Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'Histoire de Kane's Wrath dévoilée


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attendez, le Nod a investit des fortunes dans les Médias et le petit peuple ne se batterait pas pour nous ?

Ben d'un coté ça se comprend, les camps de réeducation, les expériences sur le Tiberium, les tortures....ça refroidit un peu les volontaires

Link to comment
Share on other sites

Attendez, le Nod a investit des fortunes dans les Médias et le petit peuple ne se batterait pas pour nous ?

Ben d'un coté ça se comprend, les camps de réeducation, les expériences sur le Tiberium, les tortures....ça refroidit un peu les volontaires

Ben non, si t'as avec le Nod on te fait pas subir ça ;):lol:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le Nod ne sacrifie pas ses soldats pour en faire des cyborgs, ils capturent des civils et ils les modifient.

Comme CABAL dans une des missions de MH.

Ou bien ils se servent de leurs blessés graves quant y a pas de civils a rafler.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, excusez-moi mais j'entend parler de Cabal: Il est encore en activité après Mission Hydre?

Sinon je pense pas que les Noddies vont chercher des cyborg chez leurs "soldats"(Tu parle il y en a qui ressemblent à des clodos :lol: ) mais plutôt de chercher tout ceux qui ont survécuts à Cabal, et je pense qu'il y en a un paquet, vu que toute sont armée était basé dessus...

Link to comment
Share on other sites

Dans certaines missions de renegade on voit ce que sont les cyborgs: des humains ayant subi la divination + des greffes de membres cybernétiques (genre raveshaw ou templier) enfin il me semble... Après les volontaires ça doit effectivement etre des grands blessés ou des incompetents notoires ayant déçus Kane

Après savoir d'ou viennent les cyborgs dans KW c'est autre chose: reserve sortie d'un entrepot et réactivée par Kane le temps de reprendre le pouvoir (Cabal a été conçus par Kane et a absolument les memes ambitions comme le montre la derniere vidéo de MH => Cabal obéit à son seul maitre et a sa seule pensée)? ou tentative de renaissance technologique?

Link to comment
Share on other sites

moi franchement je vais faire rentré mes Commandos dans leur caserne car j'ai envi dee découvrir tous ça en jouant. alors patience

(officieusement, mes commandos sont prêt a foncer chez tchutch' pour lui sortir les vers du nez lol :twisted: :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

Petite question sur le Mode Domination du monde, monsieur l'admin' Tchutch qui connaît son boulot et qui le fait bien ... (maintenant que j'ai fais de la lèche, je devrais avoir une réponse convenable :twisted: )

(En fait c'est vrai, mais faut pas le crier trop fort :D )

Est-ce qu'on doit/peut se taper dessus entre sous-factions ? Parce que bon, je vois mal les Steel talons dézinguer les ZOCOMs , ou la Main Noire détruire les Elus de Kane ...

Link to comment
Share on other sites

en fait ce mode correspond à une campagne où tu peux choisir de façon plus libre tes missions à travers le monde mais il y a normalement quand même un scénario.

on ne pouvait pas tester le mode au CS mais j'ai pu voir que tu pouvais constituer ton armée de départ.

Link to comment
Share on other sites

moi franchement je vais faire rentré mes Commandos dans leur caserne car j'ai envi dee découvrir tous ça en jouant. alors patience

(officieusement, mes commandos sont prêt a foncer chez tchutch' pour lui sortir les vers du nez lol :twisted: :twisted: )

Encore un :evil: Tchutch j'ai bien fait de positionner l'Apokirov au dessus de ta maison... (http://apokirov.actifblog.com/)

Sinon j'ai hâte pour le mod de domination mondial. Si ça se trouve la carte sera faite par zones (rouge, bleu, jaune).

Link to comment
Share on other sites

Kane parle de Slavik, Boudreau et Cortez dans la première vidéo... ;)

COOL 8) 8) 8)

Si c'est la seule fois dans le jeu où ils en parlent, PAS COOL ! Ou alors, elle a intêret à être longue cette vidéo ! :evil:

Link to comment
Share on other sites

Parce que parler d'anciens personnages juste pour faire un lien avec Soleil de Tibérium c'est naze. Je veux savoir ce qu'ils ont fait après Missions Hydre, pourquoi est-ce que ce sont plus les chefs dans les cas de Slavik et Cortez, et il ya interêt à ce qu'EA trouve de bonnes raisons !

Parce que si c'est pour entendre de la bouche de Kane : "Slavik vient de mourir d'une grippe, Boudreau d'un rhume de cerveau et Cortez est parti en retraite anticipé. Bon, on retourne au sujet interessant : votre mission sera ...",ça sert à RIEN !

:evil:

Link to comment
Share on other sites

Arf, effectivement ... Euh, Kane, et Tanya ils comptent pas, si ? :? ( :lol: )

Ouais, maintenant que j'y pense, j'aurais pû formuler la même plainte pour le reste et je l'ai pas fait ... Faut croire que j'attends beaucoup de cet add-on. Ou alors que je suis pas logique (plus probable). :oops:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...