Voltigore Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Voila en attendant Kane Wrath pourquoi ne pas s'amuser a imaginer les drapeaux du monde modifiés par nos puissances preferées: The United States of Kane Le Parlement europeen de Sarajevo a adopté ce nouveau drapeau Voila en ce moment j'essaye de faire quelque chose avec le GDI peut etre l'ONU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 trop lol tes drapeau faut un pour le Bélgique se serait top :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Pour ceux qui se demandent sur quoi le coq wallon pose sa patte: Sinon pour a Belgique j'ai fait ça rapidement: Faudrait que j'ameliore un peu mais la je dois partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 mais lol il n'y a pas moyen de presenter que le wallon est au NOD lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 hey , c'est le flamand qui sont Nodiste, les wallons, c'est des GDIste :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 pas du tout tes fous les riche c' est les flamand est ceux qui on du mal a avoir leur merite c' est les wallons donc dans le jeu le gdi protege les riches est le nod les pauvres donc en clair... GDI flamand NOD Wallon est c' est véridique :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Euh... le nod est riche... Il en ont rien à battre des pauvres à part de les utilisé comme chaire à canon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ouais le NOD Wallon, c'est la majorité française. :razz: Et le GDI Flamand, c'est les néerlandais (hé je connais des trucs quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 bien sur eux regarder la differente question de technologie vous avez des satelites est des supers mamouth qui coute 1000 fois plus chere que les char actuelle du Nod est ect... deja kane sen fous des pauvre mais pas les soldat du Nod c' est different alors que vous meme les soldats du GDI s en foute des pauvres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ca c'est ce que j'appelle bien devier sur un topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Ca c'est ce que j'appelle bien devier sur un topic ! pour une fois que c'est pas un a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 ouai lol mais pour une fois ce n' est pas moi Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 quoi Atlantis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 bon ba me reste plus qu'eller m'installer a anvers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Un peu facile mais bon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 lol Arléte au pouvoir! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 aussi tres simple mais bon on est pas tous doués ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 La Suisse au pouvoir !!! Attention !! Image méchamment aliasée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 pas mal du tout tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 La France soutient le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Le Liban Communiste ( le montage n'est pas de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 La vision des scrins sur le drapeau italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 fait un nod pour la belgique comme celui du drapeau francais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 J'ai ça Ou le logo en plus classique: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 et avec le GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 Pour le GDI le rouge et le noir font nodiste mais ça donne ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 pas mal non plus pour le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Ma version du drapeau Belge GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 merci Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 un en version nod belge du même que le tien en francais Tehnloss c' est posible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Je vais essayer un pour le Québec avec le Nod ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Les forces GDI du Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Cool Version Soviets à présent : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Le Québec en Nod c'est déjà fait depuis longtemps ! Par moi en plus : Je devais le faire en Soviet-Nod, mais j'ai la chienne comme on dit et je suis malade alors :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Haha ! Vengeance Tehnloss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A ouais !?! Drapeau GDI moins aliasé Et un nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 on se demande pourquoi tu as mit le drapeau du NOD en petit ^^ moi désormais, je vit en BelGDIque Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Le Québec est tellement Nod. C'est vrai ya pas de québécois GDIstes sur Saga et j'en connais pas. Peut-être que la Black Hand of Quebec les a fait ''disparaitre'' :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je tiens juste à signaler que le drapeau que notre cher Zéphyr a envoyé n'est pas de lui... Comment ça vous vous en doutiez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts