Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bilan du premier mois depuis les 11 ans...


tchutch

Recommended Posts

Il y a un peu plus d'un mois, SAGA a changé de visage. J'aimerai faire un premier bilan avec vous des changements sur le site (interface, concours, vidéos, dossiers, suivi de l'actu, rpg, airsoft, etc...) et connaitre votre avis sur ces changements, sur saga en général et en détails : ce que vous aimez, ce que vous détestez et enfin sur l'avenir : vos envies.

Pour vous donner quelques chiffres repères :

SAGA c'est entre 4500 et 5500 visites uniques / jour depuis un mois.

SAGA c'est environ 1800-2200 posts par semaine depuis un mois.

soit une très belle augmentation

sinon :

SAGA c'est plus de 500 dossiers, plus de 3000 images dans les galeries, plus de 150 musiques, plus de 100 fichiers en dl, plus de 150 vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Super, le site est au top de sa forme, mais pas encore a son appogée, je prédis un rayonnement de Saga encore accru.....

Sinon, les modifs sont supers, les forums réorganisés, bref Saga, plus beau, plus jeune, pret pour 2008^^

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant! :shock:

Le style est cool mais j'ai remarqué un bug sur l'acceuil du site, les anciennes newas se voit encore derriére les images en bas (entre headquarter et la video kane wrath on peu voir un bout d'ancienne news). Si non c'est cool. apeu etre aussi c'est bete mais on peu pu copier les image du site (dans la gallerie) sur son PC.

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant! :shock:

Le style est cool mais j'ai remarqué un bug sur l'acceuil du site, les anciennes newas se voit encore derriére les images en bas (entre headquarter et la video kane wrath on peu voir un bout d'ancienne news). Si non c'est cool. apeu etre aussi c'est bete mais on peu pu copier les image du site (dans la gallerie) sur son PC.

c'est quoi ton navigateur ? pour le bug... :oops:

sinon pour les galeries je vais voir pour une soluce...

Link to comment
Share on other sites

Vos idée sont pas mal! ogame sa serai génial! mais bon niveau vaisseau yen a pas des masses aussi :?

PS: 600eme message! je suis inscit depuis été 2005 c'est sa? et j'ai que 600 avec qui en a qui on 1000 et des poussiére xD

Link to comment
Share on other sites

Que dire de Saga...

Depuis le peu de temps que je suis inscrit j'ai posté quelques 900 messages, c'est à dire dépassé ler nombre de messages que j'ai accumulé sur TOW depuis 2005 ! Je suis modérateur de la section RPG dont j'ai eu l'idée et que j'ai en partie construite. Saga prend maintenant tellement de mon temps que je dois limiter mon nombre d'heure quand je me connecte pour éviter de déborder sur mes autres activités. Je dois dire aussi que CnCSaga est une superbe source de news et d'informations diverses sur C&C.

Bref, CnCSaga EST le meilleur site francophone sur C&C et aussi mon site préféré ! Bravo à Tchutch et toute l'équipe ! :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas a dire,CnCSaGa est le site Francophone Command and Conquer.

Pour ce qui est de la nouvelle structure,je dit chapeau a vous tous,car ce site en avait besoin.

Pile poil au bon moment en plus 8)

Nan tchutch,toute mes félicitations,car moi qui avant simple petite posteuse n'osé pas posté ici enfin c'est vieux,je trouvé CnCSaga trop fermé,alors que c'est faux!

Tu as gardé la tete froide,maintenant que se qui appartennait au roi revient au roi :arrow:

GG Tch,le SDC reste bien dèriere toi pour quelquonques soutient."news/infos"

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner ,Cncsaga est le MEILLEUR site de c&c ,car j'ai jamais vu de site aussi complet.D'ailleurs ,tant que il aura des fans ,il durera.

Ce qui me deprime ,c'est que je n'arrive toujours pas à créer mon propre site,qui répond au doux nom de cncmammouth.Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue.

Sinon retournons au sujet.Tchutch est un exellent webmaster,un leader qui sait gerer toutes les situations possibles,qui saura prendre toutes les bonnes décisions pour que le site reste dans son élancée glorieuse,donc bravo à toi ,tchutch ;)

Link to comment
Share on other sites

Que dire de Saga...

Depuis le peu de temps que je suis inscrit j'ai posté quelques 900 messages, c'est à dire dépassé ler nombre de messages que j'ai accumulé sur TOW depuis 2005 ! Je suis modérateur de la section RPG dont j'ai eu l'idée et que j'ai en partie construite. Saga prend maintenant tellement de mon temps que je dois limiter mon nombre d'heure quand je me connecte pour éviter de déborder sur mes autres activités. Je dois dire aussi que CnCSaga est une superbe source de news et d'informations diverses sur C&C.

Bref, CnCSaga EST le meilleur site francophone sur C&C et aussi mon site préféré ! Bravo à Tchutch et toute l'équipe ! :D

N' oublie pas que c' est grace a notre groupe que tu as connu le Rpg est que d'ailleur dans le passée j' étais le premiée créateur du RPG CNC

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...