Décembre 4, 20187 yr Vous pouvez désormais avoir accès à C&C Rivals pour Android et iOS, profitez-en ! ( merci à Tchutch' pour la photo ) Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Décembre 4, 20187 yr Une vidéo s'impose ! xD "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Décembre 5, 20187 yr Ouais ben chez moi il est totalement buggé. Quand je touche l'écran le jeu considère qu'en fait j'ai touché à 1 cm à gauche de mon doigt. Enfin ça c'est quand il considère que j'ai touché l'écran, soit une fois sur quatre ou plus selon les menus. Backstab approved!
Décembre 7, 20187 yr J'avais le même souci mais en eteignant/rallumant le tél ça c'est beaucoup atténué (ps je l'éteins jamais).
Décembre 7, 20187 yr Bon, après quelques games : oui, le jeu est bon pour les tablettes/smartphones. Les parties sont rapides. Pour perdre ou gagner, ca serait mieux de le faire en bo3. On aurait une durée de partie de comme un jeu de baston. Car là ca peut se jouer à rien, genre mal poser cette tour de defense avec ses gros doigts. Après, le niveau est plutot faible. Plusieurs series de victoires à 4-5 d 'affiler. ca commence à etre plus interessant. Mais un cnc vrai de vrai ... même avec ces graphismes ca ne m'aurait pas déranger si on avait un gameplay au top pour pc.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.