Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Hellsing


Recommended Posts

Voilà alors après avoir demander de l'aide la moindre des choses et de me présenter par la suite ^^ Attention c'est long et beaucoup de blabla inutile xD C'est piqué de mon blog.

Nom : Stfu !

Prénom : Célian

Signe Astrologique : Capricorne

Signe Chinois : Lièvre/Lapin/Chat

Passions : Jeux vidéo, manga, informatique …

Webmastering : Communauté [Otaku], School Rumble France.

a) Sa vie ? Ces Jeux.

A l´âge de 5ans il fit la connaissance d´une vieille console qu´est †l´ATARI “, c´est alors que son chemin vers le monde du jeux-vidéos commença, il rencontra ainsi tout les petits et petites que le Père †Nintendo †avaient mise au monde.C´est à partir de son 13ème anniversaires, que Célian connue le monde de l´Ordinateur et d´Internet, ainsi que la Communauté Counter-Strike.

Aujourd´hui, il continu encore la communauté Counter-Strike avec des nombreux amis et des coupes remportés lors de nombreux tournois.

B) Sa passion ? Les Mangas.

Autrefois, il ne savait pas que les Animées du club Dorothée venait du Japon.

Il ne connus, que le monde du mangas à partir de 13ans, avec †Kenshin, le Vagabond “, c´est depuis cette époque qu´il se mis a télécharger via IRC des animées traduit par des fansubs.

Aujourd´hui, des millers de DVD remplis d´Animées et deux blibliothèques remplis de mangas se trouve dans sa cavernes.

Link to comment
Share on other sites

Le site est plus oriené CnC mais je pense que tu pourras y trouver ton bonheur et peut être suivre l'actu cnc en plus de bfme. ;)

Oh je suis aussi fan de CnC même si je ne les possèdes pas tous ( Alerte Rouge sur PS et CnC3 ) d'ailleurs, en tant que fan de FPS j'attend beaucoup de "Tiberium".

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi. Alors, t'es GDI ou Nod o_O

Au service de Maitre Kane :D

Bienvenue Hellsing ! (Un rapport avec l'anime du même nom ?)

Voui, comme dit dans ma présentation. Je suis fan de la Japanimation et Hellsing fut mon premier coup de coeur ^^ Maintenant c'est mon pseudonyme depuis 7ans ( sauf quand je joue sur mon compte EA ^^' ).

Link to comment
Share on other sites

Voui, comme dit dans ma présentation. Je suis fan de la Japanimation et Hellsing fut mon premier coup de coeur ^^ Maintenant c'est mon pseudonyme depuis 7ans ( sauf quand je joue sur mon compte EA ^^' ).

Plutôt animé ou plutôt manga ?

(Ta préférence je demande ;) )

Link to comment
Share on other sites

Plutôt animé ou plutôt manga ?

(Ta préférence je demande ;) )

Huum, franchement ça dépend. Pour répondre franchement, c'est l'oeuvre original ( qui est le plus souvent le manga ) car il n'y a aucune modification de l'histoire et pas de HS 8D Mais certains animés dont One piece, sont excellent à voir animé pour justement le côté drole des personnages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...