Mars 19, 201610 yr Avant de se lancer dans le développement d'un nouveau site, il faut parfois de petites choses comme un boost de motivation qui peut passer par une chose simple comme un nouveau bureau (pièce) pour travailler : et un grand merci à TSHyper pour le poster : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201610 yr Pas de photo de Redmond Boyle, je suis déçu Au moins il y a un mug GDI. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 20, 201610 yr Tu es un vrai scan à logos GDI toi. J'ai dû jouer à où est Charlie Boyle edition pour trouver. Backstab approved!
Mars 20, 201610 yr Auteur En fait il y a 2 logos GDI visibles sur cette photo "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 20, 201610 yr Exact termos en haut mug en bas AHAH ! IL SE CONVERTI ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 20, 201610 yr Auteur N'exagérons rien ! Je ne vais pas jeter un produit CnC, c'est tout "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 20, 201610 yr Un nouveau site hein? J'ai hâte de voir ça! Beau bureau, surtout les posters. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 29, 201610 yr Ce bureau a bien changé depuis que je suis passé la dernière fois (aucune allusion sexuelle svp, sous peine de bannissement imédiat pour l'éternité) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 29, 201610 yr Auteur et là je vais encore changer quelques détails... mais pas de spoil avant l'heure "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 29, 201610 yr Ce bureau a bien changé depuis que je suis passé la dernière fois (aucune allusion sexuelle svp, sous peine de bannissement imédiat pour l'éternité) Y a plus de poussiere sous le bureau ? Plus serieusement est ce que la nouvelle version prevoit quelque chose pour que les news du site provoque une notification facebook? Cela me semble necessaire de nos jours. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.