tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Nos amis nous informent de quelques infos et images parus sur PCgamer.de : - La campagne sera linéaire, pas de choix de missions - Le code réseau a complètement été réécrit (pour le meilleur on espère...) - Les unités tirées à partir du Bullfrog seront sensibles aux tirs anti-air - Les généraux qui vous aideront dans une campagne seront vos adversaires dans d'autres - Les soldats Tesla seront capable de "booster" la puissance des tourelles Tesla et ont un nouveau nom: "Megavolt" - L'unité héroïque Soviet se nommera Natasha - L'héroïne japonaise se nommera Alexis - Les ombres seront améliorées - L'infanterie japonaise possède un casque qui émet de la lumière bleutée à leur pied - Les pays et villes visités durant la campagne seront (liste non exhaustive): San Diego, Cap Cod, Santa Monica, Amsterdam, Heidelberg, Moscou, le Mont Fuji, l'île de Pâques et Cuba - L'utilisation de DirectX 10 dans le jeu reste possible, mais pas certaine - Les Soviétiques useront plutôt de technologies "anciennes" - Les Alliés utiliseront des techniques modernes - Les Japonais ont un look manga, avec transformations, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 - L'utilisation de DirectX 10 dans le jeu reste possible, mais pas certaine bon , je suis déja bon pour ca avec Vista pour l'heure , il me parrait prometteur cet AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Retrouvez toutes les infos et images dans la partie AR3 : http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Bon alors mis à part les posséceurs de vista, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les autres !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Natasha, un nom bien Russe ça ; Alexis par contre, ce n'est pas très Japonais... Campagne linéaire ? Dommage, mais c'est comme RA2 en fait. On va voir du pays apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Moi j'aime bien Tanya, Natasha et Alexis... trois femmes comme super héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 la galère les anciennes technologies par contre les japonais ont l'air bien feune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) "- La campagne sera linéaire, pas de choix de missions" : un peu dommage mais pas trop revoltant. "- Les Japonais ont un look manga, avec transformations, etc..." Ouh la la ouh la la la la, personellement j'aime pas trop ce concept. Des femmes comme heroine, mouahahahah a quant des combats de catch dans la boue entre ces femmes :pervers: Mission a Moscou, génial des combat devant le Kremlin. Edited March 11, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 ajout d'un quatrieme screenshot trouvé sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 l'aviation soviet et alliée est superbe!le chasseur allié,on dirait un F35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est sur que c'est vraiment red alert 3? pasque on dirai trop un mod de C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) Ouais des femmes c'est marrant ; c'est juste le nom "Alexis" qui ne me plaît pas pour une Japonaise. Ils auraient pu pêcher dans les mangas : Sakura (elle n'était pas dans Renegade celle-là d'ailleurs ?), euh... j'vois pas en fait Edited March 11, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est que les début , donc on va pas avoir une super révolution graphique en 1 an , et fautpas que EA fasse un jeu qui ne fonctionne que sur les machines derniers cri a cause de sa puissance graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 d'ici fin 2008,j'aurais toute la puissance de feu necessaire dans mon pc pour le faire marcher sans lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ce jeu a l'air bien mais j'attends plus d'infos avant de me prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 moi j'attend la démo mais il a pas l'air si bien que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 J'attends de voir ce qu'il vaut vraiment, mais il a l'air fun quand même. Natasha... C'est ma copine qui va être contente héhé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Natasha... comme la fille du paysan vodkalien dans l'épisode 7 de The Story : Apokirov, celle qui sort une mitrailleuse RPK de nulle part pour défendre son père de Molock XDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Damned, je l'avais oublier celle la (ça part contre on va pas le dire à ma copine hein lol?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 J'aime bien les avions, mais c'est surtout l'eau qui déchire graphiquement. Les batiments sur l'eau sont une excellente idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Vivement la bêta qu'on puisse voir ce que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 - L'infanterie japonaise possède un casque qui émet de la lumière bleutée à leur pied Gné? Cela veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 rien c'est juste un effet visuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ah...J'aurais espéré que cela leur permettrait de marcher sur l'eau un cours instant, en mode JiCé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Perso y'a quelques petites choses qui m'ont fait tilter, en plus d'avoir que des héroines ^^: -D'abord la technologie soviétique "ancienne", ancienne peut être mais on est dans un Red Alert et qui plus est dans un épisode où les développeurs ont imaginé que toutes les experiences scientifiques et militaires, comme l'Incident du Philadelphia, ont été probantes. Donc la technologie soviètique ancienne, c'est à relativiser. Une technologie ancienne pour RA3 ce serait le contrôle psychique de l'URSS de RA2. - Le design manga pour les japonais, on pouvait s'y attendre; par choix commercial (jeux vidéos et mangas vont souvent de paire dans les goûts d'une personne), par continuité (les RA se veulent plus délirants) et par style graphique "comics" donné au jeu dès le menu. Je sais que j'ai été un peu long, mais je suis un très grand fan de Red Alert et je me plait à analyser tout ce que je peux sur cette saga géniale! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Serait-ce le Apocalypse sur le screen? J'ai l'impression que le lance-roquette est inclus dans la tourelle...Et tout cas j'adore le rouleau compresseur sur le châssis XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 moi je le touve miniature le mammouth :mad: :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Erf...T'as comparé la bête au reste? C'est sûr qu'ils vont pas nous pondre un tank aussi gros que l'usine qui l'a construit! C'est pas le MARV non plus! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Le mammouth est supposé être GROS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 je suis pas sûr que ce soit l'apocalypse, peut être juste un tank lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ben jespere parce que sinon ce sera plus pourris que C&C3 :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 C'est vrai que dans alerte rouge 1, le tank lourd a deux canons aussi, je suis de l'avis de Tchutch, ce char n"est peut etre pas le Apocalypse v2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Vaudrait mieux que ce soit le tank lourd quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Tank lourd sinon... MartinMb pointe un nouveau Nuke vers EA LA. Ha c'est vrai... j'en avais déjà lancé un quand ils ont annoncé qu'il y aurait pas de technologie nucléaire dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 (edited) "je suis pas sûr que ce soit l'apocalypse, peut être juste un tank lourd" Oui, c'est ce que j'ai dit dans un post L'Apocalypse est censé être gros comme quatre grosses voitures ou un bus, comme on le voit dans une vidéo de RA2 quand ils traversent le Golden Gate. Ils reviennent à de l'armement plus ancien apparemment, donc peut-être que le tank Lourd de RA1 est compris dedans Edited March 13, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 en même temps dans AR2 après avoir revu des screens il n'était pas si gros que cela par rapport aux autres tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Dans le jeu non, mais dans les vidéos oui Enfin je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 en même temps dans AR2 après avoir revu des screens il n'était pas si gros que cela par rapport aux autres tanks. Dans AR2 les graphismes ne permettaient pas de montrer la différence des tailles. On pense entre autres à l'infanterie vs les véhicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 ben quand tu regarde les bateaux d'AR3 c'est bien l'idée d'AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je vois pas le rapport avec la taille des tank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts