tchutch Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Dans le dernier épisode de Battlecast PrimeTime, Sam Bass et Jim Vessella nous présente les sous factions du GDI ZOCOM et Steel Talons puis les upgrades, pouvoirs et MARV l'epic unit du GDI ! Donnez votre avis sur tout ça et surtout sur MARV ! <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=CK23lqwsCv0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=CK23lqwsCv0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=dFj0rRKUCok&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=dFj0rRKUCok&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bon dieu, mais le MARV est une pure merveille :shock: ça fait oublier le MkII c'est sur La MARV et les titans mmmmmmm :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 c'est sûr que le marv est clairement la plus spectaculaire des Epic Units. rien que par sa taille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Intéressant son nom complet c'est mammouth tank "Marv", sinon c'est vraiment une bonne grosse unité qui va massacrer du noddie :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Alors, ils vont nous opposer quoi les Noddies par raport a ça? Leur ptit avatar customisable? trop mignon (jusqu'a ce qu'il soit transformé en féraille :twisted: ) Avec un Sniper pour l'anti-infantrie, un Lance roquettes pour l'A-A et deux Zone troopers/Zone Raiders il sera parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ça y est les gdistes ont un gros char ils en peuvent plus. Plus gros plus facile a piegé (les mammouth de Cnc 95 c'etait come ça que je les avais: attire par une moto dans un get appen de char furtif et moto => le nod vaincra toujours) La bete est belle mais je prefere le MKII (qui a dis TB TT?). D'ailleurs souvenez vous les missions echouées du GDI dans TS ce qui arrive au MKII Ben la c'est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ah les bashee? Bah, venez donc, avec quetre escouades de lances roquettes sur le MARV on va rigoler :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Artillerie furtive c'est bien et les fanatiques pas cher sans parler des IEM Enfin bon miser toute sa stratégie la dessus c'est une grossiere erreur typique du GDI... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Oh on mise pas tout la dessus, on peut aussi vous repérer avec les ORCAS/Buggies, puis vous bombarder avec les Firehawks, les canons a ions, le bombardement orbital, les juggernauts..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'avoue que le MARV est impressionant, ce sera un honneur de me faire raser ma base par ça J'adore, quand il passe dans un champs de tibérium il récolte tout :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Waah...Le MARV...Et un peu "argh!" pour les titans, on dirais un bombardier orca monté sur pattes avec un canon de tank léger :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 le MARV a des points faibles comme toutes les Epic Unit donc faut pas penser que le construire vous fera automatiquement gagner car vous risquerez de le perdre en quelques secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ben les mêmes points faibles que tous les autres chars je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 il est très lent, il tourne très lentement et a une cadence de tir principal lente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 même problème que pour un mammouth railgun. C'est gérable, si on ammène d'autres unités avec il attirera les tirs pendant que les titans a coté pourront faire le boulot^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bonjour, Avez-vous remarqué sur la vidéo du battlecast primetime, au moment où le staff d'EA présente Kane's wrath aux invités de la communauté Cnc (là où Tchutch à été invité) en arrière plan, sur l'écran, on peut voir l'epic unit du nod en mouvement. On dirait un Avatar géant avec quatres pattes. :shock: Contre le Marv, cela promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 oui c'est le Redeemer, tu peux voir sa présentation sur le channel de Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 le MARV est vraiment top, apparament. mais ce n'est pas parce que l'on a réussi a avoir le MARV que l'on va gagné il faut prévoir autre chose avec, comme du AA et de l'anti inf, un pas qu'un peut. en tout cas j'ai hate de le tester moi meme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bah, on met Titans, Lycaons, Buggys et on rajoute la MARV, ça démonte tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 huum tres prometteur le gdi, finalement le steel tallon est pas si mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Bah, on met Titans, Lycaons, Buggys et on rajoute la MARV, ça démonte tout Ya aussi le Slingshot comme AA faut pas oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Moi le MARV il me fait pensé à un gros char Gattling boosté aux stéroïdes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 :shock: Ca c'est sympa, comme véhicule... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 trop beau ce char :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Waah génial !! Cela écrase tout ce truc, même les Avatars ? C'est un truc de fou. :shock: :twisted: Moi je dis, un combat entre Epic Units, ça va être géant ; ça va faire des affrontement de fou, avec des Titans, des Cyborgs, des Avatars, des Mammouths... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Waah génial !!Cela écrase tout ce truc, même les Avatars ? C'est un truc de fou. :shock: :twisted: Moi je dis, un combat entre Epic Units, ça va être géant ; ça va faire des affrontement de fou, avec des Titans, des Cyborgs, des Avatars, des Mammouths... En effet ça sera un combat de géants Pour ce qui est qu'il écrase des Avatars ou non, je laisserais pas mes Avatar devant pour tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Mais si, mais si, en plus on a besoin de matière première..... Tu ferais preogreser la science Martin :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 et en plus , ca vide les champ de tibérium, pratique pour immobilisé l'ennemi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Le MARV ya plein de nouvelles stratégie diaboliques à tester avec ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Cimetières d'Avatars. Cimetières de Titans. Au soleil couchant. C'est beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'aimerais mieux un cimetière de Tripodes :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Un tapis de militants écrasé derrière le MARV c'est aussi très beau et très romantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Le beau tapis rouge pour le Commando. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Un tapis de militants écrasé derrière le MARV c'est aussi très beau et très romantique J'Avoue que c'est beau, même si on parle de Nodistes morts. par contre ça serait encore plus joli avec des civils :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Pas besoin de mettre ta phrase en petit, tout le monde sait que tu es un sadique. J'aime bien ça dans Generals les civils qu'on écrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai beau être Nodiste, je crois que je vais aimer jouer Steel Talon de temps en temps ... De très bons souvenirs, ces Titans et Lycaons ... Et puis le MARV ... Ba, il est balèze, c'est sûr ... Mais au moment où le GDI peut sortir son usine, on a déjà 12 Vertigos à mon avis ... :twisted: Une fois sorti et boosté aux lance-missiles, je sais pas si ça suffit, donc faut pas lui laisser le temps ! Et l'autre se défend aux Slingshots ... Ba faudra tester les compétences du Reedemer ! (et un MARV qui se retourne contre le GDI, un, mouhahaha ! :twisted: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Par contre vous êtes sûr que les unités epiques peuvent être contrôlées par les ennemis? Car il existe déjà quelques jeuxavec ces types dunité, et elles ne peuvent être converties... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 ça m'étonnerait que l'on puisse contrôler l'epic unit adversaire soit en utilisant la capacité du Redeemer ou si on détrui le Redeemer et qu'on le récupère avec un ingé comme un avatar, ça ne sera pas possible à mon avis. Sinon, sympa le skin du Marv. J'aime bien. D'après les vidéos, il récupère 350$ à chaque passage sur un carré de Tibérium. C'est pas mal mais c'est pas non plus la folie. Heureusement d'ailleurs car j'aurais été dessus que les joueurs qui fait l'epic unit en premier soit quasi sûr de gagner. Sinon, très content je suis des sous-factions du GDI. Ma préférence va vers le Zocom. Par contre, les zones raiders sont efficaces que contre les batîments non? car les véhicules rapides sur les vidéos évitent leurs grenades. A-t-on avis Tchutch, ils ont tout dévoilés au niveau des upgrades ou ils gardent secret des améliorations qui ne sont peut-être pas encore au point ? Je pense notamment au grenadier à grenades EMP, aux boucliers anti EMP des chars Steels Talons... Certains détails peuvent encore changer cela dit car quand je remate des vidéos de TW un ou deux mois avant ça sorti, ce n'était pas tout à fait comme on connaît TW actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 ils ont pas tt dit car 1- ils ont déjà présentées certaines upgrades dans les précédentes vidéos et puis 2- ça aurait été trop long. Sinon pour le Redeemer sa capacité n'est pas de prendre le contrôle des autres unités juste de les désorienter et qu'elles deviennent "folles" quelques instants. Je ne sais pas si on peut prendre le controle avec le maitre d'une Epic Unit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 je pense pas qu'on pourra prendre le controle d'une epic unit avec un maitre, car alors le rendement du maitre serait trop élevés, pareil un commando pourra surement pas la détruire en un coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts