tchutch Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tout est dans le titre. Si l'epic unit n'est pas un Mammouth Mk2 comment imaginez vous cette super unité du GDI ? Car bon on connait l'Epic Unit du Nod : Redeemer, sorte de gros robot/avatar à quatre pattes, qui peut être customisé avec deux unités d'infanterie, qui a armes et capacité spéciale... Mais on ne connait encore rien de celle du GDI. et pour les plus inventifs, pensez à celle des Scrin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Le GDI, peut-être un gros Mech, le Commando-Mech pour la Steel Talon, pour concurrencer le Redeemer. Pour les Scrins, c'est plus dur à faire après les Tripodes. Aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 pour le gdi je dirais un char a 3 canon et les scrins une grosse bestiole qui fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 pour le gdi je dirais un char a 3 canon ils ont déja ca, c'est le Juggernauth un ribaudequin pour le GDI et les Scrins, je sait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Une méga forteresse volante pour le gdi et pour les scrin un insecte gigantesque cyborg. J'ai plein d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 euh...un mamouth MK IV ?? nan moi je l'imagine en mecha, très gros et très robuste avec tout plein missiles à envoyer et un canon sonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 je dirait un gros bombardier orca :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais je pense un char mammouth avec 3 canons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou peut etre un tout nouveau type de mamouth mk2 qui sais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Si l'epic unit n'est pas un Mammouth Mk2 comment imaginez vous cette super unité du GDI ? c'est bien ce que je pensais mais comme il fallait trouver une autre unité que le Mk2. Ou alors ça serait un kodiak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un super-commandos (on peut rever non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais je pense un char mammouth avec 3 canons t'est grave tu sait les Scrin, un générateur de trou noir mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un super-commandos (on peut rever non?) ton rêve s'appelle Havoc 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais je pense un char mammouth avec 3 canons t'est grave tu sait les Scrin, un générateur de trou noir mobile bien joué c'est encore pire que mon idée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 moi je veux un vaisseau alors kodiak, super vaisseau scrin peut importe mais un vaisseau !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 moi je veux un vaisseau alors kodiak, super vaisseau scrin peut importe mais un vaisseau !!!!! Le MG du RPG ca te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 au cas où vous l'auriez oublié je vous ai donné un indice sur les epic units dans un autre post... enfin je parlais pour les scrin mais cela vaut pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 tu as dit qu'elles étaient fun.....c'est pas un indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 elles sont fun effectivement même si je ne pensais pas à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'ai vu l'indice je dirais une grosse bèbète au tiberium alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 tu as dit : épique, terrestre et elle leur va tout a fait. J'en déduis que le GDI aura droit a un gros mecha bien bourrin, j'ai bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 là c'est toi qui le dit... moi je ne suis pas aller si loin dans la description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Pour les Scrins, ce sera à mon avis leur chef suprême... :twisted: Pour le GDI, je verrais bien une arme rapide et puissante pour contrebalancer la lourdeur de la plupart de leurs véhicules :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Moi pour le GDI j'imagine bien une espèce de Tank Mammouth Mk2 et les Scrins une grosse créature qui vient de faire une overdose de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ouais pour les scrin un geantvert de tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Pour les Scrins, ce sera à mon avis leur chef suprême... :twisted: Pour le GDI, je verrais bien une arme rapide et puissante pour contrebalancer la lourdeur de la plupart de leurs véhicules :? En fait pour moi au contraire l'unité devrait incarner l'armée, donc GDI ça serait gros lent bourrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 ben tu as bien compris le concept bourrin, cher, lent, avec super capacité = epic unit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 e sera quoi la super capacité?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 je ne peux pas dire car c'est le détail qui tue... ils sont fous chez EALA : une trop bonne idée mais nimp' en même temps, ce qui donne un truc tout simplement génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un distributeur de cacahouètes pour les gens du tiers-monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un genre de vaisseau mère qui deploit des enceintes et haut parleur et tous les soldats se mettent à danser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 la capacité spéciale des scrin est plus classique. C'est du Nod est sympa mais perso je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnait bien quand j'ai joué et celle du GDI est donc tout simplement folle et géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ouai aller tu peux avouer que le gdi c'est les meilleurs, apparament ils sont bien parti pour encore foutre une raclée au nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 G.D.I. forever 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pour le GDI: un batiment qui pourrais fabriquer une sorte de mini satellite a ions qui survole le champ de bataille et lorsqu'il tire provoque une sorte de mini tir de canon a ion. (quoi ça ressemblerais un peu au vaisseau mere), sinon je sais pas peut etre un haut parleur geant qui repete les discours de Boyle pour convertir les nodistes ou les rendre fous pour qu'ils se suicident. Pour les Scrins: je croyais que leur epic unit etait le vaisseau mère mais bon je penserais alors pour une sorte de bestiole géante capable de devorer des champs de tiberium pour se regenerer et aussi de devorer les autres unites scrins pour s'emparer de leur armement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 voila enfin les epic unit et je l'avais bien dit un genre de gros mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts