tchutch Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 L'équipe de France vient de gagner les quarts de finale contre les All Blacks ce soir à Cardiff ! 20 à 18 ! Un très beau match !!! Vive le Rugby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 XD incroyable... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'étais pessimiste au début (13-O) mais ils se sont bien repris Bravo les Bleus, espérons qu'il en sera de même pour la demi finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 kler ! vivement samedi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 cool ^^. mon oncle est un fan de rugby ,il suit la coupe du monde depuis son canapé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 ouai tres beau match, chapeau a l'attaque des all black car ils ont fais de tres belle offencive ! mais bon la tactique du XV de france a gagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Gratz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 A la fin c'était a deux doigts de leur passer sous le nez quand même, la défense à été magnifique! Chapeau aussi aux blacks qui ont également fait un très beau match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je suis pas fan de rugby mais j'ai vu quelques images et apparement les bleus ont plutôt bien joué 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Les Français se sont bien démerdés quand même. Et remonter comme ils l'ont fait... relève de l'exploit. Bravo à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je ne suis pas fan, mais c'est super ! Contre l'Angleterre maintenant. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Ouaip, y'a comme un arriére gout de déja vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Cool pour notre équipe 8) Je ne suis pas fan et je n'ai pas regardé le match, mais j'ai compris qu'on avait gagné lorsque j'ai entendu les klaxons dans la rue aux environs de 23 h 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 ce que j'ai pas compris c'est comment ils ont pu mettre Betsen au tapis en 4mn30 :evil: :evil: il a du se passer quelque chose :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 aller les bleu! aller les bleu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Moi je suis pour les anglais ! OUAIS GOD SAVE THE QUEEN ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 moi aussi pour les anglais même si je n'aime pas le rugby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Moi je suis pour le Courchelettes Rugby Club!!!! Ben quoi lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Et pendant les qualifs' t'étais pour le Swaziland? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Pour l'île de Zanzibar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 et moi j'étais pour l'equipe du Vatican Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Lol, c'est le XV du Vatican. Mais le Pape porte le numéro XVI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 lol c'est un numéro bonus XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Mais non, il est remplaçant, ils le font entrer a la deuxieme mi-temps, c'est le chabal du saint-siege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 et qui est le coach du vatican??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 et qui est le coach du vatican??? Jesus Christ 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 la divine protection ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Bon il est 4H du mat... C'est ce soir le match dis donc... Je serai sur mon PC et je regarderai tiens. Comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Moi j'ai autre chose à faire, mais jespère que les français vont perdre :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 honte à vous... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Bah quoi, en plus Jésus à le même look que Chabal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 t'était la bas pour voir a quoi il ressemblait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 je parlais pour la france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 On va gagner, mais j'aimerais quand même bien que Wilkinson tombe malade avant le match......ça me rassurerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Boaaa, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 lol , les français devrait plus avoir peur , depuis qu'ils ont vut les Hales blacks de pres , c'est qu'ont aurais plus faure la macarena nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 erreur stupide en début de match, ratrrapé mais bon......pas d'autres fryeurs comme ça ce serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Perdu... 14-9! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 On peut pleuré maintenant :cry: :evil: c'est juste un coup de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrr, dire qu'on aurait pu gagner.... Ce sera pas pour cette fois Bon j'espère que leurs adversaires en finale vont leur mettre la patée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts