tchutch Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Ea France, par l'intermédiaire du Community Manager Gregory Queste, vient de nous confirmer que Kane's Wrath sera bien traduit par : "la Fureur de Kane" Nous n'avons pas encore réussi par contre à avoir le visuel de la futur boite française mais tout laisse penser qu'il sera le même que la version US avec juste le changement de titre. La date de sortie est toujours mars 2008. Par ailleurs je rapelle pour ceux qui n'auraient pas encore vu ou lu mon pre-report du Community Summit à Los Angeles de la semaine dernière : http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-kaneswrath-2007.html Enfin je recherche des personnes comprennant bien l'anglais pour m'aider dans un travail de traduction (anglais -> français) pour CnC. Contactez moi ici ou par MP. Nous allons ouvrir une nouvelle equipe traduction dans le staff Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 j' aurais bien voulu mais je n' ai pas la compétence qu' il faut en plus je veux avoir cette compétence :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Moi je fais un peu de traduction, donc comme je te l'ai déjà dit je peux aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 je suis pas bon mais pas mauvais non plus donc je peut à l'occasion donner un coup de main ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Moi j'ai un niveau relativement bon en anglais mais après faut voir quelle est la tâche. Mais bon je suis partant pour rendre service... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Je n'ai jamais vraiment fait de traduction mais je peux tenter le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 j' aurais bien voulu mais je n' ai pas la compétence qu' il faut en plus je veux avoir cette compétence :cry: moi c'est pareil mais je me dis que si je me force (quitte a y passer du temps) peut être que ca m'aidera :? donc si il y a vraiment besoin de quelqu'un j'essayerai mais sinon je sais pas si je serais a la hauteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 pareil pour moi , je m'en sort mais je suis un peu rouillé, a cause du manque de pratique, mais ca devrait vite revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Moi je suis plutôt bon en + j étudie encore donc c est frai dans ma mémoire je vx bien t aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 ok je vas ouvrir un forum pour cela demain... et faire un groupe pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 tout bien réfléchit je suis partant j'ai beau être mauvais en anglais, je ferai un effort pour SAGA et pratiquer est le meilleur moyen d'apprendre 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Dans ce cas je laisse la place que je n'ai pas aux plus motivés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Je suis tres bon en anglais et me porte volontaire pour les traductions FR -> ANG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 j'ai un niveau moyen en anglais mais je me porte volontaire SAGA forever ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts