Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDIPower de retour


GDIPOWER07

Recommended Posts

Le 09/04/2017 à 17:28, GDIPOWER07 a dit :

Après quelques années de non-présence et j'aI cru que ce forum n'existais plus.

CnCSaga existe depuis 1996, tu devrais savoir qu'on est pas prêt de fermer (surtout après la traversée du désert qui fut entre Heure H et CnC3...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eomer a dit :

Oh oui je me souviens de cette triste période

Oui c'est là que je t'ai recruté pendant que Tchutch avait disparu de la surface du monde (et y avait pas encore Messenger sur Facebook)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Voltigore a dit :

L'ère du potentat zéphyrien sur le site. L'époque du sous forum Battle for Middle eatth, ce temps ou je n'osais pas poster par crainte de raconter des conneries. :lol:

Ben maintenant tu oses, pour le reste, ça n'a pas changé :D

Link to comment
Share on other sites

En effet, il y a des choses immuables (et dont on ne pourrait pas se passer) sur cet Internet, telles que l’existence de CnCSaga, la mégalomanie de Zéphyr, les conneries de Voltigore, les nukes de MartinMb, etc.

Link to comment
Share on other sites

Le 2017-04-23 à 12:04, MartinMb a dit :

En effet, il y a des choses immuables (et dont on ne pourrait pas se passer) sur cet Internet, telles que l’existence de CnCSaga, la mégalomanie de Zéphyr, les conneries de Voltigore, les nukes de MartinMb, etc.

Et le massacre de Nod par moi-meme

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 18/04/2017 à 18:18, Zéphyr a dit :

surtout après la traversée du désert qui fut entre Heure H et CnC3...

Qui accessoirement fut moins longue que celle entre AR 3 et maintenant ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Je préfère m'ouvrir les veines plutôt que de reconnaître cette bouse comme faisant partie de la licence... Pour moi cnc est mort en 2008 avec AR3 ... Je peux eventuellement "reconnaitre" la révolte comme faisant partie de la licence ... et encore, 3 missions par clans, merci quoi ...

Link to comment
Share on other sites

CnC 4 n'est pas "intrinsèquement" un mauvais jeu, il a un bon moteur graphique, et... Oui bon d'accord c'est la seule chose de bien chez lui ! Mais c'était quand même un ( relativement ) bon jeu... En revanche, il est évident que lorsqu' on prétend au titre de Command & Conquer, on se doit de respecter la lignée et de se calquer sur le modèle... Tout révolutionner ça peut marcher ( ou pas d'ailleurs ), car la majorité des fans n'appréciera pas les modifications ( vu qu'ils perdent le sens de leur passion ), et les nouveaux arrivants... Boh bah un C&C classique en aurait attiré autant... Autant ouvrir une quatrième branche ( un univers parallèle, plus proche de Generals graphiquement et au niveau des unités, avec des camps du style "Europe", "USA", "Russie", mais sur fond scénarique de Tibérium, avec une sorte d'apparition des premières idées tactiques du Nod, les premières esquisses du mouvement, etc... En gros, un préquel de Tibérium, qui en plus réussit le tour de force d'intégrer Generals comme lointain passé au Tibérium... ) avec un gameplay unique, celui qu'ils ont pondu pour CnC 4. Avec une nouvelle série, ça aurait relancé la saga, augmenté les ventes, avec déjà en idée une add-on ( qui rajoute des maps, modifie la balance, rajoute des unités et pourquoi pas carrément des camps ? "Chine", "Japon", "Brésil"... ) et pourquoi pas un deuxième volet ? Au lieu de clôturer la saga, il ouvraient une nouvelle branche en gardant sous le coude une suite à Tibérium... Enrichissant EA, comblant les fans, bla bla bla...
( le réveil sonne, je me réveille )
Faut vraiment que j'arrête de rêver... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...