Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment imaginez vous l'epic unit du GDI & Scrin ?


Recommended Posts

Tout est dans le titre. Si l'epic unit n'est pas un Mammouth Mk2 comment imaginez vous cette super unité du GDI ?

Car bon on connait l'Epic Unit du Nod : Redeemer, sorte de gros robot/avatar à quatre pattes, qui peut être customisé avec deux unités d'infanterie, qui a armes et capacité spéciale... Mais on ne connait encore rien de celle du GDI.

et pour les plus inventifs, pensez à celle des Scrin !

Link to comment
Share on other sites

Pour les Scrins, ce sera à mon avis leur chef suprême... :twisted: Pour le GDI, je verrais bien une arme rapide et puissante pour contrebalancer la lourdeur de la plupart de leurs véhicules :?

En fait pour moi au contraire l'unité devrait incarner l'armée, donc GDI ça serait gros lent bourrin :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour le GDI: un batiment qui pourrais fabriquer une sorte de mini satellite a ions qui survole le champ de bataille et lorsqu'il tire provoque une sorte de mini tir de canon a ion. (quoi ça ressemblerais un peu au vaisseau mere), sinon je sais pas peut etre un haut parleur geant qui repete les discours de Boyle pour convertir les nodistes ou les rendre fous pour qu'ils se suicident.

Pour les Scrins: je croyais que leur epic unit etait le vaisseau mère mais bon je penserais alors pour une sorte de bestiole géante capable de devorer des champs de tiberium pour se regenerer et aussi de devorer les autres unites scrins pour s'emparer de leur armement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...