Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le jeu des drapeaux


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec ces ********** de rebs?

Le GDI ne vas pas s'associer avec les Rebs quand mm, ya des limites, on va pas fr ami ami avec un fermier blond niais infoutu de draguer correctement quand même...

la force est avec moi , ainsi que maitre yoda :lol:

Link to comment
Share on other sites

Coté artisanal....mouais

Alies X : volées a l'Empire

Frégates Nebulon B : Volées a l'Empire

Mailleurs généraux, amiraux et pilotes (Ackbar, Madine, Cracken, Darklighter, ...) : Volés a l'Empire

Link to comment
Share on other sites

Ackbar c'est un Calamari. Ils ont toujours résisté à l'empire depuis que des dévastateurs de monde ont décidé de faire un p'tit tour sur leur planète.

C'est clair les plans des vaisseaux sont "emprunté" aux industriels.

Link to comment
Share on other sites

Une dispute non je suis sith, Revan est sith (sic ^^) donc tout le monde est sith...

Cela dit on dévie complètement.

Atlantis est pas sith...

Non mais c'est pas une question TOUT le monde EST sith. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Bill Destroy : pas besoin de Gimp, ça marche très bien avec Paint, regarde :

sarajevosouscontrlenodjt2.th.png

J'viens de faire ça en 10 minutes, temps d'upload compris, donc c'est loin d'être parfait, mais ça en jette je trouve ! :D

EDIT : Comment je fais pour aggrandir l'image ? Imageshack ne marche pas pour ça apparemment ... Il me propose plusieurs tailles mais le résultat final est le même à chaque fois ! :oops:

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai pas payé, et je suis dans la légalité ( je l'ai eut en cadeau a l'achat de pc, j'allais pas cracher dessus)...

Sinon vu que c'est juste pour faire des drapeaux tu telecharge une version d'essai et une fois celle-ci expiré tu réinitialise le systeme a une date anterieure lol, ça marche il parait et c'est juste une faille exploitées, pas de l'illégalité

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...