Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer au cinéma ?


Coasterwars

Recommended Posts

Voilà, j'ai un truc qui me trotte dans la tête.

Si un jour, un film dans l'univers de C&C sortait au cinéma, vous en penseriez quoi ? Et vous seriez plus RA ou Tiberium ?

Y'a bien Resident Evil, Doom, Hitman... Il devait faire Halo (mais c'est fini) et apparemment Gears Of War...

Pour ma part, je me tate entre les deux univers : RA et son humour noir ou Tiberium et ses questions religieuses et son univers apocalyptique et violent ?

Je sais que les jeux sont déjà des films à eux seuls, mais je demande votre avis. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En plus je veux pas dire mais personne serait content de voir ces jeux sortir en film:

les fans trouveraient ça pas dans l'esprit. Les Eu et la russie aimerait pas leur role dans AR (sujet un peu dépassé en plus), l'europe gueullerais de se voir ecraser par les soviétiques et secouru par les USA.

Pour tiberium je vous dis pas la pub pour l'echec de l'ONU et de l'humanitaire (l'onu avec une armée qui ne sauve que les riches ça le fait pas)

Bon après moi voire un film avec Kane me déplait pas trop quand meme mais je serais septique

Link to comment
Share on other sites

mais en meme temps l'échec de l'ONU et tout sa serai vraiment mararnt XD mais ce n'est qu'une fiction totalement contraire a la réalisté présent donc ba geuler sa servirai a rien, juste pour son image et encore, moi c'est pas un film qui me ferai changer d'avis sur quelque chose...Pour bien faut que ce soit un court métrage ou quelque chose fait carrément par EA et westwood. Un peu comme le court métrage d'halo tres bien fait.

Link to comment
Share on other sites

Vous surestimez l'ONU et les ricains.

Des films qui dégomment les ricains sur tout les sujets possibles et immaginables il y en a treize a la douzaines, ils ne sucistent pas de protestations, pas besoin, la population US se charge elle-même du boulot.

(les brulots anti-US font rarement de bons scores aux US)

Donc un film qui montrerait le GDI, bras armé de l'ONU en train de protéger les riches, ça suciterait aucune protestation, ceci dit, c'est faux le GDI protège l'humanité entière, le GDI pour les riches et seulement pour ça ça n'existe que dans la propagande Noddie

Link to comment
Share on other sites

Ils ont l'un comme l'autre provoqués des milliers de morts en leurs noms.

Jésus multipliait les pains, Kane veut multiplier les cristaux de tiberium.

Ils ont tout les deux "une vision un seul but" .

Épique comparaison :lol:

C'est vrai qu'ils sont tous les deux le messie en plus.

Link to comment
Share on other sites

:shock: Passer d'un hypothétique film CnC à Jésus, c'est pas banal comme changement de sujet ! :lol:

Pour ce qui est du sujet de base, je trouve que les 3/4 des adaptations de jeux en films sont des navets, et je pense que dans l'idée, transformer CnC en navet, c'est pas glop ... (C'est pas meilleur les choux ? :lol: )

Et pour continuer dans l'flood : Kane a plus d'arguments que Jésus ... Ils promettent tous les deux une vie éternelle (rien ne la prouve dans les deux cas, mais bon), mais Kane propose aussi de faire évoluer l'Humanité grâce au Tibérium, et surtout : de MASSACRER DU GDI ! :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Donc, si je comprends bien, on a l'autorisation expresse de Tchutch pour continuer à flooder sur les boissons alcoolisées au Tibérium (ou en tout cas, il est pas contre) ...?

Allez, faut en profiter les gars ! ( :lol: )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...