Mars 8, 200818 yr Qui la possède? Et qui souhaiterais l'avoir? Moi je l'ais en double exemplaire (mon petit frère ma exploser le premier)
Mars 8, 200818 yr Ah désolé je l'ai eu à Noël Il est pas très malin ton petit frère, t'éclater ton TFD alors qu'il y en a plein qui aimerait l'avoir Cela peut intéresser du monde
Mars 8, 200818 yr J'aurais bien voulus, mais ma machine lag à mort avec Conflit du Tib'...XD Nan et puis cela me suffit amplement...
Mars 8, 200818 yr Auteur Ben si jamais quelqu'un est intéresser le jeux neuf exporter des usa faut 20 euros en thailande la ou je l'ais acheter. Modifié le (Mars 8, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 8, 200818 yr Ah bon !!?? Il date quand même de 1995 Conflit du Tib'... Tu rates plein de choses là Modifié le (Mars 8, 200818 yr) par coasterwars
Mars 8, 200818 yr Ah bon !!?? Il date quand même de 95 Conflit du Tib'... Enfin que tu ne te sois trompé avec Les Guerres du Tib'. Tu rates plein de choses là Nan je parle bien des Conflits, le tout premier! Je sais, c'est pour cela que je joues à Soleil de Tiberium sur une bécane un peut plus récente dans ma cave ^^
Mars 8, 200818 yr Auteur Non TFD est en vente a 20 euros et les guerres du tib sont dedans alors pas besoin de le chercher Moi j'ais TFD sur un pc vista et un xp est sur les deux les jeux fonctionne très bien Modifié le (Mars 8, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 8, 200818 yr Arf dans la cave ; allez pédale pour faire tourner le jeu ! Moi qui pleure parce-que je joue à TW en minimal, je vois que y'a pire que moi ! Mais à ce point là, je ne pensais pas quand même.
Mars 8, 200818 yr Et oui...Mais si vous voulez faire des dons pour que Bone s'achète un nouvel ordi, n'hésitez pas! XD
Mars 8, 200818 yr Arf dans la cave ; allez pédale pour faire tourner le jeu !Moi qui pleure parce-que je joue à TW en minimal, je vois que y'a pire que moi ! Mais à ce point là, je ne pensais pas quand même. Meme situation pour moi. Je joue en niveau graphique bas, sinon le jeu ralenti a mort.
Mars 8, 200818 yr raconte pour ne pas qu'on se fasse avoir Bah faut poser la question, moi j'ai pas posé la question, j'ai enchéri, j'ai gagné, j'ai reçu, j'étais déçu.
Mars 8, 200818 yr Pour ma part, PriceMinister, 50€, vendeur de jeux vidéos français et étrangers, sérieux. Le poster du Canon à Ion est fièrement accroché en face de mon lit, je fais de beaux rêves comme ça. Non, plus sérieusement, Ebay, c'est peut-être pratique (et encore) mais ce n'est pas le plus fiable, c'est sûr...
Mars 8, 200818 yr Auteur Ces bien dans la boite il y as le cd avec tout les jeu ensuite un cd bonus avec plus de petit truc sympa entre Tchutch et sa video un livret avec les clés de chacun des jeux et des descriptifs des untités et histoire de chaque jeux et un postère recto-verso avec d'un le canon à ion en orbite et un char de TS. voila voila Modifié le (Mars 8, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 8, 200818 yr Euh non, puisque c'est le poster dans la boite de TFD, et y'a pas C&C3 dans la boite de TFD Et ça ne ressemble pas trop à un char de TS... je pencherai plutôt pour la tank du GDI dans C&C1... Mais c'est vrai qu'il n'est pas super bien fait. Par contre, le Canon à Ion est très reconnaissable
Mars 8, 200818 yr j'ai TFD 2 fois donc , j'ai pas besoin , mais Tetsujin a parler de C&C 3 , tu confondrai pas le pack SAGA et TFD par Hasard
Mars 8, 200818 yr C'est bon! On sait très bien qu'il n'y a que toi qu'il l'a! Grrrr! XP je ne me répeterai pas , je suis Incomparable XD ba , je peux essayer de voir pour avoir des pack et les fournir a SAGA , mais je crois que si j'en prend 20 d'un coup a la Fnac , je crois qu'ils vont se poser des questions
Mars 8, 200818 yr moi j'ai le pack Saga gagner dans un concour sur Saga... Modifié le (Mars 8, 200818 yr) par Hellfire
Mars 9, 200818 yr oui il en contient...(vous avez pas vu mes photos? ptet que je les ai pas posté aussi...)
Mars 10, 200818 yr Auteur Si tu veux je t'en ramène un exemplaire neuf avec la facture et tout mais ces The First Decade pas saga. En plus tu habite a Neuchâtel ma résidence en France est en Savoie a 30 min de Annecy alors si jamais on peux ce voir quand je reviens cet été je te le ramène en même temps.
Mars 10, 200818 yr le poster de the first decade c'est le tank Predator de Tiberium et le canon à ion de CnC3
Mars 10, 200818 yr Auteur Tchutch désoler de te contre-dire mais je pense pas que ce soit un prédator ou si s'en est un ces un artwork dessiner avant son design final. Le Char en question Le Canon à Ion
Mars 10, 200818 yr Oui c'est celui de Conflit du Tiberium ! Entre toutes ces dénominations, on se confond ! Boh le Canon à Ion en même temps, il ne va pas trop changer d'une guerre à l'autre puisque ça marche bien. C'est juste dans le jeu où sa puissance est revu à la hausse !
Mars 10, 200818 yr Auteur Tchutch tu dit Tiberium toi tu parle bien du FPS pas de CnC 1 conflit du tiberium parce-que coasterwars dit: Oui c'est celui de Conflit du Tiberium ! Entre toutes ces dénominations, on se confond ! Et j'ais pas souvenir d'avoir un char comme celui la dans conflit du tiberium. Si ces bien Tiberium je suis désoler mais tu as raison ces bien lui.
Mars 10, 200818 yr Ben le char Lourd standard, comme le char Lourd Allié de RA1. Dans le FPS Tiberium pour le moment, on a vu seulement des "Titans". Ne soit pas désolé c'est pas grave
Mars 10, 200818 yr Auteur Ta n'as pas vue la vidéo de tiberium ou les transporteur font un largage de char et de VBT et le char en question ressemble beaucoup a celui du poster.
Mars 10, 200818 yr Ah désolé, je m'incline Et non je n'ai pas vu cette vidéo. Ils étaient donc déjà en avance en 2006 ; c'était déjà une révélation sur le jeu En même temps, la production du jeu a commencé en 2006 non ?
Mars 10, 200818 yr Auteur oui je croit bien que sa as commencé en 2006 mais je suis pas sur faudrait demandé à notre grand Tchutch XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.