Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premiers scores du deuxième tour...


Recommended Posts

GG Léo ! Les quart de finales maintenant ! Félicitation !

Je ne peux pas mater les replays des matchs actuellement mais en tout cas, ça devrait être un gros match entre Shadow_terran et Leo. Il m'avait impressioné contre Dackel et là, il gagne en 10min et 7min. Il va falloir bien scruter pour contrer les vbt ingé.

Cette fois ci, il n'y a pas de surprise vraiment. Les favoris se sont qualifiés.

Knolz devrait jouer son match en milieu de semaine.

Link to comment
Share on other sites

OUAIS, Lépi sur Saga. :lol: Welcome ;)

Tchutch et Lépi ont dû passer un accord :

"je m'inscris sur les xpert si tu t'inscrits sur saga." ^^ Je plaisante. :lol:

En tout cas, le quart de finale Léo vs Shadow_Terran va être intéressant. La moindre erreur de vigilance fera très mal avec ses vbt+ingé.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir les replays de Léo ... Ba sur Problème de Pipeline, il assure ! Il a JAMAIS l'avantage (il se fait rusher, il arrive pas à mettre son expand au mileu, c'est Noobashor qui la met et qui prend un énorme avantage économique, etc.), mais il arrive quand même à gagner à la fin ! :shock:

Franchement, GG, rien d'autre à dire. Ah si, bonne chance quand même ! :P

Et bienvenue à Lepi ! :P

Link to comment
Share on other sites

Léo a perdu 2-1. :cry:

Je materai les replays ce soir mais en tout cas, il a quand même battu Shadow_terran une fois alors qui n'avait encore jamais perdu de match.

Malgré une petite déception, je voudrais dire un grand bravo à Léo pour son super parcours et son fair play.

Bonne chance à Knolz qui joue ce soir à 23h normalement son 8ème de finale et qui du coup a une pression supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Console toi, à TS c'est surement toi qui l'aurait ramassé. Et puis justement, un jeu c'est fait pour jouer ! :lol:

Bah bien sûr. Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, à TS, 10ème Mondial, mesdames messieurs.

C'est pas la classe ça ? 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...