tchutch Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Cette semaine vous pouvez jouer pour gagner le tshirt "Kane Lives !" Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Comment s'appelle le bras droit de Kane dans CnC2 Soleil de Tiberium ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 28 janvier au 6 février 2008. Le prochain lot à gagner sera normalement une pré-commande pour la Fureur de Kane. Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. ( les bonnets GDI et Nod et le Tshirt Scrin partent début de semaine). Autre concours en cours ce mois ci : Generals http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1900 Par ailleurs, pour récompenser ses membres les plus actifs, Saga ouvre le Club Premium. Pour rejoindre le club, il vous suffit d'avoir 1000 posts sur le forum de Saga. En savoir plus sur le club premium et voir le nom du gagnant du concours 11 : <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=MzKwU4RjwVc&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=MzKwU4RjwVc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 genial, magnifique, c'est pour cela que sa a prit du temps, we love u tchutch moi sa compte meme si mon grade c'est "josé" lol c'est des idées comme sa qu'on adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 GG Tehnloss ! J'envoie ma réponse au nouveau concours tout de suite. Il est écrit T-shirts et écussons à gagner ; ça veut dire quoi, que le gagnant remporte un T-shirt ET un (des) écusson(s) ? Euh, le problème du Club Premium, c'est que ça va me forcer à flooder encore plus (des écussons du Nod, je peux pas louper ça :nod: ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Yeah ! c'est moi qui ai gagner ! C'est trop cool Merci OOOOUUUAAAAHHH !!!! (Tehnloss danse sur sa chaise) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 felicitation tehloss et il te reste 45 post et tu gagne l'ecusson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bah moi je peux encore attendre, mais pas grave. La patience est définition de sagesse ( quoi rien à voir ? Bon okay ... ). Bravo à toi Tehnloss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 bien jouer Tehnloss trop cool les batches ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bravo Tehnloss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bien joué l'ami J'vais essayer d'avoir 1000 posts vite fait pour les écussons, je répond aussi à ta question "mystère" Tchutch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 voila j' ai jouez pour le t-shirt bein vivement mon petit logo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bravo à toi Tehnloss ! Arf, je disais que je ne connaissais pas les réponses, mais j'ai pas fait le rapprochement avec Knolz et Leo. Le Club Premium ? Des écussons ? Cela incite à flooder tout ça ! J'ai posté ma réponse. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bravo Tehnloss 1000 posts , j'ai déja , mais pas encore d'écusson GDI vais bientot poster ma réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 les écussons GDI arriveront très bientôt; il faut juste que je me décide sur la couleur du fond et celle du logo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Une question : Quand est-ce qu'il sera à gagner le livre C&C dédicacé présenté en page d'accueil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 argenté sur bleu foncé peut etre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 Une question : Quand est-ce qu'il sera à gagner le livre C&C dédicacé présenté en page d'accueil ? euh pas le mais les, il y en aura 4 à gagner... et pour savoir quand, ben bientôt, sans doute un dans un projet mené par Jul la menace. et les autres devraient suivre d'ici la fin de l'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 4 ? Cool. Héhé, Jul la Menace nous cache des choses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 rien n'est encore décidé, je doit en parler avec tchutch, mais sa me tiens a coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Vous me cachez tous des choses! J'suis au courant de rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 Pour mieux voir l'écusson Nod... (Produit CnCSaga.com dispo à 100 exemplaires pour l'instant, on en fera de nouveau au fur et à mesure) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Joli! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Ouah! Même en tant que GDIste, j'en bave un max... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 cool! ba l'écuson GDI c'est marron clair et l'aigle en noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 je comprends, perso je craignais un peu le résultat et finalement l'écusson est plus beau que ce que j'ai pu imaginer au meilleur de ma motivation à faire cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Ouais c'est génial : entre les stickers et ça, ça pète ! Raah tu nous gâtes trop ! :oops: Faut continuer comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 c' est sur que le résulta et magnifique justement pour l' airsoft ça donneras du style dans toute les sens mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Superbes écussons ! ça donne un max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 voila j'ai participé au concours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 trop beau l ecusson je vais me battre pour les 1000 posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Rah mais trop facile le concours 12 Les écussons Nod :shock: COOL ! On va automatiquement en avoir un à 1000 posts ? et deux à 2000 posts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 oui tu as tout compris donc tu as déjà gagné celui nod et GDI (vu que tu as plus de 2000 posts). faudra juste attendre un peu pour celui GDI qu'ils soient fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Je pourrais en avoir 2 Nod à la place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 xD Martin aime VRAIMENT pas le GDI... Tant mieux ! Il est toujours fidèle lui ! Un nouveau Slavick !!! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 My congratulation, Tehnloss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bravo Tehnloss. Sinon, je vais bientot envoyer ma réponse Ehhhh une écusson Nod, j'en veux un, et un GDI aussi, bref j vais atteindre 2000 posts et avoir les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 fécilitations ^^ bon bah on va tenter ce petit t-shirt sympatoche... PS : encore 1895 posts... allez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Cool j'ai encore quelques mois pour avoir 1000 posts et prendre un ecusson GDI (c'est prévu des écusson Scrins?) donc VIVE LE FLOOD Sinon pou le Tshirt autant peindre en noir le V de "Kane Lives" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 tres beau jeu de mot voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Kane Lies ? GNI, maudit GDI !!! Je veux ce t-shirt, puisque Martin à celui de Kane sur le t-shirt. D'ailleurs; tu l'as tu reçu ton t-shirt Martin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Cool les écussons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts