tchutch Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 EALA a décidé de diffuser avec Battlecast PrimeTime 3 une image de deux des maps de Kane's Wrath. :arrow: http://www.battlecastprimetime.com/kwmaps/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 elles ont l'air beaucoup plus grande on dirait. Elles sont superbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 en effet ce sont des cartes de combien de joueurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 :shock: Si seulement on pouvait dézoomer de même ! Est-ce que je vois bien de la neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 oui il y aura un peu de neige dans ksw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 tiens ca peut etre une carte de hammerfest,qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 il y aura 24 nouvelles maps environ et ces deux là sont celles des screenshots je pense et des vidéos qu'on a vu jusque là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 C'est moi ou on voit des Porte-Avions GDI sur la seconde Map? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Wooooouuhh... j'espère qu'il y aura des skins neige pour les unités et les batiment .... neige...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je trouve sa dommage que les cartes soit trop symétrique... . Depuis Générals (voir peut être un peu dans AR2) les cartes sont assez symétrique, c'est dommage... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bah, si ce sont des cartes de tournois c'est normal Ce n'est pas le cas sur les cartes de campagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Oua! c'est vrai y son l'air big! et toujours cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 intéressant mais l'annonce des acteurs de K'sW sans slavick m'a déprimé et dire que ca aurai pu etre un add-on vec une histoire géniale :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Revan >> Je ne mentionne pas les carte de campagnes. Dans Soleil de Tiberium, les carte de tournoi n'étaient pas toutes symétrique. Encore moins pour AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Woo nice work YkudzA :shock: Belles maps... elles sont grandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 good job YkudzA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Pk c'est écrit bandwitdh exceeded ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 J'adore la carte du port, trop belle ! Et le retour de la neige, c'est trop bien, c'est mon décor favori (aah les combats entre Alliés et Soviets en Sibérie, tout un charme...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 faut encore voir la quantité de neige qui vont nous mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Ouais, c'est sûr si c'est deux trois traces... Mais ça a l'air d'être bien parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 est ce qu'il y aura de la glace sur l'eau :?: bien sûr la glace n'est pas toujours solide (ceux qui ont joué a TS me comprennent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 je m'en souviens surtout dans une mission Nod de MH où il faut traverser une zone de glace sans que toute sa petite armée soit engloutie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 C'était sur TS non? La mission ou il faut sauver Oxanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Ha je m'en souviens... malheureusement les chars et artilleries passant rarement les longues entendues de glaces :? Un bon point c'est que ça coupe les rushs et çâ empèche de faire 50 titans ou artilleries pour choper la base ennemie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 C'était sur TS non? La mission ou il faut sauver Oxanna je pensais à la mission de capture de l'eva Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 les tank furtif sont plus lourd que les scarabé ils ne tiennent pas une seconde dessus :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 faut encore voir la quantité de neige qui vont nous mettre... allez les gars , prenez vos pelles , il y a eu une tempete cette nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 mieu vaut emprunter des lance-flamme au nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts