tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Le site Gamereplays a interviewé Jim Vessella, producteur de Kane's Wrath, sur Kane's Wrath et sur CnC3. :arrow: http://www.gamereplays.org/KanesWrath/task.php?nameid=kanes_wrath_dev_interview On y apprend rien de particulièrement nouveaux si ce n'est que les 6 sous-factions viendront compléter le background de chaque faction avec un vrai univers, pas juste une suite de modifs. Que tous les changements économiques introduits par les patchs 1.01 à 1.09 seront inclus dans Kane's Wrath et que les modifications de WorldBuiledr et SDK seront aussi prises en compte. Ils veulent que les moddeurs puissent faire leur propre campagne Global Conquest Mode. Par ailleurs il dit que la sous-faction Nod Main Noire sera celle très liée à la partie plus TS de la campagne solo. Je me permets d'ajouter le noms des 4 sous factions connues même si cela n'a pas de lien avec l'interview : Nod : Black Hand - The Marked of Kane GDI : Steel Talons - ZOCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Que les patchs vont rejoindre le jeu... Ça va pas faire des mécontents ça ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Ils veulent que les moddeurs puissent faire leur propre campagne Global Conquest Mode. Miam ! Il me la faut cette extension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 J'ai bien hate de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 moi aussi j'ai hate de voir les créations des fans sur ce type de campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Sur mon forum on manque pas d'idées pour la domanation mondiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 ben venez les poster ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ah, enfin le mode Domination Mondiale... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 oui enfin c'est un mode solo dans kane's Wrath donc bien mais ça aurait été aussi sympa en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'ai hâte de voir comment ça se présentera. Si on pourra en faire ça va roxxxer. ps: 400ème message :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ce mode conquete du monde ne serait pas comme dans BFME2? la stratégie tour par tour etc...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Une version améliorée oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 à travers toute la planète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'ai ahte de voir ça... surtout moi qui imagine toujours toutes sortes de scénarios de domination mondiale. D'ailleur avis aux intéressés : sur mon forum ya un jeu de domination mondiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Tu te répétes, Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Non, ce que j'ai dis précédemment faisait référence aux histoires des Guerres mondiales (The Story : World War), alors que dans mon dernier post, je parlais du jeu de domination mondial ce qui est différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 A quand l'interview de Jim "Zéphyr" Sordet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 pourquoi faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 pourquoi faire ??? Rho. Méchant. Puisque c'est ça, je vais envoyer une demande à Joyestick pour qu'ils m'interviewent sur la sortie de C&C3 KW. Attaché de presse de CnCSaga.com Huhu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Si Tchutch te choisi comme attaché de presse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Si Tchutch te choisi comme attaché de presse Il sera pas contre un peu de pub hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 je voudrais bien voir Zéphyr en expert es médias et langue de bois tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Le coté obscur de C&C va envahir Saga on est perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Le coté obscur de C&C va envahir Sagaon est perdu Pas de panique, rejoignez la glorieuse Armée Rouge et vous serez sauvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Le coté obscur de C&C va envahir Sagaon est perdu Pas de panique, rejoignez la glorieuse Armée Rouge et vous serez sauvé. la on est pas perdu, on est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 mais nimp'... pourquoi faire tomber Saga ? ou l'envahir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 on y est pour rien si ya beaucoup de membre du staff qui veulent chacun faire leur coup d'état mais les membres soutiennent Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Moi je reste neutre comme la Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ouais la Suisse... Moi je soutiens Tchutch en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 mais nimp'... pourquoi faire tomber Saga ? ou l'envahir ? pour chasser les vilains noddies qui pullulent 8) :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 lol j'espère qu' Apoc ne vera jamais ses messages sinon il va se dire qu'on est vraiment tordu^^ envahir notre site préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 hum, en effet, il va faloir créer la résistance anti Mahoudeaux et tout le reste, protégé le grand patron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 pffffff, toujours la même chose avec ces militaires..... mais on est pas en thailande ici Tu sais Mahoudeaux, un putsch ça se prépare, ça se planifie, suffit pas de faire une déclaration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 maintenant, on connais ses intentions, donc, on va len empecher t'est pas discret mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 mais on est pas en thailande ici Il pourrais faire comme en Turquie Mahoudeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Mahoudeaux, membre caché de la GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 hum, en effet, il va faloir créer la résistance anti Mahoudeaux et tout le reste, protégé le grand patron Oui, moi aussi je suis dans le camps de Tchutch ! Au nom de Saga ! (et non de la CWS ou du GDI ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 t'est pas discret mahoudeaux Tchutch sait que je "veux" faire de SAGA un site G.D.I. depuis avant ma nomination au Staff (depuis mon arrivée sur SAGA pour être précis 8) ) Mahoudeaux, membre caché de la GLA c'est quoi ces conneries :evil: :?: PAN T'ES MORT :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Le GDI ne tue pas ses membres normalement, surtout ses dévoué, Mahoudeaux tu est une honte pour cet uniforme (granger), tuer vos propres hommes et je suis GDI, mais si on fait de SAGA un site GDI, qu'est ce qu'il va resté alors ? Mahoudeaux le grand chef ? ==> 3eme guerre mondiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 beuh? mahoudeaux hériterait-il de Zéphyr ?? maintenant qu'il est de moins en moins là, il t'a forcément chargé de mener les opérations à sa place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts