Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 http://www.ra-revolution.com/style/headerbox.gif[/img] En cette agréable soirée, euh....début de matinée .. Bref, petits chanceux que vous ètes, voici un deuxième Mod en développement déniché.....pour VOUS! (oui vous, là au fond) Ce Mod se nomme Red Alert Révolution. Encore un bète Mod qui reprend les unités, batiments et histoire de RA 1 ou 2 va-t-on dire...... Grossière erreur, RAR ne vas pas se contenter de copier RA2, il va l'améliorer, eh oui le mot Révolution n'est pas là que pour l'effet de style Ce Mod reprend bien sur le cadre général de RA2 avec les alliés et les Soviets (oui c'est quand même un Red Alert) Mais, voici ce qui va changer : -Une histoire alternative (mais néanmoins crédible) -Reprise du concept de "sous factions multijoueurs" de RA 2 (France, Irak, Royaume-Uni, etc) mais offrant plus de possibilité qu'une simple unité spéciale -Campagne solo Aliée et Soviet -Jouables en Escarmouche Solo (il y aura une IA) -Ils conservent l'ambiance décalée de RA2 -Nouveau Design des unités en 3D -Nouvelles Unités -Systèmes d'Upgrades et de pouvoirs Voila un RA2 amélioré, tant sur le fond que sur la forme, pour les quelques images déja en ligne voyez ici Franchement, ce mod donne envie d'y jouer Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 ca a l'air interressant 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 kler un style vraiment cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bon, faut que je me procure C&C 3 moi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Wow, c'est vachement beau, ça va relancer C&C3 ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 yeah !!!! des tour lance flamme ! j'en rêvais ! "une flamme après l'autre !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 "le feu ... ca bruuuule :twisted: " sans blague j'avais pas remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Très beau site ! J'ai bien hâte d'essayer tout sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 ARG ! TROP GÉNIAL ! J'en bave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Arggg. C'est beau ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Enfin,un vrai mod d'AR 2 en 3D,maintenant faudra me procurer un nouveau pc pour qu'il marche à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts