Jump to content
Command & Conquer SAGA

12ème Concours Saga et Club Premium !


tchutch

Recommended Posts

Bravo Martin!

je voudrai en avoir un aussi d écusson sauf que j écrit pas souvent :lol:

si j avais écrit chaque fois que je visitait le site j aurai 3000 :lol:

sinon tchutch tu pourai me dire comment tu fait pour les créer le badges :?:

car comme ca si j ai pas réussi je pourai m en faire 8)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout les ecussons du Nod :D

Mais bon, j'en aurai un dans 10ans si tout va bien, vu a la frequence a laquelle je poste :lol:

Sinon, Felicitation aux gagnants des anciens concours (avec un peu de retard pour certains)

PS: Non, je suis pas mort. On se debarasse pas de moi comme ca ;)

Et coucou a ceux qui me connaisse au passage.

Link to comment
Share on other sites

Kane Lies ?

GNI, maudit GDI !!! Je veux ce t-shirt, puisque Martin à celui de Kane sur le t-shirt. D'ailleurs; tu l'as tu reçu ton t-shirt Martin ?

Je l'ai reçu et il est super. Sinon pour les écussons c'est pas que j'aime pas le GDI, mais en tant qu'admin de forum Nod je me ferais crucifier si jamais on me prenais avec un écusson GDI :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est un troll dans le seigneur des anneaux, une poubelle et accessoirement un membre du forum à MartinMb.

Tehnloss je t'invite à Neuch', tu viens avec ton bonnet hein ?

Je te montrerai ma collection :lol:

ça sens le guet-apens noddie ça... :lol:

Link to comment
Share on other sites

HA! :lol: Ouais c'est une mort assez drôle regarder 2 missiles foncés droits sur nous sans broncher ! :lol:

Moloch est cité par la bible comme Dieu des Cananéens, certaisn commentateurs (Plutarque) le rapprochent du dieu Baal carthaginois

À l'origine, Baal était un dieu phénicien vénéré par les habitants de Carthage, qui était une colonie Phénicienne à ses débuts . ;)

Link to comment
Share on other sites

À l'origine, Baal était un dieu phénicien vénéré par les habitants de Carthage, qui était une colonie Phénicienne à ses débuts . ;)

Je suis d'accord, mais Moloch, dont on ne connai pas l'origine précise (apparament un des multiples Dieu cananées, mais c'est sujet a caution, est rapproché de Baal par les commentateurs romains, nottament a cause de certaines similarités (Sacrifices,...).

A noter que si les rmains ont adopté ,plusieurs dieux carthaginois (Astarté, Cybele,...), ils n'ont jamais repris Baal.

Link to comment
Share on other sites

A yest, j'ai répondu.

Idée : Tchutch, tu pourrais montrer tous les papiers avec les pseudos de ce qui participent au tirage au sort lorsque tu filmes le tirage au sort du vainqueur du concours juste avant de les mettre dans le bonnet ?

Je n'ai aucun doute sur ton honnêteté, c'est simplement pour voir si tu as bien reçu les mp des membres qui ont bien répondu. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...