odd Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Si vous ne le savez pas, la GamesCom 2018 a ouvert ses portes aujourd'hui à la presse et le nouveau Command and Conquer : CnC:Rivals y est bien évidemment présent. Zéphyr, l'un de nos administrateurs, s'y est rendu pour nous rapporter du contenu de sa propre cuvée ! Stand Electronic Arts de la GamesCom 2018 Stand Command and Conquer : Rivals Borne d'essai de CnC:Rivals En plus de ces photos, Zéphyr nous a également fait deux vidéos de gameplay : une jouant le NOD et une autre jouant le GDI ! Gameplay du NOD Gameplay du GDI Par ailleurs, Zéphyr nous a fait part d'une information exclusive ! En effet, notre administrateur nous a rapporté que la sortie de CnC:Rivals au Brésil serait prévu pour la semaine prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Hâte de pouvoir y jouer et l’ambiance de la gc me manque, profite bien Jim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Merci Odd de ce résumé ! Nickel bleu ciel. Il y a 2 heures, tchutch a dit : et l’ambiance de la gc me manque, profite bien Jim ! L'ambiance est chill cette année, c'est cool :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 c etait sur ipad pro? @Zéphyr Je pense que de devoir toucher 3 fois ma base serait qd même beaucoup plus sympa. Ca permettrait de voir plus de variété en late game Après, y a pas à dire, sur tablette, c'est vraiment le premier jeu qui me plait depuis Hero academy. Le succès devrait etre au rendez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Oui c'est sur Ipad pro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Ah! je me disais, c'est super beau (et je reconnaissais ma tablette). Peux tu demander les resolutions? exemple sur ipad pro la reso est elle réelemnt en 2732*2048, où ils utilisent un upscale . Enfin niveau résolution : aurons nous le choix de la reso en fonction des tablettes, ou cela se fera automatiquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts