Janvier 7, 200818 yr Avec ces ********** de rebs? Le GDI ne vas pas s'associer avec les Rebs quand mm, ya des limites, on va pas fr ami ami avec un fermier blond niais infoutu de draguer correctement quand même... -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Janvier 7, 200818 yr Waah génial ; ça pète ! L'Empire, c'est un mélange de NOD et GDI aussi (Empereur Kane et MKII TB-TT)
Janvier 7, 200818 yr Waah génial ; ça pète !L'Empire, c'est un mélange de NOD et GDI aussi (Empereur Kane et MKII TB-TT) Darth Revan arrive pour te tuer. Cours... -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 7, 200818 yr Avec ces ********** de rebs?Le GDI ne vas pas s'associer avec les Rebs quand mm, ya des limites, on va pas fr ami ami avec un fermier blond niais infoutu de draguer correctement quand même... la force est avec moi , ainsi que maitre yoda Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 7, 200818 yr Moi j'aime bien les rebels pour le coté "artisanal" de leur armement. Et Solo a grave la classe. Sinon c'est l'Empire, les chantiers de Kuat, les destroyers titanesques, les troupes de choc,... "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 7, 200818 yr Coté artisanal....mouais Alies X : volées a l'Empire Frégates Nebulon B : Volées a l'Empire Mailleurs généraux, amiraux et pilotes (Ackbar, Madine, Cracken, Darklighter, ...) : Volés a l'Empire -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Janvier 7, 200818 yr Mailleurs généraux, amiraux et pilotes (Ackbar, Madine, Cracken, Darklighter, ...) : Volés a l'Empire non , pas volé, ils ont choisi le coté lumineux de la force de leur plein gré Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 7, 200818 yr Ackbar c'est un Calamari. Ils ont toujours résisté à l'empire depuis que des dévastateurs de monde ont décidé de faire un p'tit tour sur leur planète. C'est clair les plans des vaisseaux sont "emprunté" aux industriels. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 7, 200818 yr en effet Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 7, 200818 yr Je disais juste ça pour montrer des influences. 8) Je cours quand même au cas où. Ouais, les Rebelles, c'est des voleurs. Et l'Empire, c'est beaucoup plus marrant à jouer que les Rebelles. :mrgreen:
Janvier 7, 200818 yr Une dispute non je suis sith, Revan est sith (sic ^^) donc tout le monde est sith... Cela dit on dévie complètement. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 7, 200818 yr Une dispute non je suis sith, Revan est sith (sic ^^) donc tout le monde est sith...Cela dit on dévie complètement. Atlantis est pas sith... -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 8, 200818 yr Une dispute non je suis sith, Revan est sith (sic ^^) donc tout le monde est sith...Cela dit on dévie complètement. Atlantis est pas sith... Non mais c'est pas une question TOUT le monde EST sith. :twisted: "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 8, 200818 yr Auteur Vous etes tous passés du coté obscur du sujet: le HS Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 8, 200818 yr et non , je suis pas SITH a mort les site, suivez la voie de maitre yoda Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 8, 200818 yr Moi j'ai une personalité Sith... mais je vous dis pas de détails, pour en savoir plus il vous faudra lire ma série The Story : Apokirov. Ok je sors -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 8, 200818 yr Excusez moi de vous réveiller mais... Juste comme ça, le sujet de base c'était pas les drapeaux? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 8, 200818 yr Ha ben oui Vous voulez voir le drapeau Soviet-Nod ? -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 8, 200818 yr Moi je le connais, donc ça dépend des autres... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 8, 200818 yr C'est la drapeau (et non juste le logo) fait par moi : -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 9, 200818 yr Woaw, il est bien fais dis-donc! :shock: Mois en mode qui s'étonne de tout... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 9, 200818 yr Ok, moi je suis Sith..... hen quoi ? La porte ? Si on peux même plus rigoler..... Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Janvier 9, 200818 yr Vive le hors-sujet... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 9, 200818 yr Se serait bien un drapeau Nod de la Bosnie-Herzégovine, je vais peux-être essayer, si je trouve comment faire marcher Gimp..... Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Janvier 16, 200818 yr Bill Destroy : pas besoin de Gimp, ça marche très bien avec Paint, regarde : J'viens de faire ça en 10 minutes, temps d'upload compris, donc c'est loin d'être parfait, mais ça en jette je trouve ! EDIT : Comment je fais pour aggrandir l'image ? Imageshack ne marche pas pour ça apparemment ... Il me propose plusieurs tailles mais le résultat final est le même à chaque fois ! :oops: Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Janvier 16, 200818 yr Arf ... Et si on a pas 'toshop et qu'on a pas envie de le payer (tout en restant dans la légalité bien sûr !) ? :? Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Janvier 16, 200818 yr Moi je l'ai pas payé, et je suis dans la légalité ( je l'ai eut en cadeau a l'achat de pc, j'allais pas cracher dessus)... Sinon vu que c'est juste pour faire des drapeaux tu telecharge une version d'essai et une fois celle-ci expiré tu réinitialise le systeme a une date anterieure lol, ça marche il parait et c'est juste une faille exploitées, pas de l'illégalité Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 16, 200818 yr Il y a d'autres programmes gratuits aussi GIMP, Paint.net, photofiltre,... "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 16, 200818 yr Tremblez Noddies! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 16, 200818 yr yeah , ta raison BoneWerks Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 16, 200818 yr Lol, c'est quand même bien hilarant, si on cherche bie ndans l'image on voit plusieurs drapeaux de pays de "l'axe du mal", donc c'est pas super representatif mouhahaha Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.