Sign in to follow this  
StealthMan

C&C Rivals maintenant disponible

6 posts in this topic

Vous pouvez désormais avoir accès à C&C Rivals pour Android et iOS, profitez-en ;) !

47682362_352935821926617_6578883208677425152_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.flux1-1.fna&oh=82b93c427c8d23ce9e3c533fb7f9c6fa&oe=5C9F52C0

( merci à Tchutch' pour la photo ^_^ )

Ouais ben chez moi il est totalement buggé. Quand je touche l'écran le jeu considère qu'en fait j'ai touché à 1 cm à gauche de mon doigt. Enfin ça c'est quand il considère que j'ai touché l'écran, soit une fois sur quatre ou plus selon les menus.

Bon, après quelques games : oui, le jeu est bon pour les tablettes/smartphones. Les parties sont rapides. Pour perdre ou gagner, ca serait mieux de le faire en bo3. On aurait une durée de partie de comme un jeu de baston. Car là ca peut se jouer à rien, genre mal poser cette tour de defense avec ses gros doigts. 

Après, le niveau est plutot faible. Plusieurs series de victoires à 4-5 d 'affiler. ca commence à etre plus interessant. 

Mais un cnc vrai de vrai ... même avec ces graphismes ca ne m'aurait pas déranger si on avait un gameplay au top pour pc.