Tetsujin Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) Est-ce quelqu'un sait si la clés pour la bêta seras dans toute les boitiers de KW ou seulement dans ceux des gens qui l'auront pré-commander? Est si ces seulement pour les pré-commande, est ce que tous les sites qui le propose en pré-commande auront la clés pour la bêta ou seulement EA Store? (alapage.com) Merci d'avance si quelqu'un à la réponse. Edited March 11, 2008 by Tetsujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oulah...Faut demander ça à Tchutch...Lui seul est au courant ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 tous les boites de kane's wrath auront la clé pour la beta, et il faudra activer cette clé avant septembre sur un site spécialement conçu pour cela. Mais pas d'inquiétude toute sera expliqué en détail dans une news ce soir ou demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 On se demande combien t'as de sources Tchutch ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Merci Tchutch de la rapidité de ta réponse et j'attend avec impassiance cette news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 On se demande combien t'as de sources Tchutch ^^' il est directement raccordé au centre de dévellopement de EALA Merci pour cette info Tchutch , j'attent la news aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 On se demande combien t'as de sources Tchutch ^^' il est directement raccordé au centre de dévellopement de EALA Raaah...Trop fort...Quel webmaster! :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 WebMASTER ces le master of CnC news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 le master of all C&C je dirais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA. on sait Tchutch , arrete de nous faire baver :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Il est fort ce mec, mais d'une force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 d'une force Incomparable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Vive Tchutch' ! il notre messie a tous ! (GDI et NOD confondu!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Vive Tchutch' ! il notre messie a tous ! (GDI et NOD confondu!) Désol mais...NI DIEUX NI MAITRE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) Et TOW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 TOW est un fansite? Je n'était pas au courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Oui peut être mais Saga est bien mieux et bien plusd au courant que TOW je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Evitons de partir dans un débat sur "la guerre des forums", Tchutch n'apprécie pas ce genre de choses et c'est normal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ...Et e plus c'est hors-sujet. J'espère que la réponse de Tchutch te suffiras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA. Tu m'emmènes quand au fait ? Non parce que moi aussi je veux prendre du bon temps voir EA. Je suis seul à garder CnCSaga quand tu es pas là. Ne me laisse pas tout seul! Et concernant TOW, il est effectivement un fan-site mais il a des orientations différentes Voilà tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Oui, orientation différente est le mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts