Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gameplay GDI, ZOCOM, ST + MARV !!!

Réponses mises en avant

Dans le dernier épisode de Battlecast PrimeTime, Sam Bass et Jim Vessella nous présente les sous factions du GDI ZOCOM et Steel Talons puis les upgrades, pouvoirs et MARV l'epic unit du GDI !

Donnez votre avis sur tout ça et surtout sur MARV ! :P

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=CK23lqwsCv0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=CK23lqwsCv0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=dFj0rRKUCok&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=dFj0rRKUCok&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

  • Réponses 106
  • Vues 16,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bon dieu, mais le MARV est une pure merveille :shock:

ça fait oublier le MkII c'est sur

La MARV et les titans mmmmmmm :twisted:

Alors, ils vont nous opposer quoi les Noddies par raport a ça? Leur ptit avatar customisable? trop mignon (jusqu'a ce qu'il soit transformé en féraille :twisted: )

Avec un Sniper pour l'anti-infantrie, un Lance roquettes pour l'A-A et deux Zone troopers/Zone Raiders il sera parfait

ça y est les gdistes ont un gros char ils en peuvent plus. Plus gros plus facile a piegé (les mammouth de Cnc 95 c'etait come ça que je les avais: attire par une moto dans un get appen de char furtif et moto => le nod vaincra toujours)

La bete est belle mais je prefere le MKII (qui a dis TB TT?). D'ailleurs souvenez vous les missions echouées du GDI dans TS ce qui arrive au MKII

Ben la c'est pareil

Oh on mise pas tout la dessus, on peut aussi vous repérer avec les ORCAS/Buggies, puis vous bombarder avec les Firehawks, les canons a ions, le bombardement orbital, les juggernauts.....

J'avoue que le MARV est impressionant, ce sera un honneur de me faire raser ma base par ça :lol: J'adore, quand il passe dans un champs de tibérium il récolte tout :shock:

même problème que pour un mammouth railgun.

C'est gérable, si on ammène d'autres unités avec il attirera les tirs pendant que les titans a coté pourront faire le boulot^^

Bonjour,

Avez-vous remarqué sur la vidéo du battlecast primetime, au moment où le staff d'EA présente Kane's wrath aux invités de la communauté Cnc (là où Tchutch à été invité) en arrière plan, sur l'écran, on peut voir l'epic unit du nod en mouvement.

On dirait un Avatar géant avec quatres pattes. :shock:

Contre le Marv, cela promet !

le MARV est vraiment top, apparament. mais ce n'est pas parce que l'on a réussi a avoir le MARV que l'on va gagné il faut prévoir autre chose avec, comme du AA et de l'anti inf, un pas qu'un peut.

en tout cas j'ai hate de le tester moi meme !

Waah génial !!

Cela écrase tout ce truc, même les Avatars ? C'est un truc de fou. :shock: :twisted:

Moi je dis, un combat entre Epic Units, ça va être géant ; ça va faire des affrontement de fou, avec des Titans, des Cyborgs, des Avatars, des Mammouths... :D:D:D

Waah génial !!

Cela écrase tout ce truc, même les Avatars ? C'est un truc de fou. :shock: :twisted:

Moi je dis, un combat entre Epic Units, ça va être géant ; ça va faire des affrontement de fou, avec des Titans, des Cyborgs, des Avatars, des Mammouths... :D:D:D

En effet ça sera un combat de géants ;)

Pour ce qui est qu'il écrase des Avatars ou non, je laisserais pas mes Avatar devant pour tester :lol:

et en plus , ca vide les champ de tibérium, pratique pour immobilisé l'ennemi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Un tapis de militants écrasé derrière le MARV c'est aussi très beau et très romantique :lol:

J'Avoue que c'est beau, même si on parle de Nodistes morts. par contre ça serait encore plus joli avec des civils :twisted:

Pas besoin de mettre ta phrase en petit, tout le monde sait que tu es un sadique. J'aime bien ça dans Generals les civils qu'on écrase :lol::lol:

J'ai beau être Nodiste, je crois que je vais aimer jouer Steel Talon de temps en temps ... De très bons souvenirs, ces Titans et Lycaons ...

Et puis le MARV ... Ba, il est balèze, c'est sûr ... Mais au moment où le GDI peut sortir son usine, on a déjà 12 Vertigos à mon avis ... :twisted:

Une fois sorti et boosté aux lance-missiles, je sais pas si ça suffit, donc faut pas lui laisser le temps ! Et l'autre se défend aux Slingshots ... Ba faudra tester les compétences du Reedemer ! (et un MARV qui se retourne contre le GDI, un, mouhahaha ! :twisted: )

Par contre vous êtes sûr que les unités epiques peuvent être contrôlées par les ennemis? Car il existe déjà quelques jeuxavec ces types dunité, et elles ne peuvent être converties...

ça m'étonnerait que l'on puisse contrôler l'epic unit adversaire soit en utilisant la capacité du Redeemer ou si on détrui le Redeemer et qu'on le récupère avec un ingé comme un avatar, ça ne sera pas possible à mon avis.

Sinon, sympa le skin du Marv. J'aime bien. D'après les vidéos, il récupère 350$ à chaque passage sur un carré de Tibérium. C'est pas mal mais c'est pas non plus la folie. Heureusement d'ailleurs car j'aurais été dessus que les joueurs qui fait l'epic unit en premier soit quasi sûr de gagner.

Sinon, très content je suis des sous-factions du GDI. Ma préférence va vers le Zocom. Par contre, les zones raiders sont efficaces que contre les batîments non? car les véhicules rapides sur les vidéos évitent leurs grenades.

A-t-on avis Tchutch, ils ont tout dévoilés au niveau des upgrades ou ils gardent secret des améliorations qui ne sont peut-être pas encore au point ? Je pense notamment au grenadier à grenades EMP, aux boucliers anti EMP des chars Steels Talons...

Certains détails peuvent encore changer cela dit car quand je remate des vidéos de TW un ou deux mois avant ça sorti, ce n'était pas tout à fait comme on connaît TW actuellement.

  • Auteur

ils ont pas tt dit car 1- ils ont déjà présentées certaines upgrades dans les précédentes vidéos et puis 2- ça aurait été trop long.

Sinon pour le Redeemer sa capacité n'est pas de prendre le contrôle des autres unités juste de les désorienter et qu'elles deviennent "folles" quelques instants.

Je ne sais pas si on peut prendre le controle avec le maitre d'une Epic Unit...

je pense pas qu'on pourra prendre le controle d'une epic unit avec un maitre, car alors le rendement du maitre serait trop élevés, pareil un commando pourra surement pas la détruire en un coup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.