Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelles attentes pour un FPS CnC ?

tchutch

Recommended Posts

moteur graphique: celui de Half-life2 minimum et maxi celui de Crysis (je demande beacoup je sais)

Reproduction assez fidéle quand meme mais pas a 100%

Senario: une équipe de soldat GDI et NOD(2campagnes) qui combattent pour les survie a travers différent milieu. Posibilité d'avoir des vehicule.

Possibilité de jouer en multi: faire la campgne en réseau ou des partie a la BF.

A aussi possibilité d'avoir une carte de commandement pour un plan stratégique de nos troupes. Bien sur un choix du mouvement réaliste(pas sur le coté pencher sa tête sur le coté etc...)

Sa ce serai du jeu!

Moi je pense à un BattleField-Like mais avec une campagne. S'ils peuvent rester fidèle à CnC tout en apportant des nouveautés ce serait génial.

Pour le moteur graphique... mon ordi il aime pas les jeux qui consomme trop... donc je vais me taire. Celui de BF2 tourne sur mon ordi...

Le scénario je vois bien une guerre GDI-NOD à l'époque de CnC3 avant l'arivée des scrin. Pour la campagne ils peuvent la faire comme les campagnes de "Star Wars Battlefront 2" pour ce qui connaissent.

Je voudrais un "BattleField-like" dans le sens où l'on peut contrôler des véhicules mais qui aille au-delà, un peu comme l'a fait Crysis avec des missions dans le mode multijoueur et bien entendu une campagne de très bonne facture qui offre une très bonne immersion, en particulier dans les décors tiberiens.

Et oui une guerre Nod/GDI à l'époque de CnC3 juste avant l'arrivée des Scrins ^^

Pour ceux qui ont peur que le moteur Crysis soit utilisé, sachez que si EA le prend, ce qui serait plus que vraisemblable, en attendant la sortie du jeu dont le développement prendra certainement beaucoup de temps, vous aurez le temps de vous équiper sans casser votre tirelire.

un scénario aussi travaillé que MH (je suis exigent :mrgreen: )

un esprit humoristique digne de Havoc.

pas d'arme laser ou canon a ion portable.

des grenade a mains.

des créature tiberienne autre que les viscéroides.

des mutants :twisted: :twisted:

des civil TUABLE (marre du politiquement correct) :evil:

scénario avec KW (titan, lycaon, MkII :lol: :twisted: ,...)

des vidéos

du tiberium bleu (EA voulait s'en séparer a un moment donc je le considère comme une exigence)

des orca pilotable :twisted:

Moi je voudrais au contraire qu'il n'y ait pas d'humour, je trouve que le background de la série Tiberium et que l'ambiance post-apocalyptique offre de bonnes possibilité pour une histoire dramatique et sérieuse, mais là c'est vraiment chacun ses gouts ^^

- un jeu sérieux reprenant la saga tiberium plus basé sur c&c 95 ou tib wars

- Un jeu ipic entre le nod et le GDI ( 2 campagne avec chaqun un point de vue autre comme dans tiberium wars)

- tous type de Véhicule (aérien terrestre marine)

- Bcp d'armes divers et varié comme dans rénégade

- Tous les batiments c&c 95 ou tiberium wars

- Avoir une suite logique avec rénégade ( faire le liens avec havok, pour evite les mm erreur que tiberium wars au niveau du sénario)

- pouvoir detruire presque tout comme crisis

- des grandes maps

- pouvoir faire des mission collectif avec des amis ( 2 à 4 joueurs)

- facilité du menu multiplayer car celui de rénéade j'ia du mal personnellement

- Uner belle vidéo intro avec une option pour la désactivé pour ceux qui en veulent pas ( ce qui manque a tib wars)

Moi je trouvais sympa l'idée de base qu'ils avaient eut de faire un truc à la croisée des deux univers, avec la formation du Nod en ex-URSS et le fameux logo des scavengers ( qu'on peux voir sur saga par ailleurs ). Mais bon vu que l'idée à été abandonnée je doute qu'il soient allée la détérer

A mes goûts, je dirais ceci :

Scénario : GDI Vs NOD

Avec plusieurs type de classe, tel que Battlefield.

Jeu online. Grade seulement en online.

Réalisme poussé à son maximum tel que Arma/American Army

A l'époque du tout premier C&C car j'aime pas les chose futurises ^^

Véhicules terrien/aérien etc...

Vla ^^

Perso je veux pas un truc trop réaliste. C'est pas vraiment l'esprit de CnC.

Voila une liste :

- Scénario : GDI Vs NOD

- Avec plusieurs type de classe, tel que Battlefield.

- Jeu online ET Jeu solo (pas un solo à la battlefield un vrai solo quand on veut jouer sans se prendre la tête online)

- Que ce soit pas trop réaliste mais plus arcade et plus fun.

- Et pourquoi pas plusieurs époques, avec deux factions c'est pas un travail énorme.

- Un truc comme le "conquête galactique" de Battlefront2 (oui j'aime beaucoup ce jeu)

• Create New...