Octobre 2, 200718 yr Je ne suis pas d'accord. Certes, Slavick avait la classe, mais à côté de Kane... Bon, ok, Kane a l'air un peu halluciné (il fume trop de tibérium ), mais quand même
Octobre 2, 200718 yr Auteur il fume trop de tibérium on fume jamais trop de tibérium :twisted: sinon j'aimais beaucoup Slavik et Cortez "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 2, 200718 yr moi j' adorre slavik rien a dire il et trop styler dans ts vivement son retour alors si il revient pour cnc 3 ^^ :twisted: c' et vrais que Kane fume trop de canabis au tiberium Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 2, 200718 yr il fume trop de tibérium on fume jamais trop de tibérium :twisted: sinon j'aimais beaucoup Slavik et Cortez hep les G.D.I.ste on se fume un temple du Nod :?: de nos jours les jeune fume vraiment n'importe quoi
Octobre 2, 200718 yr c' et sur ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.