Octobre 13, 200718 yr Pourvu qu'ils perdent! Perdre en finale, c'est encore pire que perdre en demi mouhahaha! Comme ils seront dég si ils échouent aux portes de la coupe!
Octobre 14, 200718 yr hé ben...parler français et vire pas loin de la france et ne pas être pour elle c'est beau tout sa...
Octobre 14, 200718 yr ouai pour apres entendre pendant un an: on les meilleurs, on est les plus beau, on est les plus forts, non merci
Octobre 14, 200718 yr mdr moi je suis pour les bleus :twisted: ! car on parle la même langue de plus que si un jour la bélgique n' éxiste plus pour notre région brabant wallon faudrat à ce moment la rentrée dans la france pour devenir français
Octobre 14, 200718 yr Auteur pour être franco-belge je peux te dire que c'est pas gagné de devenir français car rien ne dit que la france integrerait la partie wallone
Octobre 14, 200718 yr Pour revenir dans le sujet rugby: l'Afrique du Sud à battu les Argentins à plate couture ce soir! Y'a plus qu'a espérer qu'ils écrasent les rosbifs:
Octobre 14, 200718 yr eh les gars le prochain ministre du sport va etre le coach de la selection de rugby !par contre il devra annuler ses pubs,comme une pour bouffe de chiens.....
Octobre 15, 200718 yr Je crois que l'on peut changer le titre du topic là ... La France en demi finale ... mais pas plus loin!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.