Janvier 16, 200818 yr [ironie]Un axe? Quel axe? Je ne vois pas de quoi tu parle [ironie/] Nan plus sérieusement j'ai fais ces drapeaux pour le fun(et accesoirement pour vous faire peur les Noddies XD)
Janvier 16, 200818 yr Mais voyons , je parle bien sur de l'axe du mal, les rogue states, comme par exemple l'Iran, la Syrie, la Corée du Nord, Cuba... Dans une moindre mesure la Russie ( je rappelle que c'est un concept américain et que tout monde sait que le veritable etat voyou dans ce monde ce sont les USA...)
Janvier 16, 200818 yr Oui, on sait que les Américains étaient des fachistes jaloux du pouvoir de l'URSS ...
Janvier 16, 200818 yr Excuse-moi, mais si je fou le logo GDI pour planquer le drapeaux des states(et ces alliés) on verra plus que c'est un drapeau...
Janvier 16, 200818 yr Normalement le GDI n'est pas un État, il assimile les États ou s'assimile en eux (Westwood et EA ont pas été clair sur ce point )
Janvier 20, 200818 yr Il y a des Bretons sur Saga ? Y'aurait-il moyen de faire un drapeau GDIste breton ? J'aime beaucoup ceux de Technloss de la Suisse nodiste ou GDIste.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.