red scorpion Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Bonjour a tous et mille excuses si la question a deja été posée La sortie de cette extension m'interesse beaucoup (je vais enfin savoir ce qui est arrivé a Kane et sa tete bionique) mais je m'inquiete un peu sur un certain domaine: la configuration Je m'explique. Quand j'ai enfin pu avoir mon ordinateur portable, j'étais très heureux de constater que c'était une bete de guerre et qu'il faisait vraiment bien tourner CnC 3 et Supreme Commander (acheter a 2 jours près) Malheureusement j'ai constater que la configuration de SC dans son extension a beaucoup augmenter rendant quasi caduc mon pauvre PC Alors quelqu'un sait-il s'il en est de meme pour Kane's wrath? Voila merci d'avance et vive Kane, Westwood et CnC95! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Je ne pourrais pas te renseigner mais à mon avis avec les Epic units la configuration recommandée sera un tantinet plus élevée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Pour supreme commander le fait que la configuration change est que ce n'est pas un add-on mais un stand-alone. J'espere que KW demandera la meme config parce que moi meme CNC3 passait juste donc j'ai un peu la meme inquietude. Mais pour prendre un point de comparaison BFME2 et L'avenement du roi sorcier necessitaient la meme config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 oui pas de changement de configuration annoncé pour Kane's Wrath. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Bonjour a tous et mille excuses si la question a deja été posée la question a déja été posé Voila merci d'avance et vive Kane, Westwood et CnC95! excuse valable et acceptée 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 tant que tu dises vive Kane ou le Nod ou vive C&C tu es totalement pardonné quelque soit la question ^^, mais sinon j'ai jamais vu un add-on qui changeait la configuration d'un jeu de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 tant que tu dises vive Kane ou le Nod ou vive C&C tu es totalement pardonné quelque soit la question ok, alors tu met ca dans ta signature , comme ca c'est mit a chaque fois ^^ tout dépend si ils ont encore amélioré le jeu au niveau graphique, ou si ils ont garder tout les memes systeme qur TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bah normalement un add-on s'appuie sur le jeux de base. Il ne change rien au jeu de base, il ajoute des améliorations comme le scénario, des unités en plus, un mode de jeux en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 mais sinon j'ai jamais vu un add-on qui changeait la configuration d'un jeu de base... Dans les add-on des sims 2 la config minimale augmente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Sur le papier ou reelement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 ça m'étonnerai surtout que je trouve que CnC3 est über bien optimisé. Surtout si on compare à BFME2 qui plantait à cause de la surcharge de la ram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Ouais, même avec une ATIRadeonX200 (chipset 3D intégré) comme chez moi, ça passe très bien (enfin tout en minimal et les parties sont un peu lentes parfois...). Mais c'est très jouable hun, et tu prends ton temps comme ça. Donc pour KW, devrait pas y'avoir de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Merci pour la réponse ça me rassure. Par exemple c'est pas parceque vous réussissez a faire tourné dawn of war que vous allez forcement pouvoir jouer a winter assaut (je dis ça par experience) Désolé que la question aie deja été posé mais le forum est très actif et j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au anciens posts avec les révisons des partiels.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 y'a pas de soucis, ce n'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts