Octobre 6, 200718 yr L'équipe de France vient de gagner les quarts de finale contre les All Blacks ce soir à Cardiff ! 20 à 18 ! Un très beau match !!! Vive le Rugby
Octobre 6, 200718 yr J'étais pessimiste au début (13-O) mais ils se sont bien repris Bravo les Bleus, espérons qu'il en sera de même pour la demi finale
Octobre 6, 200718 yr cool ^^. mon oncle est un fan de rugby ,il suit la coupe du monde depuis son canapé .
Octobre 6, 200718 yr ouai tres beau match, chapeau a l'attaque des all black car ils ont fais de tres belle offencive ! mais bon la tactique du XV de france a gagner !
Octobre 7, 200718 yr A la fin c'était a deux doigts de leur passer sous le nez quand même, la défense à été magnifique! Chapeau aussi aux blacks qui ont également fait un très beau match
Octobre 7, 200718 yr Je suis pas fan de rugby mais j'ai vu quelques images et apparement les bleus ont plutôt bien joué 8)
Octobre 7, 200718 yr Les Français se sont bien démerdés quand même. Et remonter comme ils l'ont fait... relève de l'exploit. Bravo à eux.
Octobre 8, 200718 yr Cool pour notre équipe 8) Je ne suis pas fan et je n'ai pas regardé le match, mais j'ai compris qu'on avait gagné lorsque j'ai entendu les klaxons dans la rue aux environs de 23 h 15
Octobre 8, 200718 yr ce que j'ai pas compris c'est comment ils ont pu mettre Betsen au tapis en 4mn30 :evil: :evil: il a du se passer quelque chose :evil:
Octobre 12, 200718 yr Mais non, il est remplaçant, ils le font entrer a la deuxieme mi-temps, c'est le chabal du saint-siege
Octobre 13, 200718 yr Bon il est 4H du mat... C'est ce soir le match dis donc... Je serai sur mon PC et je regarderai tiens. Comme ça ...
Octobre 13, 200718 yr Moi j'ai autre chose à faire, mais jespère que les français vont perdre :twisted:
Octobre 13, 200718 yr On va gagner, mais j'aimerais quand même bien que Wilkinson tombe malade avant le match......ça me rassurerais
Octobre 13, 200718 yr lol , les français devrait plus avoir peur , depuis qu'ils ont vut les Hales blacks de pres , c'est qu'ont aurais plus faure la macarena nous
Octobre 13, 200718 yr erreur stupide en début de match, ratrrapé mais bon......pas d'autres fryeurs comme ça ce serait bien
Octobre 13, 200718 yr grrrrrrrrrrrrrrrrrr, dire qu'on aurait pu gagner.... Ce sera pas pour cette fois Bon j'espère que leurs adversaires en finale vont leur mettre la patée
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.