Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Voilà, j'ai un truc qui me trotte dans la tête. Si un jour, un film dans l'univers de C&C sortait au cinéma, vous en penseriez quoi ? Et vous seriez plus RA ou Tiberium ? Y'a bien Resident Evil, Doom, Hitman... Il devait faire Halo (mais c'est fini) et apparemment Gears Of War... Pour ma part, je me tate entre les deux univers : RA et son humour noir ou Tiberium et ses questions religieuses et son univers apocalyptique et violent ? Je sais que les jeux sont déjà des films à eux seuls, mais je demande votre avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 avant TS on a parlé d'un projet mais depuis c'est clairement abandonné et je me dis que c'est pas plus mal... ça risquerait d'être un navet de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Les adaptations de jeux video au cinéma c'est rarement des succés... A part Final Fantasy Advent Children qui est magnifique. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Oui trop beau Final Fantasy. Ouais c'est vrai, déjà qu'il y a déjà les vidéos dans les jeux, avec des acteurs. Mais ça aurait été sympa de voir Kane dans un grand film. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 En plus je veux pas dire mais personne serait content de voir ces jeux sortir en film: les fans trouveraient ça pas dans l'esprit. Les Eu et la russie aimerait pas leur role dans AR (sujet un peu dépassé en plus), l'europe gueullerais de se voir ecraser par les soviétiques et secouru par les USA. Pour tiberium je vous dis pas la pub pour l'echec de l'ONU et de l'humanitaire (l'onu avec une armée qui ne sauve que les riches ça le fait pas) Bon après moi voire un film avec Kane me déplait pas trop quand meme mais je serais septique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Idem, il y aurait du chialage et il serait pas à la hauteur de la série c'est presque certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Ah oui, vous avez les arguments là. Cela ferait grincer des dents quelques uns. En jeu ça passe, mais en film... Mouais c'est vrai, c'est pas très moral tout. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Une morale ? La morale dans AR : la guerre froide c'est bon La morale dans Tiberium : vous devez soit être capitalistes, soit fanatiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Tu parles d'une morale ! Ouais dans RA, la Guerre Froide devenue Chaude est interminable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 dsl pb internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 filmù de guerre futuriste de l'univers tibérium sa serait pas mal, mais réalisé par un bon réalisateur, je vois bien spielberg, car etrangement les tripodes de cnc ressemblent deja a ceux de la guerre des mondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Ouais, ça se voit que les développeurs de TW se sont inspirés de ça pour les Tripodes des Scrins. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 mais en meme temps l'échec de l'ONU et tout sa serai vraiment mararnt XD mais ce n'est qu'une fiction totalement contraire a la réalisté présent donc ba geuler sa servirai a rien, juste pour son image et encore, moi c'est pas un film qui me ferai changer d'avis sur quelque chose...Pour bien faut que ce soit un court métrage ou quelque chose fait carrément par EA et westwood. Un peu comme le court métrage d'halo tres bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Vous surestimez l'ONU et les ricains. Des films qui dégomment les ricains sur tout les sujets possibles et immaginables il y en a treize a la douzaines, ils ne sucistent pas de protestations, pas besoin, la population US se charge elle-même du boulot. (les brulots anti-US font rarement de bons scores aux US) Donc un film qui montrerait le GDI, bras armé de l'ONU en train de protéger les riches, ça suciterait aucune protestation, ceci dit, c'est faux le GDI protège l'humanité entière, le GDI pour les riches et seulement pour ça ça n'existe que dans la propagande Noddie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Le GDI qui protège l'humanité entière, ça n'existe que pour la propagande GDI :evil: Et puis le GDI dans C&C3 n'a plus rien de l'ONU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 En effet c'est un gouvernement Démocratique mondial. Oui la démocratie, concept inconnu au Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 En effet c'est un gouvernement Démocratique mondial.Oui la démocratie, concept inconnu au Nod Faux, tout le monde sait que Kane a été élu à vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 par qui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Dieu. C'est pas super démocratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Par lui meme au moment ou il a créé la confrerie mais a cette epoque il était le seul adhérent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Ouais....surtout que le vote de Dieu, c'est facilement truquable.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Ha ha ha, Kane élu C'est un élu c'est sûr mais d'un autre genre, souvenez vous : You can't elect the messiah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Kane est le frère caché de Jésus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Avec une barbe moins longue et moins de cheveux, c'est deux fréres ennemis, l'un est un skinhead et l'autre est un jeune rebelle pseudo humaniste de gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Ils ont l'un comme l'autre provoqués des milliers de morts en leurs noms. Jésus multipliait les pains, Kane veut multiplier les cristaux de tiberium. Ils ont tout les deux "une vision un seul but" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Ils ont l'un comme l'autre provoqués des milliers de morts en leurs noms.Jésus multipliait les pains, Kane veut multiplier les cristaux de tiberium. Ils ont tout les deux "une vision un seul but" . Épique comparaison C'est vrai qu'ils sont tous les deux le messie en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Qui plus est, ils ont tendance de ressuciter après la mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Pour revenir a Dieu si on suit la religion il est pas démocratique. Ba oui c'est le "seigneur" donc une monarchie et tout ce qui va avec... Sauf que Jésus lui est "revécu" une seul fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 :shock: Passer d'un hypothétique film CnC à Jésus, c'est pas banal comme changement de sujet ! Pour ce qui est du sujet de base, je trouve que les 3/4 des adaptations de jeux en films sont des navets, et je pense que dans l'idée, transformer CnC en navet, c'est pas glop ... (C'est pas meilleur les choux ? ) Et pour continuer dans l'flood : Kane a plus d'arguments que Jésus ... Ils promettent tous les deux une vie éternelle (rien ne la prouve dans les deux cas, mais bon), mais Kane propose aussi de faire évoluer l'Humanité grâce au Tibérium, et surtout : de MASSACRER DU GDI ! :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Sauf que Jésus lui est "revécu" une seul fois Parce que lui ça le soulait de ressuscités encore. Au moins lui il sait s'arrêter au bout d'un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Oui il a du ce dire "l'aisson les hommes dans leur merde, c'est fichu ont peu pu rien faire" Et puis personne est sur que le tiberium est bénéfique sur les humains...surtout que pas mal en créve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bon voyons ! Je bois un ptit verre de tibérium liquide tous les jours entre deux bières Et le tibérium bleu fait de très bons glaçons pour la vodka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bon on reste sur le sujet et on laisse les religions non cnc là où elles sont... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bon on reste sur le sujet et on laisse les religions non cnc là où elles sont... merci Et pour le fait de boire du tibérium ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 boire, fumer ou manger du tibérium c'est votre problème moi ça ne me dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Donc, si je comprends bien, on a l'autorisation expresse de Tchutch pour continuer à flooder sur les boissons alcoolisées au Tibérium (ou en tout cas, il est pas contre) ...? Allez, faut en profiter les gars ! ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Quelqu'un veut fumer un bon joint au tibérium avec notre maitre Kane Abis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 trop bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 'Vrai que c'est bien joué ! Bon, j'ai pas l'âge de boire un Tibériumy Mary, alors je pense qu'une Infusion au Tibérium suffira ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 rien que t' elle de la bonen vodka au tiberium d' amente ça doit être bon est de quoi me remonté mon morale :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts