Pyrocob88

Members
  • Content count

    28
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Pyrocob88

  • Rank
    Caporal
  • Birthday 10/22/01

Contact Methods

  • Skype
    Pyrocob

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ziost, galaxie d'Andromède
  • Interests
    le napalm, le plasma, les vaisseaux et la destruction !

Recent Profile Visitors

133 profile views
  1. Ahaahahahaah Kaiser ! La dernière fois que j'ai écouté se genre de musique c'était il y a 5 ans mais bien vu .
  2. Bon anniversaire au grand et généralissime MartinMB, chef de la factions Soviet-Nod, surnommé le NukeMaster, capitaine de l'Apokirov et fondateur de l'Alliance Rouge ! J'ai cité tout les titres normalement ? En tout qu'a bon anniversaire a notre nukeur préféré ! Signé l'empereur Pyrocob maître-créateur, dernier survivant de sont espèce et capitaine du Yamato .
  3. Bah vous êtes forcez et contraint d'être allié a lui par une force surnaturel sinon c'est la mort par la torture pour trahison lol ..... C'est bizarre tu blâme juste Logue alors que tu es allié avec d'autres commandant comment dire ? Ah oui... Pire que lui !
  4. Tu pose une terrible question ! Je vais donc répondre a ta fameuse questions . En l'an 2017 les commandants, les empereurs, les mutants et les scientifiques sont épuisé de tout ces combats acharné pour le pouvoir et la suprématie . Certains se sont éloigné du droit chemin de CnC Saga d'autre sont resté sur le champ de bataille dont les intensités se sont calmé peu a peu... Soudainement un vaisseau sortit d'un cratère de la lune pour unifier les factions survivante qui se battaient depuis 10 ans environ, les unir contre les Scrins . Il revenait tout détruire sur Terre pour trouver leur ennemi de toujours... A suivre .
  5. Merci NukeMaster !
  6. Martin je te reconnais plus, tu es donc devenu un hérétique... bien alors... TU CREVERAS DANS LES FLAMMES DE L'ENFER MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAH !
  7. Je vois bien la scène : Réfectoire des officiers 19h30 : -Martin : Aujourd'hui un grand cru de qualité supérieur, la Tsar bomba le meilleur cru de l'année 1961 ! -Ga3l : DOOOOOOHHH ! -Natalya : Encore une bombe russe tu as pas autre chose que des bombe russe ? -Martin : Bah il me reste que trois bombe H américaine que je garde pour les grandes occasion . -CnCBoy : Si tu veux je peux mettre du tiberium avec . -Tous : NON ! -CnCBoy : Ok ok je retourne dans mon labo . -Natalya : Bon bah va pour la Tsar bomba !
  8. Alors pour t'expliquer, le nombre de munitions a bord est énorme il suffit donc d'une pauvre explosions pour tout faire sauter !
  9. Du coup l'Apokirov peu être détruit facilement grâce a une grenade a l'intérieur du vaisseau owned !
  10. Roooh les soutes sont pas infini sur l'Apokirov.
  11. Martin calme toi tu as trop de nukes et en plus il y a bientôt plus de place dans l'Apokirov .
  12. Comment détruire une base ennemis par l'Alliance Rouge : flammes - flammes - roquettes - flammes - radiations - roquettes - épique !
  13. " Tu veux m' éduquer là ! " - cncBoy 18/08/2017 En lui montrant un chaîne youtube parlant des atrocités faite par l'humanité .
  14. Les bâtiments mobile peuvent être utilisé de différentes façon que je vais listé : - En construisant un peu partout votre "base" vous pouvez éviter les super armes ou les pouvoir de soutien qui ferai un maximum de destruction dans une base centralisé - Vous pouvez aussi vous cacher de l'ennemi en placent des bâtiment la ou il vous attend pas, technique aussi utiliser pour survivre à un armée plus puissante que la votre, - La tactique du siège sert a restreindre votre adversaire dans sa base puis de l'attaquer avec de l'artillerie en masse et des pouvoir de soutien offensif . Voilà j'ai pas tout mis comme tactique, mais je pense que sa suffira pour vous cher joueur . Le maître du conseil Nod-Scrins Pyrocob
  15. Assaut furtif : pas grave . Artillerie : cool, dans ce qu'à la je suis avec vous ! supériorité numérique : on verra bien ! j' attend avec impatience les prochaine news .