Octobre 30, 200718 yr EALA a décidé de diffuser avec Battlecast PrimeTime 3 une image de deux des maps de Kane's Wrath. :arrow: http://www.battlecastprimetime.com/kwmaps/
Octobre 30, 200718 yr :shock: Si seulement on pouvait dézoomer de même ! Est-ce que je vois bien de la neige ?
Octobre 30, 200718 yr Auteur il y aura 24 nouvelles maps environ et ces deux là sont celles des screenshots je pense et des vidéos qu'on a vu jusque là
Octobre 30, 200718 yr Wooooouuhh... j'espère qu'il y aura des skins neige pour les unités et les batiment .... neige......
Octobre 30, 200718 yr Je trouve sa dommage que les cartes soit trop symétrique... . Depuis Générals (voir peut être un peu dans AR2) les cartes sont assez symétrique, c'est dommage... .
Octobre 30, 200718 yr Bah, si ce sont des cartes de tournois c'est normal Ce n'est pas le cas sur les cartes de campagne
Octobre 31, 200718 yr intéressant mais l'annonce des acteurs de K'sW sans slavick m'a déprimé et dire que ca aurai pu etre un add-on vec une histoire géniale :cry: :cry:
Octobre 31, 200718 yr Revan >> Je ne mentionne pas les carte de campagnes. Dans Soleil de Tiberium, les carte de tournoi n'étaient pas toutes symétrique. Encore moins pour AR1.
Novembre 6, 200718 yr J'adore la carte du port, trop belle ! Et le retour de la neige, c'est trop bien, c'est mon décor favori (aah les combats entre Alliés et Soviets en Sibérie, tout un charme...).
Novembre 6, 200718 yr Ouais, c'est sûr si c'est deux trois traces... Mais ça a l'air d'être bien parti.
Novembre 6, 200718 yr est ce qu'il y aura de la glace sur l'eau :?: bien sûr la glace n'est pas toujours solide (ceux qui ont joué a TS me comprennent)
Novembre 6, 200718 yr Auteur je m'en souviens surtout dans une mission Nod de MH où il faut traverser une zone de glace sans que toute sa petite armée soit engloutie...
Novembre 6, 200718 yr Ha je m'en souviens... malheureusement les chars et artilleries passant rarement les longues entendues de glaces :? Un bon point c'est que ça coupe les rushs et çâ empèche de faire 50 titans ou artilleries pour choper la base ennemie.
Novembre 7, 200718 yr Auteur C'était sur TS non? La mission ou il faut sauver Oxanna je pensais à la mission de capture de l'eva
Novembre 7, 200718 yr les tank furtif sont plus lourd que les scarabé ils ne tiennent pas une seconde dessus :twisted:
Novembre 7, 200718 yr faut encore voir la quantité de neige qui vont nous mettre... allez les gars , prenez vos pelles , il y a eu une tempete cette nuit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.