Décembre 27, 200718 yr Voila en attendant Kane Wrath pourquoi ne pas s'amuser a imaginer les drapeaux du monde modifiés par nos puissances preferées: The United States of Kane Le Parlement europeen de Sarajevo a adopté ce nouveau drapeau Voila en ce moment j'essaye de faire quelque chose avec le GDI peut etre l'ONU
Décembre 27, 200718 yr Auteur Pour ceux qui se demandent sur quoi le coq wallon pose sa patte: Sinon pour a Belgique j'ai fait ça rapidement: Faudrait que j'ameliore un peu mais la je dois partir.
Décembre 27, 200718 yr pas du tout tes fous les riche c' est les flamand est ceux qui on du mal a avoir leur merite c' est les wallons donc dans le jeu le gdi protege les riches est le nod les pauvres donc en clair... GDI flamand NOD Wallon est c' est véridique :twisted:
Décembre 27, 200718 yr Euh... le nod est riche... Il en ont rien à battre des pauvres à part de les utilisé comme chaire à canon.
Décembre 27, 200718 yr Ouais le NOD Wallon, c'est la majorité française. :razz: Et le GDI Flamand, c'est les néerlandais (hé je connais des trucs quand même).
Décembre 27, 200718 yr bien sur eux regarder la differente question de technologie vous avez des satelites est des supers mamouth qui coute 1000 fois plus chere que les char actuelle du Nod est ect... deja kane sen fous des pauvre mais pas les soldat du Nod c' est different alors que vous meme les soldats du GDI s en foute des pauvres
Décembre 27, 200718 yr Ca c'est ce que j'appelle bien devier sur un topic ! pour une fois que c'est pas un a moi
Décembre 29, 200718 yr un en version nod belge du même que le tien en francais Tehnloss c' est posible
Décembre 31, 200718 yr Le Québec en Nod c'est déjà fait depuis longtemps ! Par moi en plus : Je devais le faire en Soviet-Nod, mais j'ai la chienne comme on dit et je suis malade alors :evil:
Janvier 3, 200818 yr on se demande pourquoi tu as mit le drapeau du NOD en petit ^^ moi désormais, je vit en BelGDIque
Janvier 3, 200818 yr Le Québec est tellement Nod. C'est vrai ya pas de québécois GDIstes sur Saga et j'en connais pas. Peut-être que la Black Hand of Quebec les a fait ''disparaitre'' :twisted:
Janvier 4, 200818 yr Je tiens juste à signaler que le drapeau que notre cher Zéphyr a envoyé n'est pas de lui... Comment ça vous vous en doutiez?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.