Hellsing Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Voilà alors après avoir demander de l'aide la moindre des choses et de me présenter par la suite ^^ Attention c'est long et beaucoup de blabla inutile xD C'est piqué de mon blog. Nom : Stfu ! Prénom : Célian Signe Astrologique : Capricorne Signe Chinois : Lièvre/Lapin/Chat Passions : Jeux vidéo, manga, informatique … Webmastering : Communauté [Otaku], School Rumble France. a) Sa vie ? Ces Jeux. A l´âge de 5ans il fit la connaissance d´une vieille console qu´est †l´ATARI “, c´est alors que son chemin vers le monde du jeux-vidéos commença, il rencontra ainsi tout les petits et petites que le Père †Nintendo †avaient mise au monde.C´est à partir de son 13ème anniversaires, que Célian connue le monde de l´Ordinateur et d´Internet, ainsi que la Communauté Counter-Strike. Aujourd´hui, il continu encore la communauté Counter-Strike avec des nombreux amis et des coupes remportés lors de nombreux tournois. Sa passion ? Les Mangas. Autrefois, il ne savait pas que les Animées du club Dorothée venait du Japon. Il ne connus, que le monde du mangas à partir de 13ans, avec †Kenshin, le Vagabond “, c´est depuis cette époque qu´il se mis a télécharger via IRC des animées traduit par des fansubs. Aujourd´hui, des millers de DVD remplis d´Animées et deux blibliothèques remplis de mangas se trouve dans sa cavernes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 bienvenue sur Saga, j'espère que tu t'y plaira. Le site est plus oriené CnC mais je pense que tu pourras y trouver ton bonheur et peut être suivre l'actu cnc en plus de bfme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Salut ami ! Et bienvenue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Oui! BFME powa! Bienvenue a toi! tien sa rime...et oui je sais faire la cuisines, je peu chanter, danser, et je suis parfois poéte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 yop bienvenue, original les signes chinois on nous l'avait pas encore fait celle la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 Le site est plus oriené CnC mais je pense que tu pourras y trouver ton bonheur et peut être suivre l'actu cnc en plus de bfme. Oh je suis aussi fan de CnC même si je ne les possèdes pas tous ( Alerte Rouge sur PS et CnC3 ) d'ailleurs, en tant que fan de FPS j'attend beaucoup de "Tiberium". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Nom : Stfu ? Sinon bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Salut à toi. Alors, t'es GDI ou Nod o_O lol la question qui tue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 lol la question qui tue disons que c'est plus la réponse qui dans certains cas peut tuer :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 il est NODiste , voir ses messages pour BFME encore un terroriste enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 YAY ^^ Bienvenue FRÈRE dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bienvenue Hellsing ! (Un rapport avec l'anime du même nom ?) J'espère que tu te plairas sur CNCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 Salut à toi. Alors, t'es GDI ou Nod o_O Au service de Maitre Kane Bienvenue Hellsing ! (Un rapport avec l'anime du même nom ?) Voui, comme dit dans ma présentation. Je suis fan de la Japanimation et Hellsing fut mon premier coup de coeur ^^ Maintenant c'est mon pseudonyme depuis 7ans ( sauf quand je joue sur mon compte EA ^^' ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 bienvenue frére de Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Voui, comme dit dans ma présentation. Je suis fan de la Japanimation et Hellsing fut mon premier coup de coeur ^^ Maintenant c'est mon pseudonyme depuis 7ans ( sauf quand je joue sur mon compte EA ^^' ). Plutôt animé ou plutôt manga ? (Ta préférence je demande ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Plutôt animé ou plutôt manga ?(Ta préférence je demande ) Huum, franchement ça dépend. Pour répondre franchement, c'est l'oeuvre original ( qui est le plus souvent le manga ) car il n'y a aucune modification de l'histoire et pas de HS 8D Mais certains animés dont One piece, sont excellent à voir animé pour justement le côté drole des personnages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 ah la famille noddie s'aggrandit ainsi que la famille Hell... hum sinon bienvenu sur cncsaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 ah la famille noddie s'aggrandit ainsi que la famille Hell...hum sinon bienvenu sur cncsaga la famille Hell... ? Non, désolé, je suis pas dans ta famille moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts