Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques infos sur CnC 2013 a la GC


Recommended Posts

Hello, je vous apporte quelques news sur la nouvelle phase de CnC2013 ! Malheureusement, ce n'est pas encore la version beta.

 

Nous avons pu jouer 16 généraux parmi ceux qui ont été dévoilé, à savoir :

- Jean-Marie Gavel alias "Ghost"

- Julian Battersby alias "Bulldog"

- Charles Borrowsmith alias "Mercury Red"

- Didier Beauchamp alias "Daedalus"

- Egon Schuller alias "Cutting Edge"

- Katerina Von Hoftstadter alias "Cleaver"

- Park Kang-Dae alias "Beast"

- Chang Dongmei alias "Red Arrow"

- Pham Quan alias "Inferno"

- Ma Shen alias "1000 Suns"

- Xiao Ri alias "Taskmaster"

- Dr Thrax

- Ultarak Nazarbayev alias "Junkyard"

- Mahmüd Abdul-Muhsi alias "Tactician"

- Adela Baskova alias "Nitro"

- Mose Akinjide alias "Wild dog"

 

Si vous ne savez pas qui ils sont, veuillez vous référer à ce sujet : http://forum.cncsaga.com/topic/8218-liste-des-généraux/

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le pétrole n'est plus une deuxième ressource à collecter, il semble que les développeurs ont annulé cette ressource. Par contre, vous pouvez encore construire des derricks sur des puits de pétrole pour obtenir de l'argent supplémentaire, comme dans les précédents CnC, sauf que chaque puit a une somme d'argent fixe à récolter.

 

Parmi les vidéos passées pendant la Gamescom, nous avons aperçu un nouveau général de la GLA.

 

Nous avons pu voir à quoi ressemble la customisation des généraux.

 

Certains Généraux n'ont pas accès à certains bâtiments de production, c'est à dire : un général peut, par exemple, avoir une usine d'armement mais pas de caserne.

 

Nous avons testé de nouvelles unités.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos toutes fraîches !

Je trouve personnellement pas plus mal d'avoir abandonné l'idée des 2 ressources distinctes. Je pense que ça avait un coté certes plus stratégique mais qui, à mon avis, nuisait à l'intensité du jeu.

 

Par contre, tu dis qu'on peut quand même collecter du pétrole. Du coup, je ne vois pas la différence entre les dépôts de ravitaillement et les derricks de pétrole si ce n'est l'apparence visuelle.

Link to comment
Share on other sites

Le derrick doit récolter automatiquement des ressource, à la différence des derrick qui ont besoin d'un engin pour transporter les ressource, du moins je suppose :)

 

Par contre, j'espère qu'ils ont prévu les dégât localiser, marche arrière pour véhicule et tir forcer?

Mine de rien, je trouve que ça donnerait bien plus de tactique dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

sauf que chaque puit a une somme d'argent fixe à récolter.

 

Mais les entrepôts ont aussi une somme fixe ? Du coup la seule différence serait, comme disait Divadawn, que pour les entrepôts il faut des collecteurs mais pas pour les derricks, non ?

Link to comment
Share on other sites

Mais les entrepôts ont aussi une somme fixe ? Du coup la seule différence serait, comme disait Divadawn, que pour les entrepôts il faut des collecteurs mais pas pour les derricks, non ?

 

En principe un derrick rapporte beaucoup moins qu'une "mine" ou un "entrepôt". Il fallait également s'acquitter d'une certaine somme pour se l'approprier (le prix d'un ingénieur pour capturer le derrick). C'est comme ça que ça fonctionnait dans la série Red Alert du moins. Dans General, les derrick se capturaient avec l'infanterie, mais toujours dans le même principe, cela rapportait beaucoup moins que les ressources économiques basiques.

 

Et j'ajouterai également que les derricks contrairement aux ressources classiques, ont des fonds illimités, vous pouvez puisez dedans sans limite.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais pour les derricks, ils n'ont peut-être pas gardé le même système que les anciens C&C. C'était justement ma question: est-ce que les derricks ont des fonds illimités (anciens C&C) ou limités (Act of War) et rapportent-ils plus, moins ou pareil que les entrepôts ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...