Jump to content
Command & Conquer SAGA

Profil et Ligues: 2 nouveautés pour Rivals


odd

Recommended Posts

Deux nouvelles fonctionnalités ont étés annoncées pour la prochaine mise à jour de C&C: Rivals.

La première nouveauté est une section "Profil du Joueur", permettant ainsi aux joueurs de suivre facilement leur statistiques, telles que l'historique des parties jouées, le ratio Victoire/Défaite, nombre de victoires consécutives et nombre de médailles remportées, entre autres. De plus, vous pouvez suivre les statistiques de votre armée, afin de l'améliorer en conséquence. Il sera également possible de consulter le profil de vos amis et ceux des membres votre alliance et de voir leurs derniers matchs en replays, pour analyser leurs stratégies.

cc-blog-image-player-profile-16x9.jpg.ad

La deuxième nouveauté est en réalité une refonte des "Secteurs" qui ne donnaiemt que très peu d'informations sur la progression du joueur. Dans la prochaine mise à jour,  les "Ligues" remplaceront les "Secteurs" et chacune de ces "Ligues" sera divisée en trois "Divisions", qui permettront ainsi aux joueurs de mieux suivre sa progression sous forme de "carte de progression" sur laquelle y figure les médailles requises, vos troupes, ainsi que leurs niveaux, les récompenses, la barre de progression et ainsi de suite.

cc-blog-image-league-16x9.jpg.adapt.crop

Pour avoir plus de détails sur ces nouveautés, c'est par ici.

Link to comment
Share on other sites

Très joli, ça promet de plus en plus, ce jeu. Moi qui ait eu une réaction très négative au tout début...Je suis positivement surpris, tout le contraire de C&C4 (positivement surpris au début, mais sceptique, pour devenir de plus en plus déçu avec les semaines qui avançaient). Je me rappelle lorsqu'on avait eu accès à la béta de C&C4...J'étais vraiment pas content de voir comment était le jeu. Là, je trouve qu'ils règlent assez bien et assez fortement les erreurs et problèmes que le jeu a, notamment avec la progression et les "lootboxes".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...