Décembre 11, 200718 yr Peut on être trop fan de CnC ? (je vous rassure je la porte que pour cette photo)
Décembre 12, 200718 yr Ce sujet c'est du flood ou c'est juste pour nous montrer ta magnifique bague Nod ? Je pense pas qu'on peut être trop fan de C&C, sauf si C&C est en train de ruiner notre vie.
Décembre 12, 200718 yr Trés cool mais à éviter quand même lors des soirées un peu mondaines, je pense pas que ça le ferait lol
Décembre 12, 200718 yr Pas mal, a utiliser comme bague de fiançailles. Reste a trouver la fille qui va avec (ça risque d'etre plus difficile de trouver une femme qui accepte de porter ça).
Décembre 12, 200718 yr Bah c'est bien mieux que les breloques des rappeurs et autres gangstas... Moi je dis, ça te va bien. :mrgreen:
Décembre 12, 200718 yr Hé, c'est que c'est pas n'importe quoi la bague de Kane ; y'a peut-être un échantillon de Tiberium dedans, attention.
Décembre 12, 200718 yr elle peut s'ouvrir et on peut piquer quelqu'un avec du tibérium liquide,un vrai truc d'espion
Décembre 12, 200718 yr mais si mais si, kane est au fond de nos coeurs à tous. (ça y est je rejoue les confesseurs)
Décembre 13, 200718 yr mais si mais si, kane est au fond de nos coeurs à tous.(ça y est je rejoue les confesseurs) Mais c'est quoi cette connerie Les GDIstes vont faire une crise cardiaque alors.
Décembre 13, 200718 yr oui sûrement mais kane à dit: "les GDIste peuvent aller se faire voir..."... ou à moin que ce ne soit de moi ...
Décembre 13, 200718 yr Dans ce cas là ça changera pas grand chose si on va tous se faire voir...enfin remarque il y a encore les scrins...
Décembre 14, 200718 yr bah voilà on est au complet...ah non il manque l'URSS et les Alliés. (au fait c'était quoi le sujet principal? ahhh oui...) Et faut faire quoi pour avoir une bague comme celle-là si on peut pas l'acheter?
Décembre 14, 200718 yr la piquer chez Tchutch Bonne solution pour se faire flinguer par les Shadow Team qui garde sa maison.
Décembre 14, 200718 yr et se faire flinguer a la sortie par mahoudeaux qui n'a pas supporté que quelqu'un pique la bague de celui qui a présenté la meilleur map de tout les temps a EA( :mrgreen: --->[])
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.