Mars 9, 200818 yr pour le nouveau système eco certains batiment scrin amenera des l'argent régulièrement, ils aurait du faire comme dans generals, un batiment qui nous fait gagner de l'argent régulièrement parce que sur TW apres 1h de jeu c'est la decchhhh
Mars 9, 200818 yr pour le nouveau système eco certains batiment scrin amenera des l'argent régulièrement, ils aurait du faire comme dans generals, un batiment qui nous fait gagner de l'argent régulièrement parce que sur TW apres 1h de jeu c'est la decchhhh Et encore, au bout de 30min vraiment, enfin surtout pour le GDI c'est la dech. Pour les scrins de KW, je crois que c'est un accélérateur de croissance qui en plus d'accélérer la croissance du tibérium fera gagner +5 à la manière des tib spike.
Mars 9, 200818 yr alors qu'avant c'était le G.D.I. qui était a la bouurre...^^ c'est vraiment la décadence chez les Noddies
Mars 9, 200818 yr Je sens déjà l'odeur de chair brûler des soldats du GDI, quand ils vont tomber sur un bombardement embusqué d'artillerie lourde... hum pardon mon air psycopathe est passé par là ^^, un seul mot à dire : génial, enfin une unité d'artillerie lourde pour le Nod qui va tout faire péter ^^ une question : cher ou pas cher ? là est la question !
Mars 9, 200818 yr Plus cher que le Jugg, il est furtif! J'espère juste qu'il sera un peu moins rapide...La puissance aux marcheurs!
Mars 9, 200818 yr Je pense pas mais on va enfin avoir du bombardement de zone et ca c'est vachement cool !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.