Lakaoum Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Si vous suivez cnc rivals, vous n aurez pas manqué l'annonce sur les deux unités à venir, juggernaut et gigacannon, ainsi que l'ajout de mal d'options sur le côté sociable ( liste d'amis, replays, battlecast prime). Mais ils avaient omis un point. L' ajout de la sauvegarde de 3 decks par faction, soit 6 decks possibles. Ca ne paraît pas, mais ce n'était pas encore disponible. Cela vous permettra d'optimiser vos styles de jeu sans avoir à refaire tout votre deck. https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Update-1-0-Notes/m-p/6984900#M1046 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Oui on l'a dit ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 Je le sais, mais je parlais des decks. Ca je ne l avais pas lu. C 'etait un petit update de votre new. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts