Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gameplay GDI, ZOCOM, ST + MARV !!!


Recommended Posts

Pas besoin de mettre ta phrase en petit, tout le monde sait que tu es un sadique. J'aime bien ça dans Generals les civils qu'on écrase :lol::lol:

D'aileurs quelque chose que j'avais bien aimé à Generals, c'est quand je jouais sur une map avec une ville plaine de civils au centre. J'avais construit 12 silos nucléairees et j'ai rasé la ville pour le fun :twisted:

Sinon pour revenir au MARV, c'est presque impossible que les Epic Unit puissent être controlées mentalement. Pour les détruire faudra une armée d'unités régulières ou une autre unité épique entourée de quelques chars lourds.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf, tu fais pas les choses à moitié toi ; bourrin ! :lol:

Sinon, j'ai remarqué les clôtures lasers autour des bâtiments. c'est bien mais JUSTE autour de la structure, c'est bizarre.

Comme dit mahoudeaux, à quand le retour des vrais clôtures, des murs et des portes ? :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

ça sera pas pour ce jeu, TW est un jeu qui se veut speed, dynamique, ... ils ne reviendront pas sur les murs et encore moins sur des portes pour ce jeu. Dans un prochain CnC peut être :rolleyes:

En gros C&C3 est un jeu de rusher

Link to comment
Share on other sites

C'est le syndrome de la marmotte canadienne ? :lol:

Nan, t'inquiètes pas moi c'est pareil, avant d'attaquer il me faut toujours un bon coup de canon à ion, puis un rush de Firehawks, puis je termine tout le monde aux Mammouths et Zone Troopers, avec toutes les dernières technologies.

Et NOD, Bombe A, Vertigos et Avatars.

Et Scrins, Trou noir, Vaisseau-Mère et Tripodes. :P :twisted: ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est le syndrome de la marmotte canadienne ? :lol:

Nan, t'inquiètes pas moi c'est pareil, avant d'attaquer il me faut toujours un bon coup de canon à ion, puis un rush de Firehawks, puis je termine tout le monde aux Mammouths et Zone Troopers, avec toutes les dernières technologies.

Et NOD, Bombe A, Vertigos et Avatars.

Et Scrins, Trou noir, Vaisseau-Mère et Tripodes. :P :twisted: ;)

Ça s'apelle bourrin ça. Mon syndrome c'est plutot l'écureuil qui ramasse tout avant l'hiver :lol: Non mais je dois me pratiquer à être moins ''mémère'' et à rusher. J'ai toujours peur que mes rushs ratent, mais pourtant j'ai essayé l'autre jour et l'ennemi a été battu en un temps record.

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que j'aime bien le Canada, et si je trouve pas de boulot en France, hop Québec. On parle français, je pourrais améliorer mon anglais moisi et y'a les USA et leurs superbes parcs d'attractions à côté, le pied !

Bon après, c'est une grande décision qui doit être mûrement réfléchi ; faut avoir un logement et tout.

Mon rêve c'est de travailler en tant que modélisateur 3D à Ubisoft Montréal, mais va falloir vraiment que j'améliore l'anglais. :shock: :lol:

Tu m'accueilleras bien ? Et moi je suis ni Noddie, ni GdIste, je suis... Scriniste ! mouahaha, non je déconne, je suis neutre (ou peut-être un Oublié ?).

Enfin pour revenir au sujet, manque à voir le Redeemer et l'Araignée des Scrins maintenant. :P

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que j'aime bien le Canada, et si je trouve pas de boulot en France, hop Québec. On parle français, je pourrais améliorer mon anglais moisi et y'a les USA et leurs superbes parcs d'attractions à côté, le pied !

Bon après, c'est une grande décision qui doit être mûrement réfléchi ; faut avoir un logement et tout.

Mon rêve c'est de travailler en tant que modélisateur 3D à Ubisoft Montréal, mais va falloir vraiment que j'améliore l'anglais. :shock: :lol:

Je suis étonné, tu es une rareté toi. Pour les parcs d'attraction tu vas pas aux USA quand ya la Ronde à Montréal. ;) Sinon c'est vrai que la nouvelle capitale des jeux vidéos est Montréal, les compagnies de juex se ruent vers ici. La plus grosse en ville est vraiment Ubisoft.

Sinon pour jul, une technique qui est pas assez mise en avant c'est l'harassement (que je viens certainement de mal orthographier). Heureusement qu'il y a C&C3Pro, je vais pouvoir me pratiquer à être cheap quand j'aurai surmonté mon problème économique.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un trip, c'est instinctif... je dois absolument rechercher toutes les technologies et construire tous les batiments

Ah, t'aimes bien faire des forêts d'Obélisques, défendant des bases camouflées et pleines de technologie sur-évoluées, le tout alimenté par des dizaines de centrales au Tibérium liquide ?

J'admets que moi aussi, je préfère attaquer avec des Avatars complètements "évolués", des Tanks furtifs et des Vertigos sortant d'une base "qui a d'la gueule" plutôt que de faire un rush à coups de Scorpions ...

(J'admets aussi que j'aime faire des phrases trèèèès longues :P )

Sinon, sympa l'écureuil ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour les parcs d'attraction tu vas pas aux USA quand ya la Ronde à Montréal.

Ouais je sais que y'a la Ronde, avec Goliath et Le Monstre :D . C'est toujours sympa mais c'est pas un vrai gros parc à thème genre Busch Gardens ou Universal Florida^^ . Et y'a quand même Canada's Wonderland pas trop loin. Dans tous les cas, c'est toujours plus près que la France. :D

Ouais, c'est Ubisoft Montréal qui a fait Assasin's Creed (et Crysis d'ailleurs je crois), et bientôt Far Cry 2.

:lol: Ouais, l'écureuil, je l'ai mis en fond d'écran la dernière fois, et ça a fait peur à ma petite soeur, j'me suis fait engueuler par ma mère ("c'est quoi ce truc moche" !). :lol:

Sinon, les Zone Raiders de ZOCOM, on ne sait pas trop s'ils seront plus puissant que les Zone Troopers ?

En tout cas, avec tout ces trucs soniques, la terre va trembler. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Crysis s'est fait par Crytek pour EA... Donc rien avoir avec Ubisoft par contre FarCry est en effet un jeu Crytek fait pour Ubisoft. Et Crytek c'est allemagne et republique tcheque ou pologne (j'ai un doute).

mais revenons à la Fureur de Kane ! ;)

Link to comment
Share on other sites

S'il peut créer d'autres chars, à mon avis, c'est surtout pour mieux rentabiliser le truc ...

Vous imaginez, créer un bâtiment super cher pouir faire UNE unité toute aussi chère et qu'on ne peut faire qu'une fois ? ('Fin, on peut la faire qu'une fois j'imagine, nan ? :oops: )

Si ce truc là peut servir de 2ème usine (ou de 4, 5 ,6ème usine pour certains :P ) et produire tous les chars, là c'est moins inutile !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, le "Centre de construction martien", un truc du genre ... En même temps ça vaut quand même le coup : c'est un MARV qui n'a pas besoin de casemattes ! Bon, par contre il rammasse pas des points de réquisition en écrasant l'ennemi ... :lol:

Sinon, on n'a pas répondu à coasterwars (et la réponse m'interesse un peu aussi ... :rolleyes: ) :

Sinon, les Zone Raiders de ZOCOM, on ne sait pas trop s'ils seront plus puissant que les Zone Troopers ?

Euh... En relisant la phrase il se peut qu'en fait le "?" soit une faute de frappe, donc je repose la question si lui ne la pose pas alors que j'avais compris qu'il la posait (comment ça je suis compliqué ?) : les Zone Raiders sont-elles plus balèzes que les Zone Troopers ?

Link to comment
Share on other sites

Les zone raiders sont efficaces contre les véhicules aussi ? ou bien que contre les batîments ?

Car contre les véhicules rapides, les grenades explosent à côté aparemment. ;)

enfin, on le verra bien le jour J.

Sinon, j'ai remarqué que pour les Steels Talons surtout l'amélioration Railgun (ou canon EM) touche aussi les petites tours défensifs anti-véhciules que l'on peut construire si on a une caserne. Je trouve que c'est une très bonne idée sachant que les Steels Talons, si j'ai bien compris, n'ont pas de tours soniques vu qu'ils n'ont pas la technologie sonique.

Le zocom a aussi cette amélioration railgun sur les tours de défenses ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, ils sont un peu disgracieux, mais en même temps ils pouvaient pas garder les vieux Titans de la 2nde GT ! Faut bien que ça évolue un jour ou l'autre ...

T'imagines, toi, des vieux Titans tous rouillés contre des Avatars - ou même des Chars Scorpions, bien plus rapides qu'eux ? :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...