Mars 11, 200818 yr Est-ce quelqu'un sait si la clés pour la bêta seras dans toute les boitiers de KW ou seulement dans ceux des gens qui l'auront pré-commander? Est si ces seulement pour les pré-commande, est ce que tous les sites qui le propose en pré-commande auront la clés pour la bêta ou seulement EA Store? (alapage.com) Merci d'avance si quelqu'un à la réponse. Modifié le (Mars 11, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 11, 200818 yr tous les boites de kane's wrath auront la clé pour la beta, et il faudra activer cette clé avant septembre sur un site spécialement conçu pour cela. Mais pas d'inquiétude toute sera expliqué en détail dans une news ce soir ou demain.
Mars 11, 200818 yr Auteur Merci Tchutch de la rapidité de ta réponse et j'attend avec impassiance cette news.
Mars 11, 200818 yr On se demande combien t'as de sources Tchutch ^^' il est directement raccordé au centre de dévellopement de EALA Merci pour cette info Tchutch , j'attent la news aussi
Mars 11, 200818 yr On se demande combien t'as de sources Tchutch ^^' il est directement raccordé au centre de dévellopement de EALA Raaah...Trop fort...Quel webmaster! :]
Mars 11, 200818 yr lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA.
Mars 11, 200818 yr Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA. on sait Tchutch , arrete de nous faire baver :mad:
Mars 11, 200818 yr Vive Tchutch' ! il notre messie a tous ! (GDI et NOD confondu!) Désol mais...NI DIEUX NI MAITRE!
Mars 11, 200818 yr lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) Et TOW ?
Mars 12, 200818 yr Auteur Oui peut être mais Saga est bien mieux et bien plusd au courant que TOW je trouve.
Mars 12, 200818 yr Evitons de partir dans un débat sur "la guerre des forums", Tchutch n'apprécie pas ce genre de choses et c'est normal...
Mars 15, 200818 yr lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA. Tu m'emmènes quand au fait ? Non parce que moi aussi je veux prendre du bon temps voir EA. Je suis seul à garder CnCSaga quand tu es pas là. Ne me laisse pas tout seul! Et concernant TOW, il est effectivement un fan-site mais il a des orientations différentes Voilà tout.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.