Jump to content
Command & Conquer SAGA

Début des dossiers Unités et Structures...


Recommended Posts

Les Scrins :

- La Ravagers vont faire très bobo contre d'autres Scrins ou des Marked of Kane.

- Excellent concept pour le Mechapede.

- LOL Eradicator comme si les Scrins manquaient d'unités OP

- Reaper 17 : boostés au tibérium mais sans gros vaisseaux... XD

- Traveller 59 : Je suis étonné par les Cultists... Les Scrins manipulent génétiquement des humains pour faire des mélanges ?

Link to comment
Share on other sites

Les Scrins :

- La Ravagers vont faire très bobo contre d'autres Scrins ou des Marked of Kane.

- Excellent concept pour le Mechapede.

- LOL Eradicator comme si les Scrins manquaient d'unités OP

- Reaper 17 : boostés au tibérium mais sans gros vaisseaux... XD

- Traveller 59 : Je suis étonné par les Cultists... Les Scrins manipulent génétiquement des humains pour faire des mélanges ?

Pour les cultists: ouais c'est vrai que les scrins qui s'amusent a manipuler des humains ça fait un peu bizarre : maintenant est ce que ce sont des humins capturés dans la premiere vague, des mutants qui ont des deja des caracteristiques communes avec les scrins ou bien la secte que on voyait dans mission hydre et qui vouait un culte au tiberium et ses creatures qui aurait decidée de cooperer avec les aliens...

Link to comment
Share on other sites

Oui, la secte de mission Hydre ! ''Kill the mutant !'' Et là tous les fanatiques se dirigent vers mon Ghost Stalker et je fais ''GNI !!!'' XD

La secte vénèrait le Tacitus, donc il serait logique qu'ils vénèrent aussi les Scrins.

Link to comment
Share on other sites

Pour les cultists: ouais c'est vrai que les scrins qui s'amusent a manipuler des humains ça fait un peu bizarre

Influence Mars Attack ? :lol: Ou Destroy All Humans sur PS2, ou encore Independance Day (ça c'est fait avec le Vaisseau-Mère).

Et on enlève la tête, et on la met sur le chien... :lol:

C'est clair que l'Eradicator... Va falloir faire des tours soniques ! :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

c'est le principe des tours soniques du GDI...une énorme radio monté sur une tour balançant de la musique tellement atroce que ça tue tout ce qui se trouve sur son passage...

XD c'est vrai ! Ils devraient mettre ça dans C&C Retarded.

Link to comment
Share on other sites

Euh, je sais pas si je peux déjà poster (j'ai à peine mis ma présentation :rolleyes: ) mais je vais donner mon avis sur les sous-factions et les nouvelles unités quand même, histoire de ... En plus, j'ai envie de montrer que je suis aussi un gros floodeur alors ...

On va commencer par les unités épiques :

- Comme beaucoup de monde apparemment, je pense que le MARV va servir à dézinguer l'economie adverse avant l'attaque de base, histoire que même si l'ennemi détruit le MARV, il ne puisse plus se relever.

- Le Reedemer ... Ba, il est complètement dans l'esprit du Nod : il met le bazar chez l'ennemi avant de les manger tout cru : j'adore. :D

- L'Eradicator, là, j'ai du mal à l'imaginer en action ...

Maintenant, les différentes sous-factions :

- GDI "de base" : ba, à part qu'il resistera mieux à l'aviation Scrine, je crois qu'il se jouera pareil :lol:

- Steel talons : je pense que je vais les aimer ceux-là : j'ai toujours bien aimé les Titans ... Bon, OK, j'aime surtout les exploser à coups de Banshees, mais c'est pas grave. :P Bon, en gros, pour les battre ceux-là, va falloir des Lance-missiles en masse planqués dans des bâtiments (ou des Reckoners !)

- ZOCOM : Alors, eux, à part une infanterie légèrement plus resistante, je vois pas trop leur avantage ... A moins que les Zone Raiders soient très balèzes.

- Nod "de base" : On va pouvoir bien s'amuser avec l'artillerie et les bunkers de poche, là ! A part ça, ils restent comme ils sont, c'est bien. :P

- Main noire : Hum ... Leur infanterie fera mal, c'est sûr, mais c'est leur seul avantage, et à mon avis, 2-3 Lycaons et ils sont morts ! Pour survivre avec eux, à mon avis, ça va être mass Reckoners, lance-roquettes et Commandos Main noire, puis plein de Purifiers. Je pense que je vais aimer les jouer : ils vont noyer leurs ennemis dans les flammes ! (Qui a dit "char dragon" et "napalm noir" ? :rolleyes: )

- The Marked of Kane : Des cybooooooooorgs ! :mrgreen: Mes unités préférées de Soleil de Tiberium. Eux aussi ont une infanterie boostée ... Mais du coup pn va pouvoir détruire le Nod uniquement à coups de Lycaons ; c'est pas glop ça !

- Scrins "de base" : Hum, des Scrins plus terre-à-terre, dans tous les sens du terme. C'est bien de pas avoir encore boosté leur aviation !

- Reaper-17 : Des Scrins sans aviation lourde ! Si on me l'avait dit, je l'aurais pas cru ! :shock: Enfin bref, si leurs améliorations au Tibérium sont efficaces, ça devrait pas trop changer (passer d'un Vaisseau de Guerre overpowered à un Tripode overpowered, qu'on m'explique le grand changement !)

- Traveller-59 : Hommes/Scrins, meilleur Maître (Mouhahaha, et encore un d'overpowered) , mais pas de gros char. Ils sont basés sur l'infanterie, donc, Lycaons et Char lance-flammes ...

En fait, elle apporte pas mal de nouvelles façons de jouer cette extension !

Link to comment
Share on other sites

oui c'est le but, et pour avoir testé en escarmouche et en multi les 9 factions, il n'y a pas de gros probs d'équilibrage, il faudra bien sûr ajuster deux trois points mais rien de très catastrophique.

T'as joué la Main Noire, donc pourrais-tu me dire ce qui les rends aussi fort que les autres factions, car je vois pas ?

Link to comment
Share on other sites

la main noire a de nombreuses unités surboostées.

Les squads Confessor Cabal, Escadron lance-roquette et Main Noire commencent vétéran et le commando commence héroïque.

Le purifier (avatar) est très puissant, il est plus puissant que le classique et je me demande s'il commence pas vétéran.

Puis ensuite tout est question de prix et aussi de supers pouvoirs (je vais bientôt mettre la liste)... enfin vous testerez mais cette faction sans aviation et vous verrez qu'elle est quand même puissante.

Link to comment
Share on other sites

La main noire est puissante je trouve. Je surestime peut-être la puissance des lances-roquettes mais déjà dans TW, ils font très mal alors une armée niveau vétéran, ça va faire très mal. En plus, ils ont le feu et le purifier, donc bon je ne me fais pas de soucis pour eux. C'est une des factions que je redoute le plus.

Les scrins ne sont pas trop à plaindre apparememnt, surtout le Traveler. Déjà que le maître peut à lui seul faire un énorme changement de situation dans une partie quasi désespérée. Alors si en plus, ils ont un maître boosté plus l'aviation, ils vont avec la main noire être dévastateurs, même si ils sont plus complexe à jouer que le GDI.

Les Reaper sont sympas aussi, car quand on voit la puissance des chars dévoreurs une fois boosté au tibérium, ils peuvent être puissant.

Les changements du GDI me plaisent beaucoup, sauf que j'aurais bien aimé avoir avec le Zocom l'upgrade hardpoints des orcas et firewawk en contre partie des upgrades infanteries. Enfin, les grenadiers à grenades EMP, c'est tout simplement génial.

En tout cas, tous ces changements me plaisent énormément. Tout ça m'a donné vraiment envie d'y jouer. Encore 3 mois à attendre :cry:

Merci Tchutch pour toutes ces bonnes nouvelles. Je vais compter les nouvelles unités de Heure H pour comparer un peu avec La Fureur de Kane. Heure H m'avait bien plus. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...