Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un "vieux" joueur de retour, dans l'attente du nouveau C&C !


Recommended Posts

Salut kaiser, je l'ai testé et je ne l'y suis pas retrouvé. Etre fan ne signifie pas que j'acheterai n'importe quel jeu estampillé C&C.

 

Pour moi, on s'est trop éloigné du concept originel, c'était too much. C'est pourtant pas compliqué : Qu'ils nous fassent un jeu avec la meme jouabilité que les anciens, un peu plus moderne graphiquement, sans s'éloigner du concept et tenter des coups fumeux.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!

Bon... Autant te poser cette question avant que quelqu'un d'autre ne le fasse: Quelles sont tes factions préférées?

 

 

Comment peux tu être fan de C&C sans avoir CnC4 ?

 

Hahaha... Tu ne changeras donc jamais Kaiser...

Link to comment
Share on other sites

GDI : OK

USA : Que mes Despotes et les NUKES de Martin te réduise a rien espece de traitre terroriste  :angry:

 

 

Bienvenue en enfer B)

 

*Attrape le mégaphone*

 

... hum ... hum ... Mademoiselle Zephyre est attendue a l'information :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

 

 

J'ai 38 ans, et j'ai commencé à jouer à Command and Conquer en 1995. Depuis je les ai tous eu, sauf le C&C4 qui a été pour moi un coup de massue, tant j'ai été déçu.

 

C'est dégueulasse ce que EA ont fait vivre à cette communauté avec C&C4. Nos rêves fracassés à coups de massue... Nous comprenons ta souffrance, camarade.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu a toi,

 

GDI : OK

USA : Que mes Despotes et les NUKES de Martin te réduise a rien espece de traitre terroriste  :angry:

 

 

Bienvenue en enfer B)

 

Usa et Chine : Qu'est qui faut pas lire, que mes explosif vous éparpilles au quatre vent, et que mes scuds vous fasse voir le 7ieme ciel :P

GDI : Que Kane est pitié de votre âme, et que sont courroux s´abatte sur vous, pauvre hérétique !!!

 

Je suis comme toi j'ai tout les c&c sauf c&c 4 qui pour moi, est une honte, une hérésie, une infamie a cette belle franchise qui es la notre. :P

Link to comment
Share on other sites

Usa et Chine : Qu'est qui faut pas lire, que mes explosif vous éparpilles au quatre vent, et que mes scuds vous fasse voir le 7ieme ciel :P

 

Moui, oui... Intéressant tout ça mais... On se fight quand?

 

Sinon, pour... C&C4... "dégueulasse" n'est pas suffisant pour exprimer ce que la communauté à ressenti.

Pour faire simple, voilà EN GROS ce que ça donne:

 

graphsj.jpg

 

Pour le bonheur, voyez ça plutôt comme un histogramme cumulé...

Magnifique, ce dessin fait sur Paint, n'est-ce-pas?

Link to comment
Share on other sites

Dans le graphique? C'est par ordre chronologique ('fin j'espère qu'il n'y a pas d'erreur vu que je suis à moitié réveillé...) et vu que c'est plus un histogramme cumulé archi mal fait plutôt qu'autre chose, l'ordre n'a pas d'importance. C'est la hauteur de chaque "palier" qui importe (tu remarqueras d'ailleurs la belle montée avec RA2).

 

Pour Generals, ben... C'est expliqué sur le dessin.  :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...