tchutch Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Le site CommandandConquerTV.com propose deux vidéos supplémentaires : une sur la convention de Leipzig et la communauté allemande et l'autre sur Kane's Wrath. J'ai mis les dossiers de présentation dans la section Battlecast PrimeTime. Je les poste aussi ici : Vidéo 1 : German Community Vidéo exclusive en ajout à l'épisode 2 du 27 Septembre 2007. Dans cette vidéo tournée à la Game Convention de Leipzig 2007, l'équipe de Battlecast Prime Time revient sur l'importance de la communauté allemande CnC mais aussi le rôle de plus en plus important de ce type de Convention où les créateurs de jeu rencontre pas seulement les autres professionnel du secteur mais aussi les fans. Depuis 3 ans CnC a son rendez-vous annuel à Leipzig et la communauté allemande en profite pour se souder d'avantage. La forte mobilisation permet à Peter Larsen d'avoir plus de poids dans son dialogue avec l'équipe de production. Command & Conquer 3 a créé dès son annonce un très fort succès, Mike Verdu annonce qu'il est temps maintenant avec cet add-on de bien recoller TW au reste avec le retour de la technologie hovercraft, des cyborgs, de CABAL... Vidéo 2 : Behind crosed doors Vidéo exclusive en ajout à l'épisode 2 du 27 Septembre 2007. Dans cette vidéo, l'équipe de Battlecast PrimeTime rentre dans l'espace réservé à la presse d'EA sur le site de la Game Convention de Leipzig et rejoint dans la salle Kane'S Wrath, Jim Vessella qui présente un certain nombre d'unités et de sous factions de cet add-on. Tout d'abord Kane's Wrath c'est une campagne qui se déroule de la fin de mission hydre jusqu'après Tiberium Wars. Le Zone trooper n'avait pas d'armes contre l'aviation donc le GDI a créé le Zone raider avec un lance roquette anti-aérienne et des grenades soniques. Cette unité est une unité d'une des deux sous-factions GDI. Le GDI a aussi ajouter un hélicoptère le Hammerhead qui peut tirer sans devoir retourner se recharger à la base (demande des fans). Il a une double mitrailleuse mais pas d'arme anti-aérienne de base. Il peut par contre transporter un squad qui lui pourra tirer sur l'aviation (si c'est un squad lance roquettes). Le Slingshot est la première unité hovercraft du GDI, elle est rapide et très très efficace contre l'aviation mais possède comme les autres unités hovercraft un faible blindage et il n'a aucune arme sol-sol. L'orca dispose dans l'une des sous-factions de grenades soniques très puissantes. Le Shatterer est la seconde unité hocvercraft du GDI. Elle dispose d'une arme très puissante contre les défenses, un canon sonique. Si vous utilisez bien plusieurs Shatterers vous pourrez détruire plusieurs structures en un coup. Enfin le GDI a une nouvelle super arme, le tir stratégique qui est assez puissant si on en croit la vidéo. Dans Kane's Wrath il y aura beaucoup de nouveaux environnements dont des zones bleues qui sont devenus au fil du temps des zones rouges. Il y aura des maps en russie, en chine, en afrique du sud. Le Nod retrouve les cyborgs avec The Awakened qui disposent de deux armes dont une mitrailleuse et un canon EMP. Le Specter est la nouvelle artillerie furtive du Nod. Combiné avec les cyborgs et leur canon EMP ils peuvent détruire des armées de tanks bien plus puissant. La Shadow Team peut maintenant déployer une balise invisible pour l'ennemie qui permet aux Specters de tirer dans cette zone. Le Reckone est un transport de troupe blindée qui peut transporter deux squad (c'est la seule unité). Les unités ne peuvent par contre pas tirer de ce véhicule. Par contre une fois déployé en bunker (vous ne pouvez le faire qu'une seule fois) trois squads peuvent tirer de cet abris. Ils ont aussi l'amélioration Lames Bulldozer. Le tibérium Trooper est une unité d'une des deux sous-factions du Nod qui possède un lance tibérium liquide très puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Nice Euh, sinon pas plus de précision sur les sous factions? (leur role, dirigeants, toussa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 non juste 2 unités et une upgrade uniques révélées mais sinon ils insistent beaucoup sur le pont entre firestorm et cnc3 aussi bien sur le scénario que sur les technologies avec le retour des cyborgs, de la technologie hovercraft avec deux véhicules GDI de ce type, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Haaaaaaaaaa! C'est Magnifique! Et que fait Slavick là? Il est de retour Frank Zagarino? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 rien n'est dit mais ce n'est peut être pas un hasard... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 enfin des orca digne de ce nom 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 ouai j'ai pensé à toi en voyant ces grenades... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ce jeu va surment etre interdit dans les pays en guerre ou les armée se fournissent chez les americains : en effet les helcoptere de combat tiraient des missile jusqu'a ce que les américain inventent les bombe a sous munition pour heloco: plein de petites grenade (l'ennuit c'est que ca tue plus de civil que d'ennemis :cry: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 superbe article,merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 je fais un effort sur cet add-on pour donner un maximum d'infos vu que le grand site de news cnc francophone ne suit plus Kane's Wrath. