Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

12ème Concours Saga et Club Premium !

Réponses mises en avant

Cette semaine vous pouvez jouer pour gagner le tshirt "Kane Lives !"

w012.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Comment s'appelle le bras droit de Kane dans CnC2 Soleil de Tiberium ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 28 janvier au 6 février 2008.

Le prochain lot à gagner sera normalement une pré-commande pour la Fureur de Kane.

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Les lots sont expédiés sous six semaines. ( les bonnets GDI et Nod et le Tshirt Scrin partent début de semaine). ;)

Autre concours en cours ce mois ci : Generals

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1900

Par ailleurs, pour récompenser ses membres les plus actifs, Saga ouvre le Club Premium. Pour rejoindre le club, il vous suffit d'avoir 1000 posts sur le forum de Saga.

En savoir plus sur le club premium et voir le nom du gagnant du concours 11 :

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=MzKwU4RjwVc&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=MzKwU4RjwVc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

GG Tehnloss ! :D

J'envoie ma réponse au nouveau concours tout de suite. Il est écrit T-shirts et écussons à gagner ; ça veut dire quoi, que le gagnant remporte un T-shirt ET un (des) écusson(s) ?

Euh, le problème du Club Premium, c'est que ça va me forcer à flooder encore plus (des écussons du Nod, je peux pas louper ça :NOD: :nod: :NOD: ). :P

Bravo à toi Tehnloss ! :D

Arf, je disais que je ne connaissais pas les réponses, mais j'ai pas fait le rapprochement avec Knolz et Leo. :lol:

Le Club Premium ? Des écussons ? Cela incite à flooder tout ça ! :rolleyes::lol:

J'ai posté ma réponse.

8)

• Auteur
Une question : Quand est-ce qu'il sera à gagner le livre C&C dédicacé présenté en page d'accueil ? :P

euh pas le mais les, il y en aura 4 à gagner... et pour savoir quand, ben bientôt, sans doute un dans un projet mené par Jul la menace. et les autres devraient suivre d'ici la fin de l'année. ;)

Rah mais trop facile le concours 12 :rolleyes:

Les écussons Nod :shock: COOL ! :D On va automatiquement en avoir un à 1000 posts ? et deux à 2000 posts ?

Bravo Tehnloss.

Sinon, je vais bientot envoyer ma réponse ;)

Ehhhh une écusson Nod, j'en veux un, et un GDI aussi, bref j vais atteindre 2000 posts et avoir les deux :D

Cool j'ai encore quelques mois pour avoir 1000 posts et prendre un ecusson GDI (c'est prévu des écusson Scrins?) donc VIVE LE FLOOD :rolleyes:

Sinon pou le Tshirt autant peindre en noir le V de "Kane Lives"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.