Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer au cinéma ?


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que demander de plus ?

100 balles, un Mars, Kane's Wrath, une config' qui le fait tourner en détails graphiques très hauts sans que ça rame, un Saga toujours plus beau, de la Vodka (je pense à notre ambassadeur), ...

Tu vois, tu peux demander encore plein de trucs ! :D:lol:

Sinon, c'est pas vraiment dans le sujet mais je vois pas vraiment ou poster ça (Blabla ? Saga never like before ? Autre part ?) : j'ai eu cette erreur il y a 10 minutes :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.

Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est normal ou ...? (Désolé de remmettre du boulot aux modo' si il faut bouger ça :oops: )

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive à plein de monde et de plus en plus souvent. L'erreur 500 devient un problème pour Saga, en conséquence elle devra être éliminé. :twisted: Lancez la procédure d'extermination ! Hum... ça reste un bug de serveur, je m'énerve un peu trop là. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça dépend.

Enfin. Je répondrai comme Vodka, y a de rares films en jeu vidéo d'être vu, mais si c'est une histoire C&C totalement annexe faites comme les cinématiques de notre jeu (qui seront en fait l'histoire du film, on va pas intégrer des déplacements d'unités dans un film :D ) ça pourrait rendre bien.

Link to comment
Share on other sites

Y'a bien Stargate et bientôt Star Wars (août 2008 aux US), alors une nouvelle super série SF, même avec des acteurs inconnus, pourquoi pas ? :)

A la base, Stargate était un film avant de devenir une série :rolleyes:

Star Wars, ça fait déjà un moment ques les rumeurs d'une série circulent...

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que Stargate était un film avant de devenir une série ;)

Ben ils peuvent faire l'inverse pour les C&C ; les jeux avant la série :D

Et Star Wars, avant-première de la série en août 2008 aux US (par contre, je ne sais plus si c'est la série avec les acteurs ou la nouvelle série en 3D), et puis plus tard ailleurs comme d'hab'.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui Stalingrad est pas mal comme film.

Mais celui avec le Tchutch, c'est la version américaine.

Vous avez déjà vu la version allemande ? Franchement, même si c'est des nazis, y'avait des gens normaux là-dedans, et c'est horrible de voir l'évacuation de Stalingrad, les soldats gelaient sur place, ils se tiraient dessus, ils achevaient les blessé...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà vu la version allemande ? Franchement, même si c'est des nazis, y'avait des gens normaux là-dedans, et c'est horrible de voir l'évacuation de Stalingrad, les soldats gelaient sur place, ils se tiraient dessus, ils achevaient les blessé...

C'est la guerre...:|

Link to comment
Share on other sites

Arf ça je sais, mais quand tu le vois en images (même si c'est un film) tu te dis que c'est dingue quand même, et tu pries pour pas qu'un truc comme ça recommence en Europe, et qu'on puisse juste se faire la guerre sur C&C :D

Mais ça, c'est impossible chez les humains...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Un film sur l'univers de C&C serait francehement cool mais extrement dur à réaliser, rien que par le scénario, il est noir et compliqué, il faudrait des centaines de millions d'euros pour le voir réaliser, en plus de l'accord de EA ect...ect...ect... mais le problème majeur du film serait l'affiliation du personnage principal, où va t-il bien pouvoir se mettre entre le GDI et le Nod, entre deux puissance colossal qui pronne la paix et leurs visions de l'avenir de deux façons strictement opposées, en plus de ca où placer le commencement du film ? pendant la première, la deuxième ou la troisième guerre du Tibérium ?? Pour ma part je verrais bien une histoire se passant avant la première guerre du tibérium puis pendant la 1ère guerre du tibérium racontant la monté en puissance de Kane et du Nod grâce à l'ingérance du GDI à combattre efficacement les ravages du Tiberium ^^

Et comme rélisateur je verrais bien Martin Scorcese, Ridley Scott ou bien encore Spilberg... seul eux trois seraient à même de respecter l'univers.

Link to comment
Share on other sites

Oui, avec de superbes effets spéciaux !

Moi je verrais plutôt l'apparition du tibérium (genre l'arbre de ton jardin qui se met à cracher du truc vert, et des cristaux verts qui apparaissent dans le trou de tes toilettes), et ensuite l'apparition du NOD et du GDI au grand jour :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...