Moody Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 eh bien tu t'arrange pour que ça n'arrive pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 pour le nouveau système eco certains batiment scrin amenera des l'argent régulièrement, ils aurait du faire comme dans generals, un batiment qui nous fait gagner de l'argent régulièrement parce que sur TW apres 1h de jeu c'est la decchhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 pour le nouveau système eco certains batiment scrin amenera des l'argent régulièrement, ils aurait du faire comme dans generals, un batiment qui nous fait gagner de l'argent régulièrement parce que sur TW apres 1h de jeu c'est la decchhhh Et encore, au bout de 30min vraiment, enfin surtout pour le GDI c'est la dech. Pour les scrins de KW, je crois que c'est un accélérateur de croissance qui en plus d'accélérer la croissance du tibérium fera gagner +5 à la manière des tib spike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Ca fait plaisir de voir les artilleries noddies de retour. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 oui ça nous manquai enfin le nod sera au même niveau que le GDI a ce point là Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 alors qu'avant c'était le G.D.I. qui était a la bouurre...^^ c'est vraiment la décadence chez les Noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je sens déjà l'odeur de chair brûler des soldats du GDI, quand ils vont tomber sur un bombardement embusqué d'artillerie lourde... hum pardon mon air psycopathe est passé par là ^^, un seul mot à dire : génial, enfin une unité d'artillerie lourde pour le Nod qui va tout faire péter ^^ une question : cher ou pas cher ? là est la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Plus cher que le Jugg, il est furtif! J'espère juste qu'il sera un peu moins rapide...La puissance aux marcheurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 il est rapide au contraire mais prend plus de temps pour tirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Pas étonnant, il a un seul canon..Mais est-il plus précis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Il est mieux de l'être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je pense pas mais on va enfin avoir du bombardement de zone et ca c'est vachement cool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts