Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Bêta Red Alert 3


Recommended Posts

Est-ce quelqu'un sait si la clés pour la bêta seras dans toute les boitiers de KW ou seulement dans ceux des gens qui l'auront pré-commander?

Est si ces seulement pour les pré-commande, est ce que tous les sites qui le propose en pré-commande auront la clés pour la bêta ou seulement EA Store? (alapage.com)

Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

tous les boites de kane's wrath auront la clé pour la beta, et il faudra activer cette clé avant septembre sur un site spécialement conçu pour cela. Mais pas d'inquiétude toute sera expliqué en détail dans une news ce soir ou demain.

Link to comment
Share on other sites

lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA.

Link to comment
Share on other sites

lol comme fansite officiel Saga (Saga est le dernier fansite officiel fr) est en lien avec EALA effectivement, je reçois des méls d'Aaron "APOC" Kaufman (pour tout cnc et bfme) et de "ZoneRunner" (pour Tiberium) plusieurs fois par semaine et régulièrement de Greg (EA france). Et je suis d'ailleurs allé deux fois à EALA.

Tu m'emmènes quand au fait ?

Non parce que moi aussi je veux prendre du bon temps voir EA.

Je suis seul à garder CnCSaga quand tu es pas là.

Ne me laisse pas tout seul!

Et concernant TOW, il est effectivement un fan-site mais il a des orientations différentes ;)

Voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...