Brosse-à-chiottes Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, je suis Brosse-à-chiottes ! j'ai déjà joué à CnC3 et RA3 que je trouve plutôt cool surtout le CnC3. Je viens d'Hollywood, j'ai en effet tourné dans certain films comme "Two girls, one toiletbrush". Voilà une oeuvre écrite par un de mes fans : "Malgré l'humour et la vertuIl faut ici montrer son culMalgré la haine et la fiertéIl faut ici se défroquerMalgré l'amour et la tendresseIl faut ici montrer ses fesses.Poussez ! poussez ! les constipésLe temps ici n'est pas comptéVenez ! venez ! foules empresséesSoulager là votre diarrhéeCar en ces lieux souvent chérisMême le papier y est fourni.Soit qu'on y pète, soit qu'on y roteTout est permis au sein des chiottesMais ? graine de vérole ou de morpionN'oubliez pas d'vous laver l'fionDe ces WC tant usitésPréservez donc l'intégrité.Rendons gloire à nos vespasiennesDe faïence ou de porcelaine !Que l'on soit riche ou bien fauchéJamais de classe dans les WCPines de smicards ou de richardsVenez tous voir mon urinoir !Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, watersTout l'monde y pose son derrièreOn les dit turcs ou bien tinettesTout est une question de cuvetteQuand celles-ci se trouvent bouchéesNous voilà tous bien emmerdés.Entrez, entrez aux cabinetsNous raconter vos p'tits secretsSavoir péter c'est tout un artPour ne pas chier dans son falzar.Si cet écrit vous semble idiotTorchez-vous-en vite au plus tôtSi au contraire il peut vous plaireAffichez-le dans vos waters !!!" Bon jeu et que CnC4 vous torche bien l'anus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 présentation originale... bienvenue sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bienvenue, tu n'aura aucun problème a t'intégrer sur ce forum. Quel est ton désodorisant WC préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Chuck Norris, yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Tu es totalement en accord avec le style de vie de ce forum. Bon jeu et que CnC4 vous torche bien l'anus ! Les CD c'est pas génial, je préféré les 3 coquillages. galva34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonsoir, bienvenue Monsieur à-chiotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Magnifique poème ! Bienvenue sur CnCSaga ! Bienvenue, tu n'aura aucun problème a t'intégrer sur ce forum. You don't say ? Rien que son pseudo et l'avatar de Chuck Norris tenant une brosse à chiottes, ça promet. En tout cas, il pourra venir récurer nos oreilles après nos blagues de merde sur Teamspeak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Hello et Bienvenue ici. Martin on a cas lui donner une formation d'Hydrocureur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Whaaaaaaaaaaat... O_O Bienvenue, Je pense que les habituels avertissements concernant ta santé mental sur ce forum ne sont pas nécessaires ici xD Quelle sont tes Factions favorites ? (Incroyable même Voltigore ne l'a pas demander !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brosse-à-chiottes Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci tout le monde Je prefere torcher le cul du nod, surtout du comando a moitié à poil xD Pour info, mon désorisant WC préférer c'est celui à la poelé campagnarde. Brosse-à-chiottes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Seigneur Dieu. En effet Logue, les mises en garde sont inutiles. x) Bienvenue à toi. Et pour ce qui est des factions d'Alerte Rouge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bienvenue ! Ton petit poème est juste génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Welcome, mais dit donc, ya une odeur forte par ici X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Tout à fait, c'est même parfaitement dégueulasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Salut et bienvenue sur CnC Saga. Si tu veux te faire humilier par un noddie sur C&C3 n'hésite pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Notre nouvel ami est déjà parfaitement intégré semble t-il ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bon je n'irai pas par quatre chemin : C'est l'ami de quel membre cinglé du forum ici ? xD Sinon bienvenue :-) Présentation originale, c'est sympa ! fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts