Décembre 12, 200718 yr Tout est dans le titre. Si l'epic unit n'est pas un Mammouth Mk2 comment imaginez vous cette super unité du GDI ? Car bon on connait l'Epic Unit du Nod : Redeemer, sorte de gros robot/avatar à quatre pattes, qui peut être customisé avec deux unités d'infanterie, qui a armes et capacité spéciale... Mais on ne connait encore rien de celle du GDI. et pour les plus inventifs, pensez à celle des Scrin !
Décembre 12, 200718 yr Le GDI, peut-être un gros Mech, le Commando-Mech pour la Steel Talon, pour concurrencer le Redeemer. Pour les Scrins, c'est plus dur à faire après les Tripodes. Aucune idée...
Décembre 12, 200718 yr pour le gdi je dirais un char a 3 canon et les scrins une grosse bestiole qui fait mal
Décembre 12, 200718 yr pour le gdi je dirais un char a 3 canon ils ont déja ca, c'est le Juggernauth un ribaudequin pour le GDI et les Scrins, je sait pas
Décembre 12, 200718 yr Une méga forteresse volante pour le gdi et pour les scrin un insecte gigantesque cyborg. J'ai plein d'idée...
Décembre 12, 200718 yr euh...un mamouth MK IV ?? nan moi je l'imagine en mecha, très gros et très robuste avec tout plein missiles à envoyer et un canon sonique
Décembre 12, 200718 yr Si l'epic unit n'est pas un Mammouth Mk2 comment imaginez vous cette super unité du GDI ? c'est bien ce que je pensais mais comme il fallait trouver une autre unité que le Mk2. Ou alors ça serait un kodiak
Décembre 12, 200718 yr mais je pense un char mammouth avec 3 canons t'est grave tu sait les Scrin, un générateur de trou noir mobile
Décembre 12, 200718 yr mais je pense un char mammouth avec 3 canons t'est grave tu sait les Scrin, un générateur de trou noir mobile bien joué c'est encore pire que mon idée lol
Décembre 12, 200718 yr moi je veux un vaisseau alors kodiak, super vaisseau scrin peut importe mais un vaisseau !!!!!
Décembre 12, 200718 yr moi je veux un vaisseau alors kodiak, super vaisseau scrin peut importe mais un vaisseau !!!!! Le MG du RPG ca te va ?
Décembre 12, 200718 yr Auteur au cas où vous l'auriez oublié je vous ai donné un indice sur les epic units dans un autre post... enfin je parlais pour les scrin mais cela vaut pour tous.
Décembre 12, 200718 yr tu as dit : épique, terrestre et elle leur va tout a fait. J'en déduis que le GDI aura droit a un gros mecha bien bourrin, j'ai bon?
Décembre 12, 200718 yr Auteur là c'est toi qui le dit... moi je ne suis pas aller si loin dans la description
Décembre 12, 200718 yr Pour les Scrins, ce sera à mon avis leur chef suprême... :twisted: Pour le GDI, je verrais bien une arme rapide et puissante pour contrebalancer la lourdeur de la plupart de leurs véhicules :?
Décembre 12, 200718 yr Moi pour le GDI j'imagine bien une espèce de Tank Mammouth Mk2 et les Scrins une grosse créature qui vient de faire une overdose de Tiberium
Décembre 12, 200718 yr Pour les Scrins, ce sera à mon avis leur chef suprême... :twisted: Pour le GDI, je verrais bien une arme rapide et puissante pour contrebalancer la lourdeur de la plupart de leurs véhicules :? En fait pour moi au contraire l'unité devrait incarner l'armée, donc GDI ça serait gros lent bourrin
Décembre 12, 200718 yr Auteur ben tu as bien compris le concept bourrin, cher, lent, avec super capacité = epic unit
Décembre 12, 200718 yr Auteur je ne peux pas dire car c'est le détail qui tue... ils sont fous chez EALA : une trop bonne idée mais nimp' en même temps, ce qui donne un truc tout simplement génial.
Décembre 12, 200718 yr un genre de vaisseau mère qui deploit des enceintes et haut parleur et tous les soldats se mettent à danser?
Décembre 12, 200718 yr Auteur la capacité spéciale des scrin est plus classique. C'est du Nod est sympa mais perso je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnait bien quand j'ai joué et celle du GDI est donc tout simplement folle et géniale.
Décembre 12, 200718 yr ouai aller tu peux avouer que le gdi c'est les meilleurs, apparament ils sont bien parti pour encore foutre une raclée au nod
Décembre 13, 200718 yr Pour le GDI: un batiment qui pourrais fabriquer une sorte de mini satellite a ions qui survole le champ de bataille et lorsqu'il tire provoque une sorte de mini tir de canon a ion. (quoi ça ressemblerais un peu au vaisseau mere), sinon je sais pas peut etre un haut parleur geant qui repete les discours de Boyle pour convertir les nodistes ou les rendre fous pour qu'ils se suicident. Pour les Scrins: je croyais que leur epic unit etait le vaisseau mère mais bon je penserais alors pour une sorte de bestiole géante capable de devorer des champs de tiberium pour se regenerer et aussi de devorer les autres unites scrins pour s'emparer de leur armement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.