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 si tu parle de TOW , alors oui j'avais remarqué 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 leurs visiteurs pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 sinon j'aime bien la balise pour troupes furtives 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Génial ! Moi aussi j'aime l'idée de la balise, ça pourrait etre encore mieux que les snipers GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 dommage qu'il n'y ait pas la balise de canon a ion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 OMG mais avec cette article qui montre certaines unités, le gdi semble invincible, les orca avec grenades soniques sont tres prometeur ainsi que la nouvelle super arme du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 les grenades sont une upgrade d'une des deux sous factions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 pas mal du tout, je tique juste sur le point concernant les zones bleues... c'est as plutôt des zones rouges qui sont redevenues bleues avec les armes soniques et la lecture du Tacitus ? l'histoire se passe bien avant C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 si c'est que ca qu'il font comme erreur cette fois ci alors on pourra pardonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 d'après ce que j'ai compris c'est bien une zone urbaine non contaminée qui serait devenue une zone rouge... rappelons que KW se déroule en trois avec avant pendant et après TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 en même temps je vous rapelle que les aliens ont un peu tout cassé et répendu du Tiberium partout du coté de Munich, francfort, cologne, Berne..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Oui, c'est probablement de ça qu'il est question. Sauf qu'on mentionne plutot la Chine, la Russie et l'Afrique du Sud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 il parle de ces pays pour dire que la campagne sera plus "global" (mondial) et qu'on pourra voir l'évolution du tibérium un peu partout sur la planète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 c' et cool pour la campagne ^^ mais on voit que les allemands en NOD sont toujour la quand kane et au rendez-vous grrrr :evil: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 yep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 c'est des fan ou des figurant payé par EA :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 ah oui, ok, si ça se passe après mais bleue -> rouge... le tibérium à pousser achement vite... enfin avec tout ce que Kane a balancer comme cochonerie dans l'atmosphère 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 c'est des fan ou des figurant payé par EA :?: c'est des fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 ben v'la 8) ils ont la classe en tout cas (pour des noddies - pas de pantins déguisés chez le GDI, que du vrai ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 ben v'la 8) ils ont la classe en tout cas (pour des noddies - pas de pantins déguisés chez le GDI, que du vrai ) Non, en fait c'est que les uniformes GDI valent pas la peine, ça a pas assez de classe comparé au style super cool bad ass du Nod 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 oui, le GDI a l'air d'une armée, pas d'un ramassis d'alocolos dépareillés a qui on a fourni une mitrailleuse pour faire joujou dans les zones rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 oui, le GDI a l'air d'une armée, pas d'un ramassis d'alocolos dépareillés a qui on a fourni une mitrailleuse pour faire joujou dans les zones rouges Ha oui faut dire que c'est une bonne description des militants... (c'est pour diriger cette chair à canon qu,il y a des vrais soldats d'élite, les confesseurs) Je parlais des vrais soldats Nod en uniformes lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 quand je vois les millitant squad du Nod je me dis qu'Havoc doit être déçu de ne plus pouvoir se battre contre des soldats qui en valent la peine :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 surtout que Havoc n'est plus commando a son age.......il fait de la politique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 qu'est ce qui empêche un politique de faire une excursion a la campagne :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Rien, ma en costume-cravate, pas en tenue de combat, bardé de C4 et d'armes diverses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 slavick de retour? cool ,j'aimais bien ce gars,surtout qu'il est pour moi plus charismatique que ce vaurien de kane pauvre havoc,qu'est ce qu'il ferait pour avoir a nouveau des adversaires de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 slavick de retour? cool ,j'aimais bien ce gars,surtout qu'il est pour moi plus charismatique que ce vaurien de kaneLà dessus, espèce de GDI infâme, nous sommes d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 slavick de retour? cool ' date='j'aimais bien ce gars,surtout qu'il est pour moi plus charismatique que ce vaurien de kaneLà dessus, espèce de GDI infâme, nous sommes d'accord ! je pense qu'on l'ai ,pitoyable nodi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 je suis d'accord avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts