Alex06 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Un dénommé Anthony, artiste ayant travaillé notamment chez EA pour AR3: La Révolte et pour C&C4, a mis sur son site, des artworks de 2 unités aériennes venant de La Révolte ainsi que 7 unités de C&C4, la plupart inconnues avant aujourd'hui, puisqu'elle ne font pas apparition dans la version finale du jeu.Sans vous laisser tarder, voici les artworks: Pour visionner le site de l'artiste, clicquez sur ce lien. YkudzA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Côté GDI j'aime bien le Condor, sinon les deux unités NOD déchirent dommage qu'elles n'aient pas été intégré au jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Thx for sharing :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Quelques uns ne me sont pas inconnus, je l'ai ai vu lors des annonces des différents jeu, comme le Condor, et le semi du GDI. Les autres par-contre, surtout celle du NOD, sont nouvelle pour moi ! Et elles sont vraiment classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 J'ai bien rit quant j'ai vue l'infanterie cyborg, c'est bien la première fois que je vois un cyborg utiliser un levier de vitesse ( bah ouais, sa aurait pour être automatiser, étant un cyborg ) Sinon la plupart des unités sont vachement classe, notamment le Jackal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Ouais cette unité est vraiment zarb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Au moins, je ne suis pas le seul à trouver le cyborg... Bizarre. Par contre, le Jackal est hyper classe! (Et il est immense!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 cette unité a surtout donné une unité de FuturTech dans AR3 la révolte. on avait déjà diffusé certains de ces artworks il y a quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts