Mars 10, 200818 yr les petits cachotiers de chez ea ^^ si on savait seuleument tous ce qu'ils nous cache encore peut etre un generals 2
Mars 11, 200818 yr les petits cachotiers de chez ea ^^ si on savait seuleument tous ce qu'ils nous cache encore peut etre un generals 2 Arggggh... Donc peut être que Tiberium est en fin de production... Arf je m'y retrouve pas!:mad:
Mars 11, 200818 yr Bah voilà, qu'est-ce que je disais! Par contre, je suis sûr qu'il fera un moins bon chiffre que les C&C "purement et simplement stratégiques"
Mars 11, 200818 yr Auteur On verras bien ce que sa va donner mais pour moi il fait déjà partie de mes futurs achats. Modifié le (Mars 11, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 11, 200818 yr Faut avoir un pc récent pour y jouer...C'est mort pour moi N'oubliez pas les gens, les dons pour que j'm'achète un nouvel ordi sont toujours les bienvenus
Mars 11, 200818 yr les fps ont souvent plus de vente que les rts surtout qu'il sort sur pc xbox et ps3
Mars 11, 200818 yr Ouais franchement, Tiberium et RA3 en même temps, j'aurais pas assez de sous pour acheter les deux, surtout si y'a des versions collector
Mars 11, 200818 yr Ouais génial ! Il faut aussi envoyer les lots en attente Non, y'a pas le feu, c'est déjà super tout ce que tu fais
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.