Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Profil et Ligues: 2 nouveautés pour Rivals

Réponses mises en avant

Deux nouvelles fonctionnalités ont étés annoncées pour la prochaine mise à jour de C&C: Rivals.

La première nouveauté est une section "Profil du Joueur", permettant ainsi aux joueurs de suivre facilement leur statistiques, telles que l'historique des parties jouées, le ratio Victoire/Défaite, nombre de victoires consécutives et nombre de médailles remportées, entre autres. De plus, vous pouvez suivre les statistiques de votre armée, afin de l'améliorer en conséquence. Il sera également possible de consulter le profil de vos amis et ceux des membres votre alliance et de voir leurs derniers matchs en replays, pour analyser leurs stratégies.

cc-blog-image-player-profile-16x9.jpg.ad

La deuxième nouveauté est en réalité une refonte des "Secteurs" qui ne donnaiemt que très peu d'informations sur la progression du joueur. Dans la prochaine mise à jour,  les "Ligues" remplaceront les "Secteurs" et chacune de ces "Ligues" sera divisée en trois "Divisions", qui permettront ainsi aux joueurs de mieux suivre sa progression sous forme de "carte de progression" sur laquelle y figure les médailles requises, vos troupes, ainsi que leurs niveaux, les récompenses, la barre de progression et ainsi de suite.

cc-blog-image-league-16x9.jpg.adapt.crop

Pour avoir plus de détails sur ces nouveautés, c'est par ici.

Très joli, ça promet de plus en plus, ce jeu. Moi qui ait eu une réaction très négative au tout début...Je suis positivement surpris, tout le contraire de C&C4 (positivement surpris au début, mais sceptique, pour devenir de plus en plus déçu avec les semaines qui avançaient). Je me rappelle lorsqu'on avait eu accès à la béta de C&C4...J'étais vraiment pas content de voir comment était le jeu. Là, je trouve qu'ils règlent assez bien et assez fortement les erreurs et problèmes que le jeu a, notamment avec la progression et les "lootboxes".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.