Paillette Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 je me suis permis de le sujet en actualité. Vidéo bien sympa sur le 1er opus de la Franchise Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 "Tibérium ! l'amour est un cancer !" Moody 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 "Tibérium ! l'amour est un cancer !" J'ai cru que c'était CnCBoy qui parlait à ce moment là de la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 "Kane-sama" Haha. Superbe vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 L'armement noddie s'est bien fait rhabiller Moi je voulais me noircir la peau pour ressembler à Boyle mais ma mère aussi m'a dit non, je me contente d'un costard m'as tu vu et d'une canne Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Voltigore qui n'en rate jamais une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 est-ce que quelqu'un a compris l'explication du docteur Moebius? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Pas besoin, elle est epique de toutes manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 ce serait bien qu'il fasse un let's play sur tiberium 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts