Novembre 17, 200718 yr Le site Gamereplays a interviewé Jim Vessella, producteur de Kane's Wrath, sur Kane's Wrath et sur CnC3. :arrow: http://www.gamereplays.org/KanesWrath/task.php?nameid=kanes_wrath_dev_interview On y apprend rien de particulièrement nouveaux si ce n'est que les 6 sous-factions viendront compléter le background de chaque faction avec un vrai univers, pas juste une suite de modifs. Que tous les changements économiques introduits par les patchs 1.01 à 1.09 seront inclus dans Kane's Wrath et que les modifications de WorldBuiledr et SDK seront aussi prises en compte. Ils veulent que les moddeurs puissent faire leur propre campagne Global Conquest Mode. Par ailleurs il dit que la sous-faction Nod Main Noire sera celle très liée à la partie plus TS de la campagne solo. Je me permets d'ajouter le noms des 4 sous factions connues même si cela n'a pas de lien avec l'interview : Nod : Black Hand - The Marked of Kane GDI : Steel Talons - ZOCOM
Novembre 17, 200718 yr Que les patchs vont rejoindre le jeu... Ça va pas faire des mécontents ça ? :?:
Novembre 17, 200718 yr Ils veulent que les moddeurs puissent faire leur propre campagne Global Conquest Mode. Miam ! Il me la faut cette extension !
Novembre 17, 200718 yr Auteur moi aussi j'ai hate de voir les créations des fans sur ce type de campagne.
Novembre 18, 200718 yr Auteur oui enfin c'est un mode solo dans kane's Wrath donc bien mais ça aurait été aussi sympa en multi
Novembre 18, 200718 yr J'ai hâte de voir comment ça se présentera. Si on pourra en faire ça va roxxxer. ps: 400ème message :army:
Novembre 18, 200718 yr Ce mode conquete du monde ne serait pas comme dans BFME2? la stratégie tour par tour etc...?
Novembre 18, 200718 yr J'ai ahte de voir ça... surtout moi qui imagine toujours toutes sortes de scénarios de domination mondiale. D'ailleur avis aux intéressés : sur mon forum ya un jeu de domination mondiale
Novembre 19, 200718 yr Non, ce que j'ai dis précédemment faisait référence aux histoires des Guerres mondiales (The Story : World War), alors que dans mon dernier post, je parlais du jeu de domination mondial ce qui est différent.
Novembre 28, 200718 yr pourquoi faire ??? Rho. Méchant. Puisque c'est ça, je vais envoyer une demande à Joyestick pour qu'ils m'interviewent sur la sortie de C&C3 KW. Attaché de presse de CnCSaga.com Huhu.
Décembre 10, 200718 yr Si Tchutch te choisi comme attaché de presse Il sera pas contre un peu de pub hein
Décembre 10, 200718 yr Le coté obscur de C&C va envahir Sagaon est perdu Pas de panique, rejoignez la glorieuse Armée Rouge et vous serez sauvé.
Décembre 11, 200718 yr Le coté obscur de C&C va envahir Sagaon est perdu Pas de panique, rejoignez la glorieuse Armée Rouge et vous serez sauvé. la on est pas perdu, on est mort
Décembre 11, 200718 yr on y est pour rien si ya beaucoup de membre du staff qui veulent chacun faire leur coup d'état mais les membres soutiennent Tchutch
Décembre 11, 200718 yr mais nimp'... pourquoi faire tomber Saga ? ou l'envahir ? pour chasser les vilains noddies qui pullulent 8) :twisted:
Décembre 11, 200718 yr lol j'espère qu' Apoc ne vera jamais ses messages sinon il va se dire qu'on est vraiment tordu^^ envahir notre site préféré
Décembre 11, 200718 yr hum, en effet, il va faloir créer la résistance anti Mahoudeaux et tout le reste, protégé le grand patron
Décembre 11, 200718 yr pffffff, toujours la même chose avec ces militaires..... mais on est pas en thailande ici Tu sais Mahoudeaux, un putsch ça se prépare, ça se planifie, suffit pas de faire une déclaration
Décembre 11, 200718 yr maintenant, on connais ses intentions, donc, on va len empecher t'est pas discret mahoudeaux
Décembre 11, 200718 yr mais on est pas en thailande ici Il pourrais faire comme en Turquie Mahoudeaux.
Décembre 11, 200718 yr hum, en effet, il va faloir créer la résistance anti Mahoudeaux et tout le reste, protégé le grand patron Oui, moi aussi je suis dans le camps de Tchutch ! Au nom de Saga ! (et non de la CWS ou du GDI )
Décembre 12, 200718 yr t'est pas discret mahoudeaux Tchutch sait que je "veux" faire de SAGA un site G.D.I. depuis avant ma nomination au Staff (depuis mon arrivée sur SAGA pour être précis 8) ) Mahoudeaux, membre caché de la GLA c'est quoi ces conneries :evil: :?: PAN T'ES MORT :evil:
Décembre 12, 200718 yr Le GDI ne tue pas ses membres normalement, surtout ses dévoué, Mahoudeaux tu est une honte pour cet uniforme (granger), tuer vos propres hommes et je suis GDI, mais si on fait de SAGA un site GDI, qu'est ce qu'il va resté alors ? Mahoudeaux le grand chef ? ==> 3eme guerre mondiale
Décembre 12, 200718 yr beuh? mahoudeaux hériterait-il de Zéphyr ?? maintenant qu'il est de moins en moins là, il t'a forcément chargé de mener les opérations à sa place...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.