StealthMan Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Vous pouvez désormais avoir accès à C&C Rivals pour Android et iOS, profitez-en ! ( merci à Tchutch' pour la photo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Une vidéo s'impose ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Ouais ben chez moi il est totalement buggé. Quand je touche l'écran le jeu considère qu'en fait j'ai touché à 1 cm à gauche de mon doigt. Enfin ça c'est quand il considère que j'ai touché l'écran, soit une fois sur quatre ou plus selon les menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacydon Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 J'avais le même souci mais en eteignant/rallumant le tél ça c'est beaucoup atténué (ps je l'éteins jamais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 J'avais essayé. J'attendrai le patch de compatibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bon, après quelques games : oui, le jeu est bon pour les tablettes/smartphones. Les parties sont rapides. Pour perdre ou gagner, ca serait mieux de le faire en bo3. On aurait une durée de partie de comme un jeu de baston. Car là ca peut se jouer à rien, genre mal poser cette tour de defense avec ses gros doigts. Après, le niveau est plutot faible. Plusieurs series de victoires à 4-5 d 'affiler. ca commence à etre plus interessant. Mais un cnc vrai de vrai ... même avec ces graphismes ca ne m'aurait pas déranger si on avait un gameplay au top pour pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts