Jump to content
Command & Conquer SAGA

The First Decade


Recommended Posts

Ah bon !!??

Il date quand même de 95 Conflit du Tib'... Enfin que tu ne te sois trompé avec Les Guerres du Tib'.

Tu rates plein de choses là :D

Nan je parle bien des Conflits, le tout premier! :lol:

Je sais, c'est pour cela que je joues à Soleil de Tiberium sur une bécane un peut plus récente dans ma cave ^^

Link to comment
Share on other sites

Non TFD est en vente a 20 euros et les guerres du tib sont dedans alors pas besoin de le chercher

Moi j'ais TFD sur un pc vista et un xp est sur les deux les jeux fonctionne très bien

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Arf dans la cave ; allez pédale pour faire tourner le jeu !

Moi qui pleure parce-que je joue à TW en minimal, je vois que y'a pire que moi ! :D

Mais à ce point là, je ne pensais pas quand même.

Meme situation pour moi. Je joue en niveau graphique bas, sinon le jeu ralenti a mort.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, PriceMinister, 50€, vendeur de jeux vidéos français et étrangers, sérieux.

Le poster du Canon à Ion est fièrement accroché en face de mon lit, je fais de beaux rêves comme ça.

:D

Non, plus sérieusement, Ebay, c'est peut-être pratique (et encore) mais ce n'est pas le plus fiable, c'est sûr...

Link to comment
Share on other sites

Ces bien dans la boite il y as le cd avec tout les jeu ensuite un cd bonus avec plus de petit truc sympa entre Tchutch et sa video un livret avec les clés de chacun des jeux et des descriptifs des untités et histoire de chaque jeux et un postère recto-verso avec d'un le canon à ion en orbite et un char de TS.

voila voila

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Euh non, puisque c'est le poster dans la boite de TFD, et y'a pas C&C3 dans la boite de TFD ;)

Et ça ne ressemble pas trop à un char de TS... je pencherai plutôt pour la tank du GDI dans C&C1...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas super bien fait.

Par contre, le Canon à Ion est très reconnaissable :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bon! On sait très bien qu'il n'y a que toi qu'il l'a! Grrrr! XP

je ne me répeterai pas , je suis Incomparable XD

ba , je peux essayer de voir pour avoir des pack et les fournir a SAGA , mais je crois que si j'en prend 20 d'un coup a la Fnac , je crois qu'ils vont se poser des questions

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux je t'en ramène un exemplaire neuf avec la facture et tout mais ces The First Decade pas saga. En plus tu habite a Neuchâtel ma résidence en France est en Savoie a 30 min de Annecy alors si jamais on peux ce voir quand je reviens cet été je te le ramène en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est celui de Conflit du Tiberium !

Entre toutes ces dénominations, on se confond ! :D

Boh le Canon à Ion en même temps, il ne va pas trop changer d'une guerre à l'autre puisque ça marche bien.

C'est juste dans le jeu où sa puissance est revu à la hausse !

Link to comment
Share on other sites

Tchutch tu dit Tiberium toi tu parle bien du FPS pas de CnC 1 conflit du tiberium parce-que coasterwars dit:

Oui c'est celui de Conflit du Tiberium !

Entre toutes ces dénominations, on se confond ! :D

Et j'ais pas souvenir d'avoir un char comme celui la dans conflit du tiberium.

Si ces bien Tiberium je suis désoler mais tu as raison ces bien lui.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...