tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Peut on être trop fan de CnC ? (je vous rassure je la porte que pour cette photo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ce sujet c'est du flood ou c'est juste pour nous montrer ta magnifique bague Nod ? Je pense pas qu'on peut être trop fan de C&C, sauf si C&C est en train de ruiner notre vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Trés cool mais à éviter quand même lors des soirées un peu mondaines, je pense pas que ça le ferait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bon heu..., elle sort quand en vente ? 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Pas mal, a utiliser comme bague de fiançailles. Reste a trouver la fille qui va avec (ça risque d'etre plus difficile de trouver une femme qui accepte de porter ça). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 la claasse ^^. ca doit être cool d'en avoir une (c'est achetable?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 rien n'est jamais assez ^^ c'est la classe totale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 non elles ne sont pas en vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 faut que je m'en procure une sur le marché noir alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Bah c'est bien mieux que les breloques des rappeurs et autres gangstas... Moi je dis, ça te va bien. :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 elle est en plastique ou métal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Hé, c'est que c'est pas n'importe quoi la bague de Kane ; y'a peut-être un échantillon de Tiberium dedans, attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 elle peut s'ouvrir et on peut piquer quelqu'un avec du tibérium liquide,un vrai truc d'espion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 je ne sais pas je ne suis pas Kane. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais si mais si, kane est au fond de nos coeurs à tous. (ça y est je rejoue les confesseurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 mais si mais si, kane est au fond de nos coeurs à tous.(ça y est je rejoue les confesseurs) Mais c'est quoi cette connerie Les GDIstes vont faire une crise cardiaque alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 oui sûrement mais kane à dit: "les GDIste peuvent aller se faire voir..."... ou à moin que ce ne soit de moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 les noddies peuvent en faire autant ca c'est de moi par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Dans ce cas là ça changera pas grand chose si on va tous se faire voir...enfin remarque il y a encore les scrins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Les Scrins peuvent aller se faire voire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 bah voilà on est au complet...ah non il manque l'URSS et les Alliés. (au fait c'était quoi le sujet principal? ahhh oui...) Et faut faire quoi pour avoir une bague comme celle-là si on peut pas l'acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 la gagner, reste la seul option valable hellfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 ou alors tu la demande GENTIMENT a Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 la piquer chez Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 la piquer chez Tchutch Bonne solution pour se faire flinguer par les Shadow Team qui garde sa maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 et se faire flinguer a la sortie par mahoudeaux qui n'a pas supporté que quelqu'un pique la bague de celui qui a présenté la meilleur map de tout les temps a EA( :mrgreen: --->[]) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts