Novembre 16, 200520 yr La Menace Tiberium Le pont de la rivière Kane Tiberic (vous savez, le film avec l'iceberg, bah là c du Tib) StarKane et Hutch Yuri must Die... Solomon, meurt un autre jour...
Novembre 16, 200520 yr StarKane SG-1 Le fabuleux destin d'Anton Slavick Solomon doit mourir Allez remixons les films de De Funes Les aventures de Rabby Kanob La soupe au tibérium Tibernatus Le GDI de Saint-Tropez Le GDI et les extraterrestres et ainsi de suite Sinon dans un tout autre domaine: Il faut sauver le soldat Mc Neil Le pont de la riviére Tibre ( rappel: la riviére Italienne ou le Tibérium a été découvert) Kaningrad: Enemy at the Gates Y'en a même ou on est pas obligé de modifier le titre: Quand les aigles attaquent ( les Aigles peuvent faire référence au GDI dont le symbole est un aigle) Le Roi Scorpion ( idem avec l'histoire des symboles, Kane étant le Roi en question) Oh on peut encore en trouver plein
Novembre 22, 200520 yr ou de demander à monsieur Tolkien de faire un "Le Seigneur du Tiberium"ou encore à monsieur Herbert de remplacer l'épice par du Tiberium... Brian Herbert et l'autre imbécile en sont capables !
Novembre 30, 200520 yr Pour continuer dans la liste des films : Les 4 Fanatiques (Kane, Slavick, Vega, Oxanna) Les Nuls Volume 1 et 2 (GDI bien sur !) Nod City (cf : Sin City) La légende de Kane (Cf : La légende de Zorro)
Novembre 30, 200520 yr pour les films, je trouve que le nod correspond bien a la situation Edit de Zéphyr : Il manquait un mot EDIT de sulfuric : tu as modifié le sens de ma phrase : pour le titre des nuls, ça correspond bien au NOD plutot
Novembre 30, 200520 yr Oui je trouve aussi et puis comme je n'avais rien à faire à 6H52 du matin, j'ai cherché sur internet pour trouver des nom de films
Novembre 30, 200520 yr La grande vadrouille (pour le GDI) La 7e compagnie (toujours pour le GDI) Retour vers le futur (bah quoi? Kane...)
Décembre 4, 200520 yr pour les films, je trouve que le nod correspond bien a la situationEdit de Zéphyr : Il manquait un mot EDIT de sulfuric : tu as modifié le sens de ma phrase : pour le titre des nuls, ça correspond bien au NOD plutot Ah non je pense pas, le NOD est loin d'etre nul :twisted:
Mars 25, 200620 yr le GDI est moins nul que le NOD : le NOD croit en Kane alors qu'il veut les shooter au tib
Mars 25, 200620 yr le GDI est moins nul que le NOD :le NOD croit en Kane alors qu'il veut les shooter au tib Le Tiberium est la voie et la vie :twisted:
Mars 26, 200620 yr Et on di Nod, et pas NOD... NOD c pas une abréviation, c'est un nom propre... donc ça s'ecri Nod... Merci les enfants...
Mars 26, 200620 yr loul moi j'ai toujours dis NOD... mais bon je suis pas le seul quand je relis les anciens posts
Mars 26, 200620 yr loul moi j'ai toujours dis NOD... mais bon je suis pas le seul quand je relis les anciens posts Tu insinues quoi là au juste ? Tu veux un claque ?
Avril 1, 200620 yr pourquoi tu prend la défense du Nod :?: Kane vous enverra a la boucherie contre des valeureux soldats (GDI bien sur 8) )et vous allez vous faire prendre à revers (CABAL) :twisted:
Avril 1, 200620 yr le but du nod c est de remmettre l humanite dans le droit chemin tout recommencer a zero en etant plus fort et nous faisant evoluer plus vite mais n oublions pas on ne sait pas l age de kane vus qu il est apparut dans alerte rouge et est reste prisionner dans mission hydre il doit avoir dans les 80 ans passe et pourtant il ne viellit ni ne meurt il y a donc mystere
Juin 12, 200620 yr à mon avis en fait il est chauve pour pas qu'on voit ses cheveux blancs et il porte une fausse barbe et il s'est fait étiré la peau... .....je suis dehors.....
Juin 12, 200620 yr Ben déja dans Soleil de Tiberium il avait la motié du visage défoncée et le reste était pas joli-joli.... Les clones De Kane serait ils de mauvaises qualité? :twisted:
Juin 12, 200620 yr défaut de fabrication, il a un oeil qu a explosé, manque de pot pour les concepteur des clones, il sleurs ont mis des yeux biomécaniques à l'acide, donc forcément ça a des répercussion sur l'aspect du visage et un peu sur le cerveau aussi...
Juin 14, 200620 yr NON c des experience avec le tiberium qui l'on ammoché (bien fait :twisted: ) pareil pour l'immortalité
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.