassure moi Tchutch, l'escouade à l'intérieur pourra sortir quand elle veut nan?

Belle unité en tout cas! Un full lance-roquette avec trois ou quatre de ces engins et la ligne de tank ennemie est rasé!

Mdr, oui l'escouade peut sortir à tout moment mais vaut mieux qu'elle ait un parachute dans ce cas là. :lol:

Sinon, l'avantage de mettre des lance roquettes est que les orcas doivent aller se recharger et mettent du temps. J'ai donc un peu peur que les orcas disparaissent un peu surtout que je trouve leur puissance un peu faible. Il faut pas mal de roquette pour détruire un seul prédator. Enfin, avec l'amélioration munition double de l'aviation, les orcas deviendront alors peut-être plus intéressant. Mais seul le GDI général a cette upgrade je crois.

Enfin, c'est cool que le Zocom est cette upgrade pour augmenter le blindage de cet hélico. Vive le Zocom !

Qu'en pensent tes titans Mahoudeaux? :D

Link to comment
Share on other sites

"Hammerheads do not load/unload units immediately – they must descend to ground level first. Initial experiments involving jump-jetting infantry into the Hammerhead´s cargo compartment met with unfortunate results. "

Dommage j'aurais bien aimé voir l'infanterie s'éjecter quant l'hélico est trop endommagé.

Link to comment
Share on other sites

Cela existe déjà...C'est une question de démarrage des hélices...Un exemple, les avions de la première Guerre Mondiale avaient leur mitrailleuse derrière les pales...ils avaient inventé un système permettant de tirer sans déchiqueter l'hélice...C'est à peu près pareil pour le Hammerhead.

Link to comment
Share on other sites

On peut mettre des lances roquettes de dans, ça fait anti-aérien.....

Fini les venoms tranquiles^^

+ Zone troopers ou zone Raiders pour le nouveau AA du nod et fini sa aussi et + sniper pour les roquette nod et fini aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...