Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Conférence EA à 22h

Réponses mises en avant

Bonjour à tous !

Demain débute l'édition 2013 de l'E3, premier salon où sera présent Command & Conquer 2013 !

 

Suite à quelques confusions dont je n'ai pas tous les détails, nous ne serons finalement a priori pas présents à l´événement :( et mais un suivi sera fait comme les années précédentes sur le site. :)

Les premières informations devraient être révélées ce soir, lundi, aux alentours de 22h (heure Paris) lors de la conférence EA “The Download”.

 

Nous vous donnons rendez-vous pour ceux qui le souhaitent sur notre channel TeamSpeak 3 : ts.community-network.fr:36233 dès 19 heures (pour les plus motivés) pour le début des conférences avec par exemple Microsoft à 18h30 et la keynote annuelle d'Apple depuis San Francisco à 19h.

 

941171_10151634498882290_724051844_n.jpg

Je serais pas la car je bosses jusque 22h + le temps de rentrer ... Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas manquer grand choses -_-

Dire que l'on ne va rien manquer c'est dire que l'on n'attend rien du jeu. Avec le lancement d'un nouveau site officiel, de nouveaux généraux tous les jours, on peut être certain qu'on aura enfin un premier véritable sur le jeu, et donc peut être une première opinion. Bref vivement ce soir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.