Tetsujin Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Qui la possède? Et qui souhaiterais l'avoir? Moi je l'ais en double exemplaire (mon petit frère ma exploser le premier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Ah désolé je l'ai eu à Noël Il est pas très malin ton petit frère, t'éclater ton TFD alors qu'il y en a plein qui aimerait l'avoir Cela peut intéresser du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'aurais bien voulus, mais ma machine lag à mort avec Conflit du Tib'...XD Nan et puis cela me suffit amplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 (edited) Ben si jamais quelqu'un est intéresser le jeux neuf exporter des usa faut 20 euros en thailande la ou je l'ais acheter. Edited March 8, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) Ah bon !!?? Il date quand même de 1995 Conflit du Tib'... Tu rates plein de choses là Edited March 8, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Ah bon !!?? Il date quand même de 95 Conflit du Tib'... Enfin que tu ne te sois trompé avec Les Guerres du Tib'. Tu rates plein de choses là Nan je parle bien des Conflits, le tout premier! Je sais, c'est pour cela que je joues à Soleil de Tiberium sur une bécane un peut plus récente dans ma cave ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 (edited) Non TFD est en vente a 20 euros et les guerres du tib sont dedans alors pas besoin de le chercher Moi j'ais TFD sur un pc vista et un xp est sur les deux les jeux fonctionne très bien Edited March 8, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Arf dans la cave ; allez pédale pour faire tourner le jeu ! Moi qui pleure parce-que je joue à TW en minimal, je vois que y'a pire que moi ! Mais à ce point là, je ne pensais pas quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Et oui...Mais si vous voulez faire des dons pour que Bone s'achète un nouvel ordi, n'hésitez pas! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Désolé mais je n'ai pas un rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Arf dans la cave ; allez pédale pour faire tourner le jeu !Moi qui pleure parce-que je joue à TW en minimal, je vois que y'a pire que moi ! Mais à ce point là, je ne pensais pas quand même. Meme situation pour moi. Je joue en niveau graphique bas, sinon le jeu ralenti a mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Je prends ! Y a les posters au moins ? Parce que je me suis fais entubé sur Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 raconte pour ne pas qu'on se fasse avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 raconte pour ne pas qu'on se fasse avoir Bah faut poser la question, moi j'ai pas posé la question, j'ai enchéri, j'ai gagné, j'ai reçu, j'étais déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Pour ma part, PriceMinister, 50€, vendeur de jeux vidéos français et étrangers, sérieux. Le poster du Canon à Ion est fièrement accroché en face de mon lit, je fais de beaux rêves comme ça. Non, plus sérieusement, Ebay, c'est peut-être pratique (et encore) mais ce n'est pas le plus fiable, c'est sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 (edited) Ces bien dans la boite il y as le cd avec tout les jeu ensuite un cd bonus avec plus de petit truc sympa entre Tchutch et sa video un livret avec les clés de chacun des jeux et des descriptifs des untités et histoire de chaque jeux et un postère recto-verso avec d'un le canon à ion en orbite et un char de TS. voila voila Edited March 8, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 t'es sûr que c'est pas un tank de C&C3 sur le poster???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Euh non, puisque c'est le poster dans la boite de TFD, et y'a pas C&C3 dans la boite de TFD Et ça ne ressemble pas trop à un char de TS... je pencherai plutôt pour la tank du GDI dans C&C1... Mais c'est vrai qu'il n'est pas super bien fait. Par contre, le Canon à Ion est très reconnaissable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 j'ai TFD 2 fois donc , j'ai pas besoin , mais Tetsujin a parler de C&C 3 , tu confondrai pas le pack SAGA et TFD par Hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est bon! On sait très bien qu'il n'y a que toi qu'il l'a! Grrrr! XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Heu... vous êtes aveugles ? Le char sur l'affiche c'est un Predator de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 C'est bon! On sait très bien qu'il n'y a que toi qu'il l'a! Grrrr! XP je ne me répeterai pas , je suis Incomparable XD ba , je peux essayer de voir pour avoir des pack et les fournir a SAGA , mais je crois que si j'en prend 20 d'un coup a la Fnac , je crois qu'ils vont se poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) moi j'ai le pack Saga gagner dans un concour sur Saga... Edited March 8, 2008 by Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Gagné sur les concours de saga non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 petite question: est ce que la pack saga contient des mini posters? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 oui il en contient...(vous avez pas vu mes photos? ptet que je les ai pas posté aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Tetsujin tu me le vends ? :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Si tu veux je t'en ramène un exemplaire neuf avec la facture et tout mais ces The First Decade pas saga. En plus tu habite a Neuchâtel ma résidence en France est en Savoie a 30 min de Annecy alors si jamais on peux ce voir quand je reviens cet été je te le ramène en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 le poster de the first decade c'est le tank Predator de Tiberium et le canon à ion de CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Tchutch désoler de te contre-dire mais je pense pas que ce soit un prédator ou si s'en est un ces un artwork dessiner avant son design final. Le Char en question Le Canon à Ion Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 c'est celui de Tiberium !!! pas celui de CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Oui c'est celui de Conflit du Tiberium ! Entre toutes ces dénominations, on se confond ! Boh le Canon à Ion en même temps, il ne va pas trop changer d'une guerre à l'autre puisque ça marche bien. C'est juste dans le jeu où sa puissance est revu à la hausse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Tchutch tu dit Tiberium toi tu parle bien du FPS pas de CnC 1 conflit du tiberium parce-que coasterwars dit: Oui c'est celui de Conflit du Tiberium ! Entre toutes ces dénominations, on se confond ! Et j'ais pas souvenir d'avoir un char comme celui la dans conflit du tiberium. Si ces bien Tiberium je suis désoler mais tu as raison ces bien lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ben le char Lourd standard, comme le char Lourd Allié de RA1. Dans le FPS Tiberium pour le moment, on a vu seulement des "Titans". Ne soit pas désolé c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Ta n'as pas vue la vidéo de tiberium ou les transporteur font un largage de char et de VBT et le char en question ressemble beaucoup a celui du poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 oui je parle bien de Tiberium le FPS et de cette vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ah désolé, je m'incline Et non je n'ai pas vu cette vidéo. Ils étaient donc déjà en avance en 2006 ; c'était déjà une révélation sur le jeu En même temps, la production du jeu a commencé en 2006 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 oui je croit bien que sa as commencé en 2006 mais je suis pas sur faudrait demandé à notre grand Tchutch XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 2005 comme TW et AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ook, Tib' et AR3, ça fait donc déjà 3 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